Brèves

WebTV

Actualité de la scène

Compétitions

Forum
Index du forum > Counter-Strike:Global Offensive > Discussions > [CS:GO] Trick avec le couteau
[CS:GO] Trick avec le couteau - 9 messages, 24748 vues
1er message
Par Phoquedemoisson - 20/07/2014 17:20:44 - Modifié le 20/07/2014 17:25:12
Bonjour,
Je vois souvent des personnes utiliser la touche pour observer leur arme, mais certains arrivent (généralement avec le couteau) à "reset" cette action, et donc à refaire en boucle le début de l'animation d'observation.
J'aimerais savoir comment ils font ça, on m'a dit que si on faisait: F (la touche pour observer l'arme)+LEFT CLICK et ensuite deux fois F, ça fonctionnait. En effet, ça fait bien la chose dont je parle, mais on ne peut le faire qu'une fois, or certains le font en continu, certains ici savent comment faire?
Cordialement,
Réponse #2
Par IXIST - 20/07/2014 17:38:24
il faut appuyer sur F et R a la suite ce qui donne F R F R F R F etc
Réponse #3
Par Phoquedemoisson - 20/07/2014 18:05:10
En effet, c'est ça ! Merci beaucoup ! :)
Réponse #4
Par pyromane - 20/07/2014 18:41:26
et R pour vous c'est la touche de quoi sur csgo ... parce que moi chez moi pour regarder l'arme c'est T deja alors je me doute que votre R est aussi different
Réponse #5
Par FUN - 20/07/2014 18:48:31 - Ce membre est banni définitivement
et R pour vous c'est la touche de quoi sur csgo ... parce que moi chez moi pour regarder l'arme c'est T deja alors je me doute que votre R est aussi different

par défaut r c'est reload
Réponse #6
Par pyromane - 20/07/2014 18:50:59

par défaut r c'est reload

ty
Réponse #7
Par Phoquedemoisson - 20/07/2014 20:20:13
Pour ceux qui n'ont pas suivi, pour éxecuter ce trick:

1- Utilisez votre touche pour obeserver l'arme, Utilisez votre touche pour recharger, Utilisez votre touche pour observer l'arme. (Cela lance le trick)

2- Utilisez votre touche pour recharger, Utilisez votre touche pour observer l'arme. (Cela continu le trick).

Répétez l'action n°2 autant de fois que vous voudrez faire le trick.
Réponse #8
Par LeO. - 20/07/2014 20:40:46
Bonjour,
Je vois souvent des personnes utiliser la touche pour observer leur arme, mais certains arrivent (généralement avec le couteau) à "reset" cette action, et donc à refaire en boucle le début de l'animation d'observation.
J'aimerais savoir comment ils font ça, on m'a dit que si on faisait: F (la touche pour observer l'arme)+LEFT CLICK et ensuite deux fois F, ça fonctionnait. En effet, ça fait bien la chose dont je parle, mais on ne peut le faire qu'une fois, or certains le font en continu, certains ici savent comment faire?
Cordialement,

Ca sent le gadjo qui a tema le stream de NBK ces temps-ci ! (Il le fait à tous les débuts de rounds)
Réponse #9
Par KrowM - 20/07/2014 22:28:47
Ce trick marche que avec un Karambit non ?
Réponse #10
Par KrowM - 20/07/2014 22:31:13
Ce trick marche que avec un Karambit non ?

ok j'ai rien dis x)
Page 1 sur 1