Brèves

WebTV

Actualité de la scène

Compétitions

Forum
Cap arena favoris !!! - 27 messages, 5701 vues
Page 2 sur 3
1
2
3
Réponse #11
Par Jio - 12/05/2014 14:51:04


ptdr tu m'étonne qui passe a coté de sa lan et des autre lan a venir.


au lieu de faire un commentaire complètement inutile, bouge tes fesses en lan et fait toi un avis sur place.


wow ne soit pas trop exigent envers trade hein, c'est un retard lvl 28 quand meme
Réponse #12
Par SOKAA - 12/05/2014 14:54:23


ptdr tu m'étonne qui passe a coté de sa lan et des autre lan a venir.


au lieu de faire un commentaire complètement inutile, bouge tes fesses en lan et fait toi un avis sur place.


wow ne soit pas trop exigent envers trade hein, c'est un retard lvl 28 quand meme


Hahaha xD
Réponse #13
Par AlluM3tt3 - 12/05/2014 18:38:39
Ban esl etalors ? Mathend banni il me semble aussi gros joueur du subtop ? c'était 28 avril c moi qui l'ai remarqué a 17h il s'est fait ban a 16h20 alors qu'il était même pas au courant ; notre dernier match datais de fin mars ...

http://www.esl.eu/fr/player/898953/ ce compte c'est fait ban alors que c un gars pas ouffisime mais voila il tatais le jeu , il faisait du 4-15 sur le match , et 5 min apres il se fait ban ESL ( a cause d'un scriptbunny pour 1.6 même pas lancé ) bannedwire c les allemand qui commande sa il y peux rien

c'est même pas wire qui le ban c un ban manuel,
donc sa peux que etre un charmap comme toi qu ia fait une erreur , j"'aimerai bien voir ta gueule face a un facture d'eau 10000 EUROS , pas d'erreur possible c la machine qui a dis sa ferme ta gueule paie , c pareil les erreurs sont partout , apparement t'as decidé de nous casse les couilles t'as réussi bj a toi que jte vois pas reste derriere ton ordi
Réponse #14
Par METAy0 - 12/05/2014 18:49:00
Allu président
Réponse #15
Par FouFouneuh - 12/05/2014 19:00:02
toute façon playfive avec allumette dedans ils peuvent que etre nul
Réponse #16
Par trade - 12/05/2014 19:08:55 - Modifié le 12/05/2014 19:31:02 - Ce membre est banni définitivement


ptdr tu m'étonne qui passe a coté de sa lan et des autre lan a venir.


au lieu de faire un commentaire complètement inutile, bouge tes fesses en lan et fait toi un avis sur place.


t'es moche irl sache le , la nature ta pas gâté
Réponse #17
Par KROMAA - 12/05/2014 19:09:51
c'est drôle d'entendre cela de gens qui ne font pas de lan y'aura toujours des gens pour parler..
Réponse #18
Par cna - 12/05/2014 19:26:28
perso sur ce coups je vais me mettre du cote de la personne qui critique car c’était censé être un débat je pense et non un règlement de compte donc je pense que allumette tu aurais du prendre un peu plus de recul et au pire ne pas répondre car de ces topic il y en a des centaine sur vakarm et les top players ou les joueur intelligent ne viennes pas régler les compte avec les détracteur donc sur ce coups la mauvais comportement de ta part cependant tout a fait d'accord les fail existe c'est pas pour ça qu'il faut venir demander un split ou autres
Réponse #19
Par AlluM3tt3 - 12/05/2014 19:45:45
ah mai totalement d'accord avec toi cna , mais je peux pas , j'y arrive pas ! je veux pas lui répondre mais mon clavier écrit tout seul !! je te donne raison a 10mille pourcent, mais

il ouvre sa gueule quand même avant et apres chaque LAN , et sa tout le temps ? comment tu réagis toi ? t'as un mate qui est au fond , la communauté le met au fond et donne une image opposé de ce qu'il est réellement ?

et pour toi quand ya fail faut split directement ? ...
Réponse #20
Par cna - 12/05/2014 20:02:54
en demontrant le contraire offline et online prouve leur qu'ils on tort montre leur c'est pas avec des parole qu'on fait quelque chose mais par les actes et je pense que c'est ce qu'il souhaiterais que vous fassiez pour pouvoir vraiment lui ressortir ce qu'il a dis sur l'equipe ( cf les nip ou l'on parle d'un split alors que maintenant sans aucun changement il font les top 2 des plus grosse la et en win (cph) ) perso je comprend que ca t'enerve mais c'est pas la meilleur solution surtout pour un joueur du subtop fr a part stu veux nous faire une apex " split cm et recursive ou la tout le monde le descendais en flame et le deteste )
Page 2 sur 3
1
2
3