Brèves

WebTV

Actualité de la scène

Compétitions

Forum
Bug micro - 6 messages, 1417 vues
1er message
Par evy^ - 23/12/2014 20:58:47
Salut,

après 4 ans de loyaux services, le micro de mon Sennheiser PC 350 ne désire plus retransmettre ma belle voix. J'ai essayé sur un autre ordinateur, il ne marche pas non plus.

Quelqu'un a déjà eu ce problème et a une solution ? Ou je vais devoir m'acheter un micro carrefour?

Bien à vous

bande de noobs
Réponse #2
Par LOOKAS - 23/12/2014 21:20:13
Hmm j'ai exactement le même micro que toi as-tu bien vérifié qu'il apparait bien dans tes périphériques d'enregistrement Windows ? Vérifie dans l'onglet Niveaux si il est bien a 100, truc tout con mais on sais jamais ^^

Après comme tu dis si il marche pas sur un autre ordi ça viens surement du micro :/

T'es sur que le boutton est bien sur ON ? haha parce que je me suis fais avoir pas mal de fois a cause de ce boutton qui me troll en se mettant en OFF mystérieusement :p

Bref je vois pas d'autres solutions si c'est pas ça je pense que ta une idée de quoi t'offrir pour l'après Noel du coup ^^
Réponse #3
Par evy^ - 23/12/2014 21:23:48
Hmm j'ai exactement le même micro que toi as-tu bien vérifié qu'il apparait bien dans tes périphériques d'enregistrement Windows ? Vérifie dans l'onglet Niveaux si il est bien a 100, truc tout con mais on sais jamais ^^

Après comme tu dis si il marche pas sur un autre ordi ça viens surement du micro :/

T'es sur que le boutton est bien sur ON ? haha parce que je me suis fais avoir pas mal de fois a cause de ce boutton qui me troll en se mettant en OFF mystérieusement :p

Bref je vois pas d'autres solutions si c'est pas ça je pense que ta une idée de quoi t'offrir pour l'après Noel du coup ^^


merci de la réponse :) malheureusement ce n'est pas un pb de ON/OFF j'ai bien vérifié, puis niveau son j'suis au max sous windows

Ce qui m'étonne c'est que je n'ai rien touché, rien débranché.

Quand je fais lecture du périphérique pour voir ce que j'entends quand je parle, ça fait un petit grésillement constant, pas de signe de ma voix.
Réponse #4
Par LOOKAS - 23/12/2014 21:26:36
Dans ce cas ça pourrais venir de la prise jack de l'ordi mais vu que tu as aussi effectué les tests sur un autre PC c'est clair que ça peut venir que du casque :(
Réponse #5
Par DDawn - 23/12/2014 23:08:11
R.I.P micro ;x
Réponse #6
Par antonio61 - 23/12/2014 23:19:34
tu as pas besoin de casque pour play toi :D
Réponse #7
Par evy^ - 24/12/2014 02:41:20
rip :'(
Page 1 sur 1