Brèves

WebTV

Actualité de la scène

Compétitions

Forum
Ce que pense Epsilon Dreamy - 61 messages, 11823 vues
Page 5 sur 7
1
...
3
4
5
6
7
Réponse #41
Par PxLike It - 11/04/2013 13:45:04



j'y vais sur JVC, et en dehors des forums style 15 - 18, c'est un forum ou la majorité des joueurs sont sympa, et pas forcément con comme vous le pensez. Du moins pas plus que vous, c'est une certitude.




La mentalité est clairement meilleure la bas et sa se voit dans les com's ;)
Réponse #42
Par corsi - 11/04/2013 13:49:21
Qui a les plus grosses maracas?
Réponse #43
Par Ys!s.Be - 11/04/2013 13:50:32
aussi ;D
Réponse #44
Par L4p - 11/04/2013 14:02:54
Ce qui est bien avec ces topics qui partent dans tous les sens à chaque fois, c'est que ça me permet de distribuer quelques bans sur ceux qui se croient au dessus de tout le monde et avec une attitude constamment agressive.
Réponse #45
Par Bryant_0 - 11/04/2013 14:04:05
Bon, j'aimerais qu'on me lise avant de me repondre, en gros ce que je dis ( pour faire court )

- Je trouve la movie pas impresionnante ( appart qqe action, dont celle sur mirage p250 )
- Je n'apprecie pas ce style de jeu (only OS ) car y'as des moment ou c'est handicapant de se forcé a mettre un hs
( comment y fait les decal full preshot ? ) sont style de jeu le force a tout l'temps voir les enemi pour tiré quasiment, et quand y preshot, c une balle voir deux attention :D

- Je ne revendique pas que c'était un espoir français, au contraire je trouve qu'il a un bon aim mais j'aurais bien aimer le voir continuer sur une carriere plus longue et a plus haut niveau pour voir si son style de jeu est vraiment efficace contre de très gros joueurs ( tu vois le full de get_right , ou de certain, c'est un rail ) ac un bon jeu d'équipe.

j'aurais aimé dire le fameu wait & see, mais hélas il n'y a pas lieu ici, donc j'trouve ca un peu ridicule la facon dont vous bavé sur lui alors qu'il a juste un bon aim et rien prouvé en inter ( qqchose de solide )
Réponse #46
Par Ys!s.Be - 11/04/2013 14:11:45
peut-être mais quand tu vois les pseudos dans la movie, montre que face a des top team il sait jouer, après vu ce que scream met à haut-niveau (inter), je pense qu'avec l'entrainement area aurait été capable aussi même si sur un point je pense que ce style de jeu demande bcp plus de travail vu que la marge d'erreur est réduite.
Réponse #47
Par vgt - 11/04/2013 14:29:56
je suis plutôt d'accord avec bryan (pas la corde svp, j'ai le cou sensible)

Y a du niveau, on remet pas ça en compte mais s'en est limite frustrant de l'avoir vu gâcher des easy frags pour la recherche du os en war alors qu'un ptit spray de 5 balles en corps à corps notamment aurait débloqué la situation.

Area: espoir français à la fin oui, maintenant pour passer d'espoir à valeur sûr il aurait surement dût faire évoluer un peu son niveau de jeu pour être complet (donc au corps à corps aussi faire les frags et les wallshots aussi).

Maintenant, et ça n'engage que moi, ça touche qd même violent. je dis pas qu'il cfg ou quoi que ce soit, mais le nombre de fois ou sur un round il colle des 4 os alors que ça m'arrive (jparle de mon exp perso) tellement souvent d'être pleine tête et que rien ne sorte. :)

Bref le gars avait du skill, maintenant en war coller des hs c'est pas tout. :)

Réponse #48
Par Bryant_0 - 11/04/2013 14:32:03
Si il a frag certains top c'est aussi car il les a surpris un peu, et que les BuyKey ont pas le meme niveau de jeu que des NiP / Virtus Pro /NaVi etc, donc forcement tu joue pas a 100% contre une equipe qui est pas favorite c'est pour ca qu'il a fait qqe frag.

C'est comme Get_right qui a été impresionné par les HS de scream, c'est l'effet de surprise, c'est des joueurs d1.6, ya pas d'HSMOD sur 1.6 ou du moin c'est pas aussi populaire que ca l'est sur CSS et CSGO.
1.6 c'est le full controlé personne te dira le contraire, donc qquin qui s'amuse a os ca surprend forcement
Réponse #49
Par PxLike It - 11/04/2013 15:06:29
Ce qui est bien avec ces topics qui partent dans tous les sens à chaque fois, c'est que ça me permet de distribuer quelques bans sur ceux qui se croient au dessus de tout le monde et avec une attitude constamment agressive.


HEAVEN BAN !
Réponse #50
Par Scara - 11/04/2013 15:09:35
Y a du niveau, on remet pas ça en compte mais s'en est limite frustrant de l'avoir vu gâcher des easy frags pour la recherche du os en war alors qu'un ptit spray de 5 balles en corps à corps notamment aurait débloqué la situation.

Area: espoir français à la fin oui, maintenant pour passer d'espoir à valeur sûr il aurait surement dût faire évoluer un peu son niveau de jeu pour être complet (donc au corps à corps aussi faire les frags et les wallshots aussi).

Bref le gars avait du skill, maintenant en war coller des hs c'est pas tout. :)


mais je comprends pas votre obsession du "un spray c'est bien mieux que du os au cac"

J'aimerais quand même que vous me sortiez les actions où il aurait mieux fait de spray que de se pousser a os. C'est justement parce que c'est super poussif et qu'il un aim bien supérieur à tous qu'il peut se le permettre. Et en quoi ça lui aurait été utile de savoir full si le mec en a pas besoin vu qu'il outaim n'importe qui. (et puis les wallshots ? Seriously ? C'est utile à quoi ? 5% grand max ? L'argument du "c'est impressionnant quand ça passe" jveux bien pour les wallshots, mais les os, bah non). Il est pas infaillible, mais contrairement a ScreaM à ses début pour ceux qui comparent, son taux de fail est quand même super faible. C'est qu'une courte sélection des kills qu'il a fait en war, si vous pouviez voir les praccs en entier, vous verriez que le mec est solide contre n'importe qui et qu'il a fait bien plus. Ici c'est une compile sur des enchainements rapide d'os, vous voyez que la moitié de ce qu'il fait. (et je comprend même pas que ça suffise pas à certains). Il mets pas que des OS pour ceux qui auraient du mal, il met des OS rapidement, la différence elle est aussi là.
Page 5 sur 7
1
...
3
4
5
6
7