Brèves

WebTV

Actualité de la scène

Compétitions

Forum
Index du forum > VaKarM > Le bistrot > Bus Vakarm Euro 2016
Bus Vakarm Euro 2016 - 26 messages, 6084 vues
Page 3 sur 3
1
2
3
Réponse #21
Par FoXxX - 06/07/2016 10:21:10
ah ok my bad ,je pensais que le bus était déjà sur place.

Ah donc vous verrez aucune équipe fr :D
Réponse #22
Par LucasM - 06/07/2016 11:38:27
ah ok my bad ,je pensais que le bus était déjà sur place.

Ah donc vous verrez aucune équipe fr :D


C'est pas bien de dire ça avant que la phase de poules soit fini !

Sur place en ce moment il y a juste les équipe qui joue les poules en sous-sol du stade :p
Rien à voir pour le moment, à part pour la presse
Réponse #23
Par dayik - 06/07/2016 13:15:49 - Ce membre est banni définitivement
yoyo je serais la a partir du 07 au matin :D
Réponse #24
Par Personne - 06/07/2016 15:05:10
Bon bah du coup vu qu'apparemment les gens du bus seront sur le trajet, s'il y en a d'autres qui sont ou seront déjà sur place, dites moi si vous avez un plan pour la demie, cest toujours plus sympa quand on est nombreux derrière l'équipe de france surtout face à tous ces allemands !



je pense que le gars qui t'as répondu parler de la finale ,je ne pense pas que le bus vakarm rentre après les poules...


Pour les 1/2 on sera dans le bus allé
Pour la final on sera encore sur place, on rentre le 11
Et si je dit pas de bétises, j'avais lu que le match serait retransmis dans le stade Lanxess Arena


yep tout à fait!
Réponse #25
Par Iwhite - 06/07/2016 16:16:56
Salut,

Nous rendant à Cologne avec quelques amis par nos propres moyens, nous voulions savoir quels sont les plans du fameux bus Vakarm concernant le visionnage des matchs de l'Euro et notamment de la demi-finale de jeudi mettant aux prises la France et ces bouffeurs de saucisses. En effet, pourquoi ne pas nous réunir pour célébrer notre 3eme visctoire contre ces Allemands, en terre ennemie !

Merci à vous et j'espère à Jeudi !


Hello, je me rend aussi par mes moyen sur place, si tes interesser, on peut ce faire un restaurant le vendredi soir
Réponse #26
Par flingueur - 06/07/2016 18:05:43

Hello, je me rend aussi par mes moyen sur place, si tes interesser, on peut ce faire un restaurant le vendredi soir


ça va finir au lit toussa
Réponse #27
Par Iwhite - 06/07/2016 18:07:57

Hello, je me rend aussi par mes moyen sur place, si tes interesser, on peut ce faire un restaurant le vendredi soir


ça va finir au lit toussa


Chut, fallait pas dire mon plan xD
Page 3 sur 3
1
2
3