Brèves

WebTV

Actualité de la scène

Compétitions

Forum
Index du forum > VaKarM > Le bistrot > Ces vidéos sur le 11 Septembre
Ces vidéos sur le 11 Septembre - 18 messages, 2757 vues
Page 2 sur 2
1
2
Réponse #11
Par exoje - 30/03/2016 01:09:49 - Modifié le 30/03/2016 01:10:45

D'ailleurs pour ceux que ca interesse, il y a cette expérience pour voir à quel point l'etre humain est pret à croire et à gober tout ce qu'on leur dit : https://fr.wikipedia.org/wiki/Exp%C3%A9rience_de_Milgram


Ca marche dans les deux sens ;)
De plus ils existent bien des gens qui cherche le buzz, mais il y aussi des gens qui sont la pour dire la vérité. Quand on cherche bien on trouve, faut arrêter de ce buter sur ce qu'on entend à la TV, etc...

Enfin bon, je ne veux pas lancer de discussion interminable chacun à son avis, mais faut arrêter d'écouter bêtement et essayer de comprendre un peu, faut s'ouvrir ! Tout n'est pas complot,buzz certaines personnes font le bien mais ne sont pas écouter.
Réponse #12
Par m0bi - 30/03/2016 01:12:08
Bref, qu'un modo supprime le topic svp.

Pas envie d'me faire ban pour insulte à cause d'abrutis qui critiquent un documentaire sans en regarde 2min alors qu'il dure plus de 4h.

Marre des abrutis dans ton genre mon grand.

Comme dit au début, je ne suis pas là pour créer un débat mais juste partager un reportage.

Si ça t'intéresse, tu regardes, sinon tu te barres et tu ne laisses pas ta e-confiance prendre le dessus.
Réponse #13
Par Wayne_ - 30/03/2016 01:13:12
Comme dit au début, je ne suis pas là pour créer un débat mais juste partager un reportage.


Dommage
Réponse #14
Par hiz0w - 30/03/2016 01:15:30
Et si aAa contrôlait VaKarM en fait ?

J'ai un ami qui est fan de toutes ces théories, sans pour autant crier au complot, et c'est pas inintéressant. Mais bon pour le coup si ça s'appelle des théories c'est pas pour rien.
Réponse #15
Par Hyro - 30/03/2016 01:15:38
Ne pas croire ce qu'on nous dit a la télé est pas plus intelligent que de croire ce qu'on nous dit .. ou deja ? internet ? La source la plus fiable du monde, tout le monde peut dire, publier et raconter n'importe quoi mais comme c'est une information différente de la "télé manipulatrice controlée par le complot sioniste", eh ben les débiles influençables et en manque de sens critique prennent pour vérité vraie ce que disent ces gens sur internet qui racontent ce qu'ils veulent, font dire ce qu'ils veulent bien entendre à des "informations" non cohérentes ou fausses. Bref ya sans doute quelques magouilles ou vérités pas toutes dévoilées mais croire des infos du net venant de mecs qui veulent se faire du buzz et de l'argent sur la croyance de beaucoup d'illuminés qui pensent découvrir les gros complots du monde en ne se qualifiant juste pas de mouton qui croit la télé, c'est franchement débile.

Je te donne mon avis :) J'attend ta réponse ;)
Réponse #16
Par Wayne_ - 30/03/2016 01:17:26
Et si aAa contrôlait VaKarM en fait ?

J'ai un ami qui est fan de toutes ces théories, sans pour autant crier au complot, et c'est pas inintéressant. Mais bon pour le coup si ça s'appelle des théories c'est pas pour rien.


Les opérations sous fausse bannière sont une réalité hein
Réponse #17
Par m0bi - 30/03/2016 01:21:30
Ne pas croire ce qu'on nous dit a la télé est pas plus intelligent que de croire ce qu'on nous dit .. ou deja ? internet ? La source la plus fiable du monde, tout le monde peut dire, publier et raconter n'importe quoi mais comme c'est une information différente de la "télé manipulatrice controlée par le complot sioniste", eh ben les débiles influençables et en manque de sens critique prennent pour vérité vraie ce que disent ces gens sur internet qui racontent ce qu'ils veulent, font dire ce qu'ils veulent bien entendre à des "informations" non cohérentes ou fausses. Bref ya sans doute quelques magouilles ou vérités pas toutes dévoilées mais croire des infos du net venant de mecs qui veulent se faire du buzz et de l'argent sur la croyance de beaucoup d'illuminés qui pensent découvrir les gros complots du monde en ne se qualifiant juste pas de mouton qui croit la télé, c'est franchement débile.

Je te donne mon avis :) J'attend ta réponse ;)


Merci de relever le niveau de cette pitoyable communauté.

Sinon pour te répondre, ce document n'est pas basé par des dires seulement comme ce que fait le gouvernement américain ou comme n'importe quel gouvernement tout court: on avance quelque chose, mais on ne donne pas de preuve, vous devez nous croire sur parole.

Et c'est là que le document est fort puisqu'il est divisé en plusieurs parties: il s'intéresse déjà à ce qui est dit publiquement, la "vérité" selon beaucoup de monde.

Ensuite ils démontrent que c'est faux, par plusieurs moyens, que ce soit la physique, des interviews de personnes ayant vécu le 11 Septembre en direct, etc...

Car jusqu'à aujourd'hui, les USA n'ont pas fournis UNE SEULE preuve de ce qui s'est passé.

Donc face à ça, je ne vois pas pourquoi je croirai quelqu'un qui ne me prouve rien et qui me demande de le croire sur parole, une personne un minimum censée ferai de même.

Et pour le coup, poster un reportage sur internet, ça m'étonnerait que ce soit pour le buzz ni l'argent, le type (ou plutôt l'équipe qui a fait ça) doit se faire 1€ par mois grâce aux 3 vidéos.
Réponse #18
Par m0bi - 30/03/2016 01:25:22
Mais pas besoin d'avoir un BAC+10 pour savoir que les tours ont été détruites par des explosions contrôlées, elles ne peuvent tout simplement pas s'écrouler d'elle même comme elles l'ont fait, ça violerait au moins 1 (voir 2) lois de Newton (je vous laisse Googler ça pour les incultes).

C'est comme quand 2 voitures se rentrent dedans face à face, elles ne bougeront pas, ou très peu du point d'impact.

C'est ce qui aurait dû se passer avec les tours, les 15 étages au-dessus de l'impact de l'avion aurait dû détruire 15 étages en-dessous, pas la tour entière.

Ici, la tour est tombé en 10sec, soit la vitesse d'une chute libre, comme s'il n'y avait rien qui retenait la partie supérieur de la tour.

Mais ceci n'est qu'un exemple parmis tant d'autres.
Réponse #19
Par Traxx - 30/03/2016 01:31:37
Topic à lock.


On lock le topic à ta demande.
De toute facon, je ne suis pas sûr que VaKarM soit l'endroit le plus approprié pour parler de ce genre de théories.

Bonne soirée
Page 2 sur 2
1
2
Ce sujet a été verrouillé par la rédaction