Brèves

WebTV

Actualité de la scène

Compétitions

Forum
C'est possible ?! - 37 messages, 10654 vues
Page 4 sur 4
1
2
3
4
Réponse #31
Par MONSTER37 - 09/03/2014 13:02:19
Le nombre de wins ne fait rien du tout , tout dépend des grades de ceux en face. Moi en 2 wins je passe de aigle a aigle legendaire car je tombe contre des legendary/ supreme master.
Réponse #32
Par Sbarb - 09/03/2014 13:04:22
J'ai plutot l'hypothese que le classement se fait à travers une loi normale de proba : steam établie en fct du nombre de joueur le % disponible pour chaque grade. C'est à dire que si le nombre de ME est atteint, il est juste impossible d'y acceder sauf si l'un des ME chute de grade.

Comme pour le pallier Challenger sur LoL, le nbre 200 n'est pas définie au hasard (nbre de slots/palier).
Réponse #33
Par PouletFurtif - 09/03/2014 14:37:00
Le problème c'est qu'on a pas d'elo numérique pour être fixé sur nos résultats. J'imagine que plus le nombre de match total est élevé, moins il bouge facilement.
Réponse #34
Par NeO-Windrunner - 09/03/2014 15:17:08
Personne a bien résumé.

Tu augmenteras bien plus tes chances de monter en jouant avec par exemple 2 aigles et 2 aigles lauriers (si t'es sherif) que si t'es avec que des sherif et encore plus si tu joues avec des mecs qui ont un grade plus bas que toi. Pourquoi?

Parce que si c'est toi qui "carry" tes mates (ou des randoms trouvés sur le MM) cad que tu es un des mieux gradés, le gain de la partie sera ridicule si tu gagnes alors qu'à l'inverse si tu perds tu perds gros.
A l'inverse, si c'est toi qui te fait carry (un des moins bien gradés donc), une victoire rapportera gros alors qu'une défaite non.

La "meilleure" façon de voir ta position dans un rang (simple constatation sur une majorité de match, y a rien de sur), c'est de faire un MM solo à une heure où il y a beaucoup de monde sur une map beaucoup joué. Normalement, le système de MM trouvera des mecs ayant un niveau à peu près semblable.

Du coup, en fonction des grades affichés, tu peux savoir si t'es proche de redescendre, monter ou que t'es en plein dans ton grade. Comment?

En reprenant le grade de Shérif, si en face et avec toi il n'y a aussi que des shérifs, c'est que t'es grosso modo en plein milieu.
Si il commence à y avoir des doubles ak (ou moins), c'est que là tu vas pas tarder à descendre.
Si par contre il y a un aigle ou deux (voir au-dessus), c'est que là tu devrais bientôt monter.


+1
Réponse #35
Par aNtOk - 09/03/2014 19:27:27
Personne d'autre que moi a remarqué l'intensité du grade ?
Je m'explique souvent je vois des grades identiques mais n'ayant pas le même aspect: ou le grade est super clair ou il est plus "flou". J'arrive j'ai un grade clair au bout de quelques défaites il devient flou et une fois flou si je reperds à nouveau 1 ou 2 matchmaking je dégrade.
Réponse #36
Par Sushiis - 09/03/2014 20:17:40
Personne d'autre que moi a remarqué l'intensité du grade ?
Je m'explique souvent je vois des grades identiques mais n'ayant pas le même aspect: ou le grade est super clair ou il est plus "flou". J'arrive j'ai un grade clair au bout de quelques défaites il devient flou et une fois flou si je reperds à nouveau 1 ou 2 matchmaking je dégrade.


Ah perso moi non ... Faudra que je fasse gaffe un de ces 4.
Réponse #37
Par Ryffen - 09/03/2014 21:10:41
Personne d'autre que moi a remarqué l'intensité du grade ?
Je m'explique souvent je vois des grades identiques mais n'ayant pas le même aspect: ou le grade est super clair ou il est plus "flou". J'arrive j'ai un grade clair au bout de quelques défaites il devient flou et une fois flou si je reperds à nouveau 1 ou 2 matchmaking je dégrade.


+1 t'as trop raison mais j'avais jamais fais le raprochement.
Réponse #38
Par Ar3s - 09/03/2014 21:48:46 - Modifié le 09/03/2014 21:49:45
perso j'ai dja joué avec des gens double ak ou moins en étant suprem master, jfinis à 42-20 un truc du genre et on win 16-14, j'ai perdu 2 grades d'un coup, je gros pétage de plomb....
Page 4 sur 4
1
2
3
4