Brèves

WebTV

Actualité de la scène

Compétitions

Forum
Index du forum > VaKarM > Le bistrot > Boost ta structure!
Boost ta structure! - 27 messages, 5603 vues
Page 3 sur 3
1
2
3
Réponse #21
Par TorTank - 28/08/2013 11:27:45
Tout d'abord petit big up à tonton qui passe par là merci pour ta réponse mon POULET ;)

Et merci pour le autres qui comprennent à quoi cela peut servir !

Ensuite pour toi très cher HENRY : A savoir que pour être coach sur EGG et encore plus dans la catégorie "autre" il faut se faire accepter par les admins du site. C'est pour cela qu'a l'heure actuelle nous ne sommes que deux à donner des cours pour la partie communication / marketing .

Pour ton information personnel si tu regarde dans palmarès sur la page EGG tu vera ca:

Charge de communication Association Lan no-stress
création dossier de presse association Ludus Lan
Création dossier de presse Association Authentik Gamers
Admin et responsable communication Lan Xtrem family 3
Admin et responsable communication -Xtrem family 2 ( En partenariat Avec Esl qualification MW2 japan Expo)
Admin et responsable communication Lan Xtrem family 1
Admin tournoi COD 4et cs:s Restless 35
Newser CS:GO Warlegend.net
Responsable communication Event To give
Charge de communication Association Phenix Gaming

Plus a cela tu rajoute une formation personnel dans la communication et le marketing je pense que je sais de quoi je parle.

et pour la touche final voici l'avis de maYa responsable de authentik gamers à qui j'ai donner 6 heures de cours :

J'avais besoins d'aide en communication pour mon association, et pour mes premiers cours, on peut dire que c'est un très bon coach. A l'écoute, entreprenant et sympathique. Il analyse tout les petit détails. Grâce à lui, j'ai appris beaucoup de chose. Expérience à renouveler. Je recommande.

Ca me fais rigoler les gens se plaigne que la France soit en retard côté sport etc... et quand ont fait quelque chose qui est monnaie courante dans d'autre pays on se fais lame !

Enfin bref je vais pas m'attarder avec toi je vais juste encore remercie ceux à qui ça intéresse et ceux qui ont compris ce que je souhaite partager et me "défende"
Réponse #22
Par henry - 28/08/2013 12:32:07
Arrête toi je m'en bas les couilles t'essaye de te faire de la thune sur le dos des gens et tu le sais très bien ciao
Réponse #23
Par TorTank - 28/08/2013 12:42:10
Arrête toi je m'en bas les couilles t'essaye de te faire de la thune sur le dos des gens et tu le sais très bien ciao


Bisous !
Réponse #24
Par fraxken - 28/08/2013 13:05:43
Arrête toi je m'en bas les couilles t'essaye de te faire de la thune sur le dos des gens et tu le sais très bien ciao


Calme toi, ta pas eu ton kinder ou quoi ?
Réponse #25
Par Anaki - 28/08/2013 13:16:20
Moi ce qui me generais le plus, c'est qu'un Pokémon vienne me coacher :D
Réponse #26
Par TorTank - 28/08/2013 14:02:31
Moi ce qui me generais le plus, c'est qu'un Pokémon vienne me coacher :D


Oui mais un pokemon niveau 36 c'est correct quand même non? :p
Réponse #27
Par SUANNN - 28/08/2013 15:13:00
J'avais un peu zappé le topic, je répond juste aux personnes qui ne savent pas lire, je ne dis pas que eGG-One School c'est nul bien au contraire, ce site permet à certains de progresser quand ils sont encadrés par des personnes compétentes et qu'il y a un réel but derrière. Ce que je reproche c'est que certains utilisent ce site de la mauvaise manière et voit dans ce projet qu'une façon de se faire de l'argent facile.

@henry t'es libre de penser ce que tu veux, mais c'est inutile de t'exciter de la sorte.

Réponse #28
Par TorTank - 28/08/2013 17:22:51
J'avais un peu zappé le topic, je répond juste aux personnes qui ne savent pas lire, je ne dis pas que eGG-One School c'est nul bien au contraire, ce site permet à certains de progresser quand ils sont encadrés par des personnes compétentes et qu'il y a un réel but derrière. Ce que je reproche c'est que certains utilisent ce site de la mauvaise manière et voit dans ce projet qu'une façon de se faire de l'argent facile.

@henry t'es libre de penser ce que tu veux, mais c'est inutile de t'exciter de la sorte.



SUANNN on utilise pas le site puisqu'il faut être accepté, c'est donc que EGG-One School qui trouve cette pratique utile donc.
Page 3 sur 3
1
2
3