Brèves

WebTV

Actualité de la scène

Compétitions

Forum
Changer de Souris - 19 messages, 3010 vues
Page 1 sur 2
1
2
1er message
Par Nezerty - 14/12/2013 21:21:32 - Ce membre est banni définitivement
Bonjour ou bonsoir .
Vous vous souvenez sans doute de mon dernier topic sur le fait que ma souris grattait sur mon tapis , donc voila après avoir lavé mes deux tapis , ça le faisait toujours donc énervé je balance mon tapis de souris à l'autre bout de la chambre pensant que c'était de sa faute mais en faite non :( . C'était un patin de ma souris qui était foutu et qui ce soulevait sur un coin , donc je l'ai enlevé mais maintenant la souris est trop basse donc n'a plus la même réactivité et n'ayant plus de patins j'ai décidé de changer de souris comme la mienne ce fait vieille voir TRÈS vieille .
Je voudrais donc vos avis pour d'éventuelles souris sachant que << je ne veux pas de Razer !!!!!!!!! >>
J'en ai trouvé une qui pourrait me convenir : http://steel-shop.fr/158-souris-rival-steelseries.html
Merci j'attends avec impatience vos réponses .
Bisous .
Réponse #2
Par creepboy11 - 14/12/2013 22:06:43
deathadder 2013 plus razer goliathus speed rien de mieu mec !!!
Réponse #3
Par Nezerty - 14/12/2013 22:13:25 - Ce membre est banni définitivement
Tu sais lire ? Je n'aime pas Razer !
Réponse #4
Par ManiakK - 14/12/2013 22:23:13
Très bonne souris.


Sans doute la plus intéressante en ce moment.


Mais pour les grandes mains.
Réponse #5
Par MIISTt - 14/12/2013 22:32:24 - Modifié le 14/12/2013 22:37:23
Logitech Forever!
C'est pas cher, c'est fiable, le SAV est royal, y'en a pour tous les goûts (prise "pleine paume", prise " du bout des doigts"...), ça frag largement aussi bien que la razer [inserez un nom de serpent totalement kikou] à 400 euros en poil de moumoute de sibérie.
C'est pas parce qu'une souris est 1mm plus fine que tu vas défoncer tout ce qui bouge comme par magie, distribuant les headshots comme un ScreaM.

En plus...http://www.materiel.net/minisites/logitech/promo-peripheriques-pc.php?affcode=newsletter&clic=img

Perso j'ai une G400 (d'ailleurs la G400S est a 24 euros en ce moment chez materiel.net, c'est une version légèrement améliorée) et c'est vraiment confortable, efficace, le driver est super ergonomique et te permet de faire tout ce qu'on attend d'une souris haut de gamme (fréquence allant jusqu'à 1000Hz, réglage au dpi près...). Et puis ça s'adapte vraiment bien à tous le monde (3 amis l'ont essayé, avec des mains assez différentes des miennes, et bah ils l'ont trouvé nickel).

Voila Voila
Réponse #6
Par Nezerty - 14/12/2013 22:56:04 - Ce membre est banni définitivement
Très bonne souris.


Sans doute la plus intéressante en ce moment.


Mais pour les grandes mains.

Ca tombe bien j'en ai des assez grandes ;)
Réponse #7
Par Nezerty - 14/12/2013 22:57:26 - Ce membre est banni définitivement
Ok . Merci en ce moment j'ai une MX518 et je suis triste qu'elle soit cassée et je voulais en reprendre une mais bon a 100€ sur amazon pour une souris qui date de 2006 au moins voilà quoi .
Réponse #8
Par ManiakK - 14/12/2013 23:07:13 - Modifié le 14/12/2013 23:08:51
Si tu as des grandes paluche, fonces franchement, tu va kiffer.


Meilleur capteur actuel, prise en main pas dégueu, le grip qui change tout, driver ultra léger (tu peux même le virer une fois que tu as fait les réglages, c'est save).


Pour moi ça surpasse clairement la DA, DA que j'ai eu de longues années, avant ma KinzuAdder.


Seuls petits défauts: Cable en plastique et non trésser, donc fais gaffe à l'ABS sur la tapis xD (un morceau de scotch là ou il frotte sur le tapis et c'est régler)

Et les boutons latéraux qui sont pas simple à choper les premières heures. Mais après ça va, ça passe.
Réponse #9
Par Suricate - 14/12/2013 23:57:12
Steelseries Rival, tu peux y aller les yeux fermés.
Réponse #10
Par Akuma_AiGhT - 15/12/2013 00:02:50
Ok . Merci en ce moment j'ai une MX518 et je suis triste qu'elle soit cassée et je voulais en reprendre une mais bon a 100€ sur amazon pour une souris qui date de 2006 au moins voilà quoi .


La G400S c'est la nouvelle MX518 ! (C'est celle que j'ai gagné l'autre jour rappelle toi :D)

Sinon j'aime bien la Zowie FK qui est ambidextre.
Page 1 sur 2
1
2