Brèves

WebTV

Actualité de la scène

Compétitions

Forum
[CS:GO FR] XXL MULTIGAMING - 25 messages, 6134 vues
Page 2 sur 3
1
2
3
Réponse #11
Par M477 - 25/04/2015 16:47:04
Encore un qui a pas peur de passer pour un c*n...

Commencez par vous acheter un nom de domaine pour avoir un minimum de crédibilité, ça vous reviendrai à moins de 10€ par ans et par tête de "staff".

Et au bout d'un moment quand tu veux essayer de faire les choses sérieusement, tu commences par prendre des cours de français.
Réponse #12
Par anubis03 - 25/04/2015 21:42:17
Encore un qui a pas peur de passer pour un c*n...

Commencez par vous acheter un nom de domaine pour avoir un minimum de crédibilité, ça vous reviendrai à moins de 10€ par ans et par tête de "staff".

Et au bout d'un moment quand tu veux essayer de faire les choses sérieusement, tu commences par prendre des cours de français.


Pour le vocabulaire , je ne peux pas critiquer , je suis plutot scientifique que littéraire donc je ne parlerais pas sur ce point la .

Mais concernant la team xxl , je connait les anciens , ce qui c'est passer et je les ai meme deja vu jouer . et honnêtement , avant de recruter du monde , il faut des personnes qui savent gerer une commu ainsi qu'une equipe .
Réponse #13
Par Sweetlou - 26/04/2015 01:02:54
Je déconseille
tu pourrais peut etre développer ...
En tout cas merci, c'est très encourageant. En fait il ne faudrait pas etre en développement c'est ça ? Pas tip top l'esprit. Il faut bien partir d'un début, tout le monde n'est pas forcément déjà dans une structure bien développée ... Les gens ont la critique facile ! Partez de rien et dites moi comment vous vous en sortez. Pareillement Anubis03 : MAIS QU EST CE QUE TU RACONTES MEC ? Expliques moi juste comment tu peux sortir des conneries pareils ? Mec t'es qui ? On se connait ? Il y a à l'heure actuelle 1 seul line up en construction c'est la notre. De quoi tu parles ?
Réponse #14
Par Zerojah - 26/04/2015 02:04:51 - Modifié le 26/04/2015 02:05:05
Je déconseille
tu pourrais peut etre développer ...
En tout cas merci, c'est très encourageant. En fait il ne faudrait pas etre en développement c'est ça ? Pas tip top l'esprit. Il faut bien partir d'un début, tout le monde n'est pas forcément déjà dans une structure bien développée ... Les gens ont la critique facile ! Partez de rien et dites moi comment vous vous en sortez. Pareillement Anubis03 : MAIS QU EST CE QUE TU RACONTES MEC ? Expliques moi juste comment tu peux sortir des conneries pareils ? Mec t'es qui ? On se connait ? Il y a à l'heure actuelle 1 seul line up en construction c'est la notre. De quoi tu parles ?


Rien que cette réponse me donne la nausée sur cette "Multigaming".
Réponse #15
Par HeaveN57 - 26/04/2015 02:07:38
Je déconseille
tu pourrais peut etre développer ...
En tout cas merci, c'est très encourageant. En fait il ne faudrait pas etre en développement c'est ça ? Pas tip top l'esprit. Il faut bien partir d'un début, tout le monde n'est pas forcément déjà dans une structure bien développée ... Les gens ont la critique facile ! Partez de rien et dites moi comment vous vous en sortez. Pareillement Anubis03 : MAIS QU EST CE QUE TU RACONTES MEC ? Expliques moi juste comment tu peux sortir des conneries pareils ? Mec t'es qui ? On se connait ? Il y a à l'heure actuelle 1 seul line up en construction c'est la notre. De quoi tu parles ?


Pourquoi tu viens me pondre un pavé pareil ?? Si je ne développe pas c'est tout simplement parce que je n'en ressent ni l'envie ni l’utilité, quand j'vois le nombre de fois où j'ai eu à faire la mentalité de votre "multigaming" j'me dit que faire rentrer des choses dans la tête des gens comme ça, surtout via écrit c'est une mission !

"tout le monde ne peut pas être dans une bonne structure " pour info, actuellement je ne suis pas dans une structure, je joue juste avec mes amis, qu'ils soient nova, silver ou suprem je m'en fou, j'suis dans une période où j'ai pas envie de me lancer dans un projet enfin bref le "les gens ont la critique facile" tu peux le garder, surtout quand on voit comment la critique vole dans vos rangs.
Réponse #16
Par HeaveN57 - 26/04/2015 02:07:52
Je déconseille
tu pourrais peut etre développer ...
En tout cas merci, c'est très encourageant. En fait il ne faudrait pas etre en développement c'est ça ? Pas tip top l'esprit. Il faut bien partir d'un début, tout le monde n'est pas forcément déjà dans une structure bien développée ... Les gens ont la critique facile ! Partez de rien et dites moi comment vous vous en sortez. Pareillement Anubis03 : MAIS QU EST CE QUE TU RACONTES MEC ? Expliques moi juste comment tu peux sortir des conneries pareils ? Mec t'es qui ? On se connait ? Il y a à l'heure actuelle 1 seul line up en construction c'est la notre. De quoi tu parles ?


Rien que cette réponse me donne la nausée sur cette "Multigaming".
Réponse #17
Par Creyh - 26/04/2015 02:09:12
Je déconseille
tu pourrais peut etre développer ...
En tout cas merci, c'est très encourageant. En fait il ne faudrait pas etre en développement c'est ça ? Pas tip top l'esprit. Il faut bien partir d'un début, tout le monde n'est pas forcément déjà dans une structure bien développée ... Les gens ont la critique facile ! Partez de rien et dites moi comment vous vous en sortez. Pareillement Anubis03 : MAIS QU EST CE QUE TU RACONTES MEC ? Expliques moi juste comment tu peux sortir des conneries pareils ? Mec t'es qui ? On se connait ? Il y a à l'heure actuelle 1 seul line up en construction c'est la notre. De quoi tu parles ?


J'ai vu Anubis j'ai stop, c'est le mec le plus débile de vakarm lel
Réponse #18
Par Sweetlou - 26/04/2015 03:18:00
Trop marrant :')
Réponse #19
Par anubis03 - 26/04/2015 10:45:07
comment ca le plus debile de vakarm Creyh ? Tu as raison , de traiter une personne de debile ne te rend pas meilleur ;)

Maintenant sweetlou : Il faut bien partir d'un début, tout le monde n'est pas forcément déjà dans une structure bien développée .
Sur le groupe steam de votre multigaming je vois : Fondé le : 28 février 2013 (+2ans donc )


Expliques moi juste comment tu peux sortir des conneries pareils ? Mec t'es qui ? On se connait ?
On se connait pas , je suis qui ? comme tu la dit je suis anubis et comment je peux sortir des truc pareil ? pitier , je connaissait les xxl avant même que tu soit recruter .
Donc je connait ceux qui sont partit et les raison , le seul truc que vous avez de bien c'est superpapy qui est silver et me fait rire en jouant , et il a 66 ans que je me trompe pas

Il y a à l'heure actuelle 1 seul line up en construction c'est la notre .
Comme tu l'as dit " à l'heure actuelle " mais il y a pas si longtemps que ca , il y en avait 3 minimum ( mais je me souvient pas trop des nom pour les line up . )

Merci
Réponse #20
Par Loh Online - 26/04/2015 13:20:58

En tout cas merci, c'est très encourageant. En fait il ne faudrait pas etre en développement c'est ça ? Pas tip top l'esprit. Il faut bien partir d'un début, tout le monde n'est pas forcément déjà dans une structure bien développée ... Les gens ont la critique facile ! Partez de rien et dites moi comment vous vous en sortez.


L'excuse du " On débute faut bien commencer par quelque chose " ça passe moyen :/

Comme ça a déjà été dit, acheter un nom de domaine ca coute pas cher et c'est pas compliqué.
Acheter ou trouver un thème gratuit qui en jette c'est pas compliqué.
Page 2 sur 3
1
2
3