Brèves

WebTV

Actualité de la scène

Compétitions

Forum
"CM.Ladies ?!" - 22 messages, 5668 vues
Page 2 sur 3
1
2
3
Réponse #11
Par quickscope - 06/09/2013 01:26:50
Le niveau viendra petit à petit.

Red est en très bon contact avec la line up est il cherhce pas obligatoirement les résultats (je pense)


Que cherche-t-il alors?

Réponse #12
Par Rixxir - 06/09/2013 01:35:45 - Modifié le 06/09/2013 01:43:12
Perso je trouve cela gonflé d'être sur le dos de la line up qui reste la plus stable de la scène fr comparé aux autres. Et clan mystique n'a pas a ce justifier je pense de garder tel ou tel line up.

Je trouve ça débile et déplacé de parler de corruption ou de relation externe. Clan mystique avant d'avoir le niveau qu'on leur connait sur la scène masculine avait des line up avec beaucoup moins de grand nom et les envoyaient comme même lan avec des résultats plutôt faible.

As-tu fait un post pour autant ? Non je ne pense pas... Alors ne le fait pas pour l'équipe féminine.

Rixxir

PS : porte tes couilles et crée pas un compte juste pour poster ça...
Réponse #13
Par Miss-Ocey - 06/09/2013 01:40:19 - Modifié le 06/09/2013 01:46:09
Bah c'est ton avis perso écoute :)
Actuelement ont à des soucis entre nous, étant donnant une joueuse absente. Donc déja niveau stabilité c'est pas top. De plus ça fait pas longtemps qu'on play ensemble.

Tu sais Clan Mystik ou pas, ont est tous la pour progresser.
Ont travail dur tous les soirs, et ça va se payer au fil du temps, oui au fil du temps, ça veut dire que ça ne sera pas desuite. On est pas préssé, ont à pas toute une expérience comme certaines joueuses.
Et alors ça fait quoi ? De plus le fait de droper une vidéo d'une des playeuses pour troll, je me demande l'age que tu dois avoir, ainsi que ta mentalité :)

Dis moi, quel est le mieux ? D'avoir une équipe stable, qui ne fait pas de résultat pour le moment, qui tente de nouvelles choses, et qui par la suite va commencer à graver les échelons et à progresser ? Ou une équipe avec du skill pur, du TP pour certaines qui se connaissent bien, mais moin stable ? Une équipe c'est pas forcement être les meilleur et tout démonter. Ont parle d'une équipe, ça veut dire être ensemble. Je pense pas que tu connaisse ce mot.
Réponse #14
Par kewo - 06/09/2013 02:32:08
Bonsoir à tous :)
Loin de moi l'idée de venir troll ou déverser ma haine pour quelque raison que ce soit, je viens ici afin d'avoir des réponses auprès de vous, si vous pouvez me répondre, bien évidemment..

Je viens ici afin de vous parler de l'équipe Clan Mystik.Ladies, composée de xGuuess, Darky, MlleStella, MissOcey et Amy
Je me pose beaucoup de questions sur cette line-up. En effet, cette équipe enchaine les mauvaises performances :
- PxL38 ratée (http://puu.sh/4k0Qq.png)
- Tournois sur le net perdus dès le premier tour (http://puu.sh/4k0Sx.jpg)

Je ne comprends pas pourquoi la structure garde cette équipe, si ce n'est de la corruption ou des relations externes à la structure...

Bon, pour aller dans leur sens, c'est vrai que ça doit être la line-up féminine la plus stable, mais soyons franc, ce n'est pas cette line-up qui fera monter CM sur la scène féminine.

Merci d'avoir pris la peine de me lire, n'hésitez pas à répondre si vous avez des informations ou si vous voulez en débattre.


Bien à vous,
quickscope



Tu parle de cette équipe, mais tu ne t'es pas beaucoup renseigner sur elle avant a ce que je vois, il faut savoir que pour la pxl elles y sont allez en mix, a cette époque la elle n'étais pas chez clan mystik.

Tu parle d'un tournoi sur le net ou tu nous montre un screen d'un match, tu crois franchement que ça a une valeur pour juger une équipe? On ne sait même pas de qu'elle tournoi il s'agit, en plus si on regarde bien le screen elle joue contre des mecs donc tu ne peux pas juger leurs niveau dans la scène féminine alors qu'elle joue contre des mecs sur ton exemple.

Tu dis que cette équipe est stable, moi je te dis qu'il y a environ une semaine elles ont perdu une de leurs joueuse (killeuse).

Et puis tu sais il faut bien a un moment ou a un autre avoir ça chance pour pouvoir percer et progresser. Si toute les structures prendrais que des joueurs ayant déjà fais leurs preuve je pense que tu n'aurais jamais entendu parler de joueurs comme NBK ou kennyS.
Réponse #15
Dorian_Costanzo - 06/09/2013 03:09:47 - Modifié le 06/09/2013 03:10:08
depuis quand une structure doit forcément toujours chercher les meilleures équipes. Dans cette line-up y a une fille d'un des dirigeants de CM si je me gourre pas et puis oui faut pas oublier que CM c'est d'abord une commu FFA et que hormis la line up 1, les autres jouent relativement pour le fun. Ton topic est totalement irrespectueux
Réponse #16
Par Hyks - 06/09/2013 03:10:45 - Modifié le 06/09/2013 03:11:53
moi je dit ya pas de progression , dommage
Réponse #17
Par aimer - 06/09/2013 03:27:53 - Modifié le 06/09/2013 03:28:05
Bah c'est ton avis perso écoute :)
Actuelement ont à des soucis entre nous, étant donnant une joueuse absente. Donc déja niveau stabilité c'est pas top. De plus ça fait pas longtemps qu'on play ensemble.

Tu sais Clan Mystik ou pas, ont est tous la pour progresser.
Ont travail dur tous les soirs, et ça va se payer au fil du temps, oui au fil du temps, ça veut dire que ça ne sera pas desuite. On est pas préssé, ont à pas toute une expérience comme certaines joueuses.
Et alors ça fait quoi ? De plus le fait de droper une vidéo d'une des playeuses pour troll, je me demande l'age que tu dois avoir, ainsi que ta mentalité :)

Dis moi, quel est le mieux ? D'avoir une équipe stable, qui ne fait pas de résultat pour le moment, qui tente de nouvelles choses, et qui par la suite va commencer à graver les échelons et à progresser ? Ou une équipe avec du skill pur, du TP pour certaines qui se connaissent bien, mais moin stable ? Une équipe c'est pas forcement être les meilleur et tout démonter. Ont parle d'une équipe, ça veut dire être ensemble. Je pense pas que tu connaisse ce mot.


C est ON pas ONT bordel
fallait que ça sorte
Réponse #18
Par Lukz0r - 06/09/2013 03:29:42 - Modifié le 06/09/2013 04:58:37
C est ON pas ONT bordel
fallait que ça sorte

>Il n'y a pas que ça... Mais ce n'est pas vraiment le sujet, je pense.
Réponse #19
Par Atheist - 06/09/2013 06:48:00
depuis quand une structure doit forcément toujours chercher les meilleures équipes. Dans cette line-up y a une fille d'un des dirigeants de CM si je me gourre pas et puis oui faut pas oublier que CM c'est d'abord une commu FFA et que hormis la line up 1, les autres jouent relativement pour le fun. Ton topic est totalement irrespectueux


La Lu 2 va rager, elle a pas était recrutais pour le ffa :p
Réponse #20
Par Miss-Ocey - 06/09/2013 07:58:51 - Modifié le 06/09/2013 08:00:20
Moi j'adore les commentaires qui ne servent strictement a rien et surtout qui ne font pas avancer le débat.
(Oui oui Comme si j'avais que ça à faire de corriger mes fautes à 2H du mat').
Et comme j'ai dis pour la progression : ON (ça y est t'es content ?) est pas pressé et ON à notre temps pour évoluer.
Page 2 sur 3
1
2
3
Ce sujet a été verrouillé par la rédaction