Brèves

WebTV

Actualité de la scène

Compétitions

Forum
Bug des touches CSGO - 13 messages, 3536 vues
Page 2 sur 2
1
2
Réponse #11
Par sjokz - 04/11/2015 12:54:51
a quoi ca sert un auto exec en 2015 sur csgo ?



Pourquoi ne pas juste modifier le config.cfg une fois ,(et faire une sauvegarde au cas ou le jeu plante et efface ta config )


Ou alors l'auto exec apporte qqc que j'ai pas pigé ?


Perso sans autoexec à chaque lancement de mon jeu mon interp reprend les réglages par défaut (interp_ratio 2 et interp 0.031) qui sont horribles c'est avant tout pour ça que j'en ai un, sinon j'ai aussi glissé un script dans l'autoexec que je soupçonne de ne pas marcher dans la cfg de base.
Réponse #12
Par synTars - 04/11/2015 12:59:21
a quoi ca sert un auto exec en 2015 sur csgo ?



Pourquoi ne pas juste modifier le config.cfg une fois ,(et faire une sauvegarde au cas ou le jeu plante et efface ta config )


Ou alors l'auto exec apporte qqc que j'ai pas pigé ?


C pour faire comme les pro frérot
Réponse #13
Par FoXxX - 04/11/2015 13:12:37
Pourquoi ne pas juste modifier le config.cfg une fois ,(et faire une sauvegarde au cas ou le jeu plante et efface ta config )

Je sais pas si t'as remarqué le bordel que c'est dans le fichier texte config.cfg ? Toutes les entrées les unes à la suite des autres !

Le fichier autoexec reste agencé, et tous les retours à la ligne sont conservés. Ca permet de pas se perdre, surtout si tu le modifies régulièrement (crosshair par exemple).


ca c'est ton config.cfg ,le mien les retours à la ligne sont conservés ,etc..


Pour le crosshair ,tu utilises encore les commandes pour le modifier ? alors qu'avec le workshop crosshair generator c'est modifé en 2 sec ,et tu peux même en sauvegardé plusieurs.. (sans compté que tu as tous les crosshaire "taupes"

Bref normal que tes touches bug ,si tu fonctionnes avec un auto exec même pour tes touches..


Bref


Réponse #14
Par vieille_branche - 04/11/2015 13:21:08
Pourquoi ne pas juste modifier le config.cfg une fois ,(et faire une sauvegarde au cas ou le jeu plante et efface ta config )

Je sais pas si t'as remarqué le bordel que c'est dans le fichier texte config.cfg ? Toutes les entrées les unes à la suite des autres !

Le fichier autoexec reste agencé, et tous les retours à la ligne sont conservés. Ca permet de pas se perdre, surtout si tu le modifies régulièrement (crosshair par exemple).


ouvre ton config.cfg avec WordPad ou Notepad++, tu auras les retours à la ligne.
Page 2 sur 2
1
2