Brèves

WebTV

Actualité de la scène

Compétitions

Forum
Index du forum > Counter-Strike:Global Offensive > Problèmes techniques > Changement de fps sur plusieurs comptes steam
Changement de fps sur plusieurs comptes steam - 11 messages, 4161 vues
Page 2 sur 2
1
2
Réponse #11
Par noSaga- - 03/11/2018 07:59:04
Bonjour;

Je pense que je ne suis pas le seul à avoir ce problème. Je précise que j'ai les mêmes configurations sur les deux comptes.

Lorsque je veux jouer avec mon compte principal j'ai 90/100 fps et lorsque je joue avec mon smurf j'ai 250/300 fps et je ne comprends pas du tout d'ou viens le problème, j'ai vu des gens dire qu'il fallait supprimer des maps dans le workshop mais cela ne change rien. avez-vous une solution ? merci à vous.


Pour quoi avoir besoin de plusieurs comptes ? Tu as quelque chose à te reprocher ?


Tu t'es trompé de site. Ici y'a pas de joueurs casual.
Réponse #12
Par Monky.D.Neptune - 04/11/2018 13:58:59
Bonjour;

Je pense que je ne suis pas le seul à avoir ce problème. Je précise que j'ai les mêmes configurations sur les deux comptes.

Lorsque je veux jouer avec mon compte principal j'ai 90/100 fps et lorsque je joue avec mon smurf j'ai 250/300 fps et je ne comprends pas du tout d'ou viens le problème, j'ai vu des gens dire qu'il fallait supprimer des maps dans le workshop mais cela ne change rien. avez-vous une solution ? merci à vous.


Pour quoi avoir besoin de plusieurs comptes ? Tu as quelque chose à te reprocher ?


Tu t'es trompé de site. Ici y'a pas de joueurs casual.


Je vois ça, il n'y a que des best players.
Page 2 sur 2
1
2