Brèves

WebTV

Actualité de la scène

Compétitions

Forum
CS:GO, trop d'ms - 32 messages, 8981 vues
Page 2 sur 4
1
2
3
4
Réponse #11
Par Sushiis - 18/07/2015 15:20:14 - Modifié le 18/07/2015 15:20:26
Beaucoup trop d'airshot ms à mon gout sur ce jeux..
Peut etre songer a faire quelques chose pour ca ?

Lien : https://www.youtube.com/watch?v=ztZEHQSEUHA&feature=youtu.be


Oui enfin, c'est pas comme si les airshot deagle hs t'en voyais tous les jours non plus. Je suis d'accord que y a des efforts à faire de ce côté de là du côté de Valve, mais bon c'est un random shot comme t'avais plein sur source par exemple (1.6 je ne sais pas). Avant de parler du deagle, faudrait déjà s'occuper du scout/pompe. :D
Réponse #12
Par Mhhhd - 18/07/2015 15:45:34
Oui , je parle de maniére general. Beaucoup d'airshot que ce soit au scoot, mac10, dgl ..
Réponse #13
Par OUPS86 - 18/07/2015 16:12:00
Oui , je parle de maniére general. Beaucoup d'airshot que ce soit au scoot, mac10, dgl ..


Normal pour le "scoot" mais je suis pas du tout fan de ce style pour le reste ok
Réponse #14
Par FoxL - 18/07/2015 16:16:19
pourquoi vous voulez supprimer les airshot? y'a une chance sur 100 que ça aille où on veut...
Réponse #15
Par Mhhhd - 18/07/2015 16:55:18
Faudrait regler ca pour le deagle au moins quoi .. Le scoot peut etre pas c'est devenu sa premiere utilisation le airshot.
Réponse #16
Par Eris - 18/07/2015 17:03:31
pourquoi vous voulez supprimer les airshot? y'a une chance sur 100 que ça aille où on veut...


Vu leur nombre, un poil plus.

Que quelques armes puissent avoir cet avantage pour les revaloriser ok, que cela devienne une mode avec toutes les armes, bof bof. De plus en plus tu as des reprises GA ou tenus de corniche avec des jumps shot. Et vu comme les hits sont super en ce moment tu en chies pour prendre la tête des mecs qui saute (même si tu es bien dans le timing et sur la tête).


Le scout se voit utiliser entre autre par cet avantage, il faut juste que les hits quand tu le chopes en l'air soit vraiment pris en compte. Mais je ne vois pas pourquoi des armes comme le deagle, la M4 et la AK (par exemple) soit si précise en sautant.
Réponse #17
Par Sushiis - 18/07/2015 17:32:21
pourquoi vous voulez supprimer les airshot? y'a une chance sur 100 que ça aille où on veut...


Vu leur nombre, un poil plus.

Que quelques armes puissent avoir cet avantage pour les revaloriser ok, que cela devienne une mode avec toutes les armes, bof bof. De plus en plus tu as des reprises GA ou tenus de corniche avec des jumps shot. Et vu comme les hits sont super en ce moment tu en chies pour prendre la tête des mecs qui saute (même si tu es bien dans le timing et sur la tête).


Le scout se voit utiliser entre autre par cet avantage, il faut juste que les hits quand tu le chopes en l'air soit vraiment pris en compte. Mais je ne vois pas pourquoi des armes comme le deagle, la M4 et la AK (par exemple) soit si précise en sautant.


Oui non mais justement, elles ne le sont pas hein ... t'as les armes silencieuses (m4A1-s et usp-s) qui le sont "un peu" vu qu'elles ont de base une précision de malade mais sinon y a que scout/pompe qui est précis en sautant.
Réponse #18
Par FoxL - 18/07/2015 17:41:16
pourquoi vous voulez supprimer les airshot? y'a une chance sur 100 que ça aille où on veut...


Vu leur nombre, un poil plus.

Que quelques armes puissent avoir cet avantage pour les revaloriser ok, que cela devienne une mode avec toutes les armes, bof bof. De plus en plus tu as des reprises GA ou tenus de corniche avec des jumps shot. Et vu comme les hits sont super en ce moment tu en chies pour prendre la tête des mecs qui saute (même si tu es bien dans le timing et sur la tête).


Le scout se voit utiliser entre autre par cet avantage, il faut juste que les hits quand tu le chopes en l'air soit vraiment pris en compte. Mais je ne vois pas pourquoi des armes comme le deagle, la M4 et la AK (par exemple) soit si précise en sautant.

bah justement la m4 ou l'ak sont pas précis...
Réponse #19
Par Eris - 18/07/2015 18:10:48

bah justement la m4 ou l'ak sont pas précis...


Sur le papier peut être, en attendant, vu le nombre d'actions croissantes où les mecs tentent le jumpshot, c'est bien que la précision, même s'il n'égale pas un scoup, un mac7 ou encore un USP, c'est loin d'être imprécis pour autant. Sinon, nous n'aurions pas pas tant de tentative. Surtout à la M4, c'est assez hallucinant.
Réponse #20
Par FoxL - 18/07/2015 18:26:36

bah justement la m4 ou l'ak sont pas précis...


Sur le papier peut être, en attendant, vu le nombre d'actions croissantes où les mecs tentent le jumpshot, c'est bien que la précision, même s'il n'égale pas un scoup, un mac7 ou encore un USP, c'est loin d'être imprécis pour autant. Sinon, nous n'aurions pas pas tant de tentative. Surtout à la M4, c'est assez hallucinant.


les gens découvrent cette technique, du coup ils la font, mais le temps que le mecs te tue en jump tu as large le temsp de lui mettre une tete si t'es pas trop degeu
Page 2 sur 4
1
2
3
4