Brèves

WebTV

Actualité de la scène

Compétitions

Forum
Carré transparent - 3 messages, 1192 vues
1er message
Par xcited - 18/07/2024 13:09:15
Salut à tous j'ai un problème sur mon Windows, ca pourrait ressembler à un problème de noob comme ça, mais je galère vraiment là. J'aimerai bien avoir vos lumières svp !

J'ai une rectangle transparent qui s'est soudainement affiché sur mon premier écran, du à une application sans doute oui oui. Taille d'un téléphone à peu près, en plein milieu.

Le problème est que quand je débranche tout mon écran etc pour tout afficher sur le second il disparait.

Quand je redémarre le pc il apparait avant le logo de mon bios CM.

Quand j'utilise process explorer avec le réticule pour savoir d'où ca peut venir il me dit que ca vient de mon programme explorer .exe donc je fait fin de tache à l'arbre entier explorer.exe et là il est toujours là mon petit carré transparent sur mon écran noir... Mais quand j'utilise à nouveau process explorer il ne trouve plus le programme auquel il est rattaché....
bien évidemment c'est l'écran sur lequel je joue à Cs et pas celui ou je bosse donc je vous avoue qu'avoir un carré d'application transparent en plein milieu c'est pas super.

J'ai bien entendu fait les manip de désactiver tous mes programme de démarrage etc. Bon je l'ai pas fait sur CCcleaner en mode avancé je vais peut être regarder..

Merci de m'avoir lu ! J'espère qu'il n'y a pas trop de fautes

Réponse #2
Par VanD2k - 18/07/2024 14:57:12
le fait que cela apparaisse sur le logo de ta cm me fait penser que c est plus dans l osd de ton écran genre un pip d active.
Réponse #3
Par dozeR - 30/07/2024 09:53:34
J'y connais rien, je ne pourrai pas t'aider malheureusement. GL à toi
Réponse #4
Par xcited - 02/08/2024 13:47:42
le fait que cela apparaisse sur le logo de ta cm me fait penser que c est plus dans l osd de ton écran genre un pip d active.


En effet ca venait de mon écran ! j'ai trifouillé les paramètres et en changeant la température de couleur, paf plus rien haha ca m'a vraiment pris la tête ! merci pour vos réponses :)
Page 1 sur 1