Brèves

WebTV

Actualité de la scène

Compétitions

Forum
Index du forum > VaKarM > Le bistrot > Carte graphique ?
Carte graphique ? - 28 messages, 4256 vues
Page 2 sur 3
1
2
3
Réponse #11
Par Nova_Prime - 07/11/2017 17:57:09
Bonjour à tous...


Salut.

Je veins de voir ton poste. Comme tu le sais chacun son métier et très honnêtement c'est pas ici que tu vas trouver un véritable avis sur le sujet. Sauf erreur de ma part tu n'as pas indiqué si tu es en Hdd ou en Ssd ?

En ce qui concerne ta configuration mon conseil est le suivant : adresse toi à un professionnel. Lequel ? Moi je te conseille : http://v5.hardbuildpc.com/

J'ai personne acheté mon ordinateur là bas, je suis ravis, cela fait 2 ans je crois et il tourne toujours aussi bien et pourtant j'ai un 960.
Tu peux lui demander conseil en lui précisant quels sont tes objectifs (jeux, travail, montage vidéo...)

Le HubByKraaf de Valence est en partie équipé avec des machines montées et livrées par HardBuild PC, ils en sont ravis (les premier ont été achetés l'année passé et les derniers la semaine dernière).

Lui saura te renseigner sans aucun soucis avec un véritable suivi et une qualité de service irréprochable (cf mon avis et les avis Google).

Bonne soirée
Réponse #12
Par FoXxX - 07/11/2017 19:02:53
LoL

chacun se fera son avis :]


Réponse #13
Par menegh:> - 07/11/2017 19:15:49
t'as une 1070 gaming x et tu veux payer une 1070ti plus de 550€ ???

pour vraiment avoir une différence mieux vaut acheter une 1080ti, même en passant à une 1080 t'aura trop peu de différence en 1080p.
Réponse #14
Par Nova_Prime - 07/11/2017 20:40:44 - Modifié le 07/11/2017 20:47:37
t'as une 1070 gaming x et tu veux payer une 1070ti plus de 550€ ???

pour vraiment avoir une différence mieux vaut acheter une 1080ti, même en passant à une 1080 t'aura trop peu de différence en 1080p.


Re.

C'est ce que je disais, les avis sont là mais les arguments aux abonnés absents ...

On ne sait pas de quoi du parle ... En jeux (quels jeux ?) ? En montage vidéo (quelle qualité ?) En terme de Benchmark ?

Tu conseils une carte graphique sans même savoir ce qu'il souhaite faire avec son ordinateur, ça n'a absolument pas de sens.
Réponse #15
Par petitbateau - 07/11/2017 21:20:41
Il a jamais dit qu'il avait déjà une 1070
Réponse #16
Par RLM - 08/11/2017 08:28:51
t'as une 1070 gaming x et tu veux payer une 1070ti plus de 550€ ???

pour vraiment avoir une différence mieux vaut acheter une 1080ti, même en passant à une 1080 t'aura trop peu de différence en 1080p.


Bonjour,

Non, effectivement, je n'ai pas une 1070 mais bel et bien une 760, donc la différence, je pense que je la verrai quoiqu'il arrive.

J'ai aussi vu qu'il y avait une question sur SSD ou HDD, c'est vrai que je ne l'ai pas mentionné, j'oublie parfois que certaines personnes n'ont pas encore de SSD. Par contre, ma config datant de 5 ans, je n'ai qu'un 120 ou 128 Go, je ne peux donc pas mettre tous mes jeux dessus, mais il y a principalement CS GO et en général mes 2 ou 3 jeux du moment. Mais je vais également en acheter un autre dans peu de temps, ça ne coûte presque plus rien maintenant.

Pour l'utilisation, c'est surtout des jeux, je ne fais pas (ou peu) de montage vidéo.
Réponse #17
Par Nova_Prime - 08/11/2017 10:21:34
t'as une 1070 gaming x et tu veux payer une 1070ti plus de 550€ ???

pour vraiment avoir une différence mieux vaut acheter une 1080ti, même en passant à une 1080 t'aura trop peu de différence en 1080p.


Bonjour,

Non, effectivement, je n'ai pas une 1070 mais bel et bien une 760, donc la différence, je pense que je la verrai quoiqu'il arrive.

J'ai aussi vu qu'il y avait une question sur SSD ou HDD, c'est vrai que je ne l'ai pas mentionné, j'oublie parfois que certaines personnes n'ont pas encore de SSD. Par contre, ma config datant de 5 ans, je n'ai qu'un 120 ou 128 Go, je ne peux donc pas mettre tous mes jeux dessus, mais il y a principalement CS GO et en général mes 2 ou 3 jeux du moment. Mais je vais également en acheter un autre dans peu de temps, ça ne coûte presque plus rien maintenant.

Pour l'utilisation, c'est surtout des jeux, je ne fais pas (ou peu) de montage vidéo.


Re.

Les SSD inférieur à 256Go ont de moins bonnes performances et ceux pour une même marque et un même model :
Tu prends un SSD version X en 128Go et un autre en 256Go tu auras des performance différentes (et c'est d'autant plus vrai que ton PC à 5 ans).

Oui tu auras c'est sûr une différence en tre ton ancienne et un 1070. Je vois que la 1080 Ti a été proposé, c'est quand même 200€ supplémentaire minimum. On voit bien que ceux qui conseils ne sont pas ceux qui payent.

Pour le reste, je reste sur ma position, demande conseil à un pro (cf mon message précédent).

Bonne journée
Réponse #18
Par FoXxX - 08/11/2017 11:50:19
Nova_prime il lit ce qu'il veut lire j'ai l'impression :]

Pas mal le paragraphe sur le ssd tu penses vraiment que de passer de 128 go à 256 va changer la vie de son pc ?

De même le topic s'appel carte graphique :]
Réponse #19
Par Nova_Prime - 08/11/2017 14:56:46
Nova_prime il lit ce qu'il veut lire j'ai l'impression :]

Pas mal le paragraphe sur le ssd tu penses vraiment que de passer de 128 go à 256 va changer la vie de son pc ?

De même le topic s'appel carte graphique :]


Re.

Je te retourne le compliment, tu me diras à quelle moment je dis que ça va changer la vie de son PC.

Il s'appel carte graphique, cependant il nous parle bien de sa configuration en entière.

Réponse #20
Par dinng - 09/11/2017 00:18:42
Slt, perso je te conseils d'attendre le blackfriday et de suivre les soldes sur dealabs.
Tu aura des très bons prix pour les 1070 et 1080 !
Ensuite, pour ta ram, ce serait bien d'avoir genre 4Go de plus pour PUBG. Car avec 8Go, le jeu pompe presque tout.

ps: sur le site de destokage, une 1060 à 200e + les -40% c'est pas mal. Pense y


après c'est la 3go , mais a 120 € c'est intérréssant ?

Après quid de ce site ? jamais entendu parlé ?

Limite autant achté une 970 d'occasion ?


je suis le gérant , Jamais entendu parlé c'est normal je les ouvert il y à 3 mois maintenant ;) Par contre la boutique à ouvert en 2012 ! si tu à des questions hésite pas :)


Moi j'en ai une et c'est par pur curiosité. A l'heure des gros vendeurs sur le net, je suis toujours curieux quand je vois des petites boutiques comme la tienne qui s'en sorte sur le long terme alors que même des grosses chaines finissent par déposer le bilan.

Ton retour d'expérience sur le sujet ?
Page 2 sur 3
1
2
3