Brèves

WebTV

Actualité de la scène

Compétitions

Forum
Index du forum > VaKarM > Bugs > Bug MàJ IOS 9.1
Bug MàJ IOS 9.1 - 15 messages, 3148 vues
Page 2 sur 2
1
2
Réponse #11
Par intromas - 25/10/2015 00:35:19 - Modifié le 25/10/2015 00:37:33
J'ai récemment acheté un Iphone 5S

La solution :
http://cnt.newpharma.be/images/products/fr/500/anusol-18-suppositoire.jpg
Réponse #12
Par zila - 25/10/2015 01:24:12
pour la garantie suffit d'envoye un mail au sav depuis ton compte icloud il te répondrons directement ou il t'appel
Réponse #13
Par Lxp - 25/10/2015 12:25:45
pour la garantie suffit d'envoye un mail au sav depuis ton compte icloud il te répondrons directement ou il t'appel

Il est encore garantie par Darty quelque mois d'après le retour SAV mais je sais pas comment faire et comment fait-on pour savoir si il est encore garantie par Apple ?

J'ai finit de le réinitialiser ce matin je l'ai allumé sans problème je vais voir si il bug dans la journée
Réponse #14
Par OLLl - 25/10/2015 13:26:28
Yo,

J'ai récemment acheté un Iphone 5S il y environ 2 semaines, hier j'ai fais la mise à jour vers 10 heures du matin et le soir un bug est apparue. J'ai du appuyer 3-4 fois sur le bouton home ou power pour que l'écran s'allume et pouvoir le déverrouiller, le soir je l’éteint avant de dormir et le matin en me réveillant j'essaye de l'allumer et la rien j'ai du appuyer sur le bouton power+home pendant genre 15 secondes pour qu'il se lance. De plus après utilisation je le verrouille et quand j'y retourne 5min après j’appuie sur le bouton home et la rien ne s'affiche lorsque je switch le bouton sur le côté pour passer en mode vibreur il vibre mais rien. Comme si le téléphone était allumé mais l'écran reste noir. Je dois à chaque fois maintenant faire home+power pendant 15 secondes pour l'allumer et sa a chaque fois que je le verrouille.

Avez vous des solutions ? Je me suis dit pourquoi pas le réinitialiser mais je ne suis pas sur de mon coup. Sachant que c'est un téléphone que j'ai acheté en occasion mais qui et neuf (retour de garantie) qui date du 14/09/15.

Merci de vos futur réponses

Moi j'ai l'iphone 6s depuis une semaine, j'ai fais la MAJ et aucun bugs pour moi :)

je te conseille de le remettre à zéro sinon et de refaire la MAJ, cela devrais regler le problème.
Réponse #15
Par zila - 25/10/2015 14:43:09 - Modifié le 25/10/2015 15:50:50

Il est encore garantie par Darty quelque mois d'après le retour SAV mais je sais pas comment faire et comment fait-on pour savoir si il est encore garantie par Apple ?

J'ai finit de le réinitialiser ce matin je l'ai allumé sans problème je vais voir si il bug dans la journée

pour la garantit apple faut te connecter a ton compte apple

http://www.apple.com/fr/support/iphone/
Réponse #16
Par sna - 25/10/2015 16:43:32
j'ai déja eu ce bugg, le telephone est alumé, mais ecran noir.
il suffit d'appuyer 10 sec sur le bouton home et en meme temps sur power.
Page 2 sur 2
1
2