Brèves

WebTV

Actualité de la scène

Compétitions

Forum
Canal+ ? - 95 messages, 19403 vues
Page 8 sur 10
1
...
6
7
8
9
10
Réponse #71
Par ManiakK - 01/09/2014 12:53:45
"Utiliser adblock sur twitch , faut être retard quand même"

Ironique ou il y a un truc qui m'échappe?

Ben clairement en utilisant adblock tu évites que le streameur gagnes des revenus, non ? A moins que je me trompe


Et ?

Très franchement, je m'en tamponne qu'ils gagnent de l'argent avec leur vidéos ces gens là, mais qu'on me fasse pas chier avec Adblock, je l'ai et je le garde, et je pense que c'est pareil pour k4rmah.
Réponse #72
Par fifoux - 01/09/2014 13:37:25
Elle vient de se faire virer AHAHAH. Bien fait, et en meme temps, quelle bande d'enculés canal +.
Bon elle aura quand meme tenu 5 jours ahah


source?
Réponse #73
Par noomii - 01/09/2014 13:46:13
"Utiliser adblock sur twitch , faut être retard quand même"

Ironique ou il y a un truc qui m'échappe?

Ben clairement en utilisant adblock tu évites que le streameur gagnes des revenus, non ? A moins que je me trompe


Et ?

Très franchement, je m'en tamponne qu'ils gagnent de l'argent avec leur vidéos ces gens là, mais qu'on me fasse pas chier avec Adblock, je l'ai et je le garde, et je pense que c'est pareil pour k4rmah.

Ouép ben je trouve ça stupide , enfin le mec fait son taf et toi tu n'as même pas à payer un abonnement ou quoi que ce soit mais tu préfères mettre adblock , je comprend pas comment ça marche chez vous m'enfin l'éducation c'est pas donner à tous je suppose
Réponse #74
Par vouloux - 01/09/2014 14:05:25
"Utiliser adblock sur twitch , faut être retard quand même"

Ironique ou il y a un truc qui m'échappe?

Ben clairement en utilisant adblock tu évites que le streameur gagnes des revenus, non ? A moins que je me trompe


Et ?

Très franchement, je m'en tamponne qu'ils gagnent de l'argent avec leur vidéos ces gens là, mais qu'on me fasse pas chier avec Adblock, je l'ai et je le garde, et je pense que c'est pareil pour k4rmah.


fin c'est un peu du manque de respect le mec fait son taff et tout et toi pour pas perdre 30s tu acceptes pas de regarder de laisser des pubs tourner pendant des moments de vide (c'est pas comme si room on fire en mettait pendant que shox était en 1v3 contre nip à 15-14 pour un évènement important) ils les mettent que pendant des moments de trou ect et des fois à la fin du stream anders te demande si tu veux de laisser le stream tourner pendant que lui fait passer des pubs et je le fait je coupe le son je mets le stream en low et je le laisse mettre ses pubs pour qu'il se fasse un peu d'argent

et ça me coute rien anders fournit un travail juste parfait si je peux le rémunérer sans que ça me déranger pourquoi ne pas le faire ?
Réponse #75
Par Xyb - 01/09/2014 14:11:47
Adblock pour la télé ça pourrait être cool =)


Si seulement ...
Réponse #76
Par ManiakK - 01/09/2014 14:15:49 - Modifié le 01/09/2014 14:22:42
"Utiliser adblock sur twitch , faut être retard quand même"

Ironique ou il y a un truc qui m'échappe?

Ben clairement en utilisant adblock tu évites que le streameur gagnes des revenus, non ? A moins que je me trompe


Et ?

Très franchement, je m'en tamponne qu'ils gagnent de l'argent avec leur vidéos ces gens là, mais qu'on me fasse pas chier avec Adblock, je l'ai et je le garde, et je pense que c'est pareil pour k4rmah.

Ouép ben je trouve ça stupide , enfin le mec fait son taf et toi tu n'as même pas à payer un abonnement ou quoi que ce soit mais tu préfères mettre adblock , je comprend pas comment ça marche chez vous m'enfin l'éducation c'est pas donner à tous je suppose



L'éducation ? C'est une blague ? Parce que pour toi ne pas vouloir de publicité est un manque d'éducation ? Je vais pas changer ma manière d'utilisé internet pour rémunéré un youtuber ou autre, on va ou là sérieusement.

Alors tu vois dans mon éducation, j'ai appris à refouler la pub, car c'est néfaste, et dangereux. Je vais pas me faire lobotomisé le cerveau pour des gens qui font des vidéos sur internet j'espère que tu peux le comprendre. J'ai jetter ma télé en grande partie à cause de ça.

Je ne suis pas de ceux qui pensent que les youtubers et compagnie ne méritent pas de gagner d'argent, mais faut pas déconner, ils sont pas à plaindre et encore moins à engraisser.

Comprends bien que c'est pas parce qu'on a pas ta vision des choses qu'on a pas reçu d'éducation. M'enfin, l'ouverture d'esprit c'est pas donner à tous je suppose.



"La liberté des uns s'arrête là ou commence celle des autres"


EDIT pour vouloux: Je pense t'avoir donner ma réponse plus haut, ne prends pas les réponses aux attaques de Noomii pour toi s'il te plait. et en toute franchise, je ne regarde que très rarement de live twitch, c'était surtout concernant youtube, mais c'est la même chose tu me diras.
Réponse #77
Par noomii - 01/09/2014 14:21:34 - Modifié le 01/09/2014 14:25:00
"Utiliser adblock sur twitch , faut être retard quand même"

Ironique ou il y a un truc qui m'échappe?

Ben clairement en utilisant adblock tu évites que le streameur gagnes des revenus, non ? A moins que je me trompe


Et ?

Très franchement, je m'en tamponne qu'ils gagnent de l'argent avec leur vidéos ces gens là, mais qu'on me fasse pas chier avec Adblock, je l'ai et je le garde, et je pense que c'est pareil pour k4rmah.

Ouép ben je trouve ça stupide , enfin le mec fait son taf et toi tu n'as même pas à payer un abonnement ou quoi que ce soit mais tu préfères mettre adblock , je comprend pas comment ça marche chez vous m'enfin l'éducation c'est pas donner à tous je suppose



L'éducation ? C'est une blague ? Parce que pour toi ne pas vouloir de publicité est un manque d'éducation ? Je vais pas changer ma manière d'utilisé internet pour rémunéré un youtuber ou autre, on va ou là sérieusement.

Alors tu vois dans mon éducation, j'ai appris à refouler la pub, car c'est néfaste, et dangereux. Je vais pas me faire lobotomisé le cerveau pour des gens qui font des vidéos sur internet j'espère que tu peux le comprendre. J'ai jetter ma télé en grande partie à cause de ça.



Comprends bien que c'est pas parce qu'on a pas ta vision des choses qu'on a pas reçu d'éducation. M'enfin, l'ouverture d'esprit c'est pas donner à tous je suppose.



"La liberté des uns s'arrête là ou commence celle des autres"


Ah non je remet pas en cause le fait que tu ne veuilles pas voire de pubs , moi même je les regardes jamais quand elles passent en stream .

Je dis juste que oui c'est un manque d'éducation parce que merde quoi le mec ce fait chier à crée du contenus , faut pas croire , c'est leurs métiers aux mecs donc tu pourrais faire preuve de compréhension et de respect surtout et juste enlever adblock pour eux quoi , enfin tu peux faire autre chose pendant 5 minutes t'es pas obligé de rester à les regardés hein .

Juste quand tu vas chercher ton pain tu dis au boulanger ''va te faire foutre je m'en tamponne de ton boulot je veux juste ton pain'' et tu te barre sans payer ? Non bon bah c'est là même avec les streameurs sauf que eux ne te font rien payer .
Réponse #78
Par ManiakK - 01/09/2014 14:24:57 - Modifié le 01/09/2014 14:29:11
Comparé un youtuber à un boulanger faut pas abusé non plus. Compare pas un mec qui reste assis all time certes, de longus heure, à un boulanger ou tout autre métier IRL de ce genre.


Je n'ai pas à subir quelque chose que je déteste pour que le youtuber en face gagne plus d'argent (oui car moi je parle principalement de youtube, mais c'est la même chose). Ils ont pour la majorité un train de vie que beaucoup d'entre nous n'ont pas, ils ne sont pas à plaindre, et étant donner que je passe une très grande partie de mon temps sur PC à regarder des vidéos sur youtube et autre, la pub ? Clairement non, non merci.


Bref je veux pas débattre, t'as décidé de juger mon éducation, j'ai franchement pas envie de perdre mon temps avec ce genre d'attaque, qui bizarrement me blessent plus que de bêtes insulte.


Salut !
Réponse #79
Par noomii - 01/09/2014 14:29:05 - Modifié le 01/09/2014 14:30:27
Comparé un youtuber à un boulanger faut pas abusé non plus. Compare pas un mec qui reste assis all time certes, de longus heure, à un boulanger ou tout autre métier IRL de ce genre.


Bref je vais pas débatre, t'as décidé de juger mon éducation, j'ai franchement pas envie de perdre mon temps avec ce genre d'attaque, qui bizarrement me blessent plus que de bêtes insulte.



Salut !

Ben bien sûr que je compare les deux ,c'est deux métiers , certes peut être plus physique pour l'un mais ça reste des métiers quand même avec de nombreuses heures de travaille pour les deux et tout travaille mérite salaire ! Et oui c'est bien un métier IRL faut sortir de ça grotte un peu , fuir le débat c'est facile m'enfin si sa te blesse c'est dommage mais mets toi à leurs place et tu seras tout autant blesser par le manque de respect que certains comme toi ont envers eux
Réponse #80
Par Lil Ben - 01/09/2014 14:29:31 - Modifié le 01/09/2014 14:33:27
On parlait de Canal+ et plus particulièrement de la chronique foireuse de Mathilde Serrell à la base.
Vivement ce soir pour voir ce que de Caunes va nous dire !

Les prochains H.S. seront nuke.
Page 8 sur 10
1
...
6
7
8
9
10