Brèves

WebTV

Actualité de la scène

Compétitions

Forum
CSGO Lounge - 14 messages, 4667 vues
Page 2 sur 2
1
2
Réponse #11
Par DPL- - 20/04/2015 21:45:24
J'ai cru lire une fois mais rien de sur que si tu trade avec le même BOT il y a moyen de recevoir ses mes armes.

C'pas impossible j'ai déjà récup exactement le même item, après c'est p-ê aussi seulement le hasard...
Réponse #12
Par spring - 21/04/2015 11:01:01
J'ai jamais parié ma cémenté avec relativement pas mal de bleu , comment ça se passe pour cet item ?
Réponse #13
Par .SkA' - 21/04/2015 11:10:28
Les patterns c'est comme pour les stickers, vu que ne reçois pas ton arme, c'est pas forcémenyt le même pattern.

En gros, si t'as une arme avec un pattern sympa, la parie pas. Par contre, celui qui a une cémentée avec un pattern dégueulasse, ça vaut la peine de la parier pour espérer avoir un meilleur pattern en retour.

Parreil, ne pariez pas des arme ayant un look supérieur à la qualité de l'item. pariez plutot vos look les plus dégueulasse (dans une même qualité) ^^
Réponse #14
Par FR4SK - 21/04/2015 11:52:48
Les patterns c'est comme pour les stickers, vu que ne reçois pas ton arme, c'est pas forcémenyt le même pattern.

En gros, si t'as une arme avec un pattern sympa, la parie pas. Par contre, celui qui a une cémentée avec un pattern dégueulasse, ça vaut la peine de la parier pour espérer avoir un meilleur pattern en retour.

Parreil, ne pariez pas des arme ayant un look supérieur à la qualité de l'item. pariez plutot vos look les plus dégueulasse (dans une même qualité) ^^

voila :)
Réponse #15
Par M477 - 21/04/2015 13:10:17

Sur tout mes bets, il me semble que la qualité visuelle a été conservé sur mes returns. A confirmer mais de ce côté là j'ai jamais eu de soucis.
Page 2 sur 2
1
2