Brèves

WebTV

Actualité de la scène

Compétitions

Forum
Bind switch d'arme - 6 messages, 2286 vues
1er message
Par Naaw - 23/04/2015 12:44:14
Salut, étant joueur CS:GO depuis seulement décembre dernier j'ai acquis depuis cette date un assez bon jeu! Mais j'aimerais aujourd'hui savoir s'il existais un bind pour dès que mon arme principale n'a plus de balle je switch automatiquement sur ma secondaire ! Je penses ceci possible mais je ne vois pas comment réaliser celui-ci ! Si vous connaissez donc ce bind ( s'il existe ) ce serais fort aimable d'en faire part! :) Merci !
Réponse #2
Par Pseb - 23/04/2015 12:53:03 - Modifié le 23/04/2015 12:53:47
Un bind est l'association d'une touche à une action.

Donc tu seras obligé d'appuyer sur une touche pour activer le switch. Donc autant c'est inutile est totalement identique que d'appuyer directement sur la touche du pistolet ou du fusil au moment voulu.
Réponse #3
Par Naaw - 23/04/2015 13:13:51
Un bind est l'association d'une touche à une action.

Donc tu seras obligé d'appuyer sur une touche pour activer le switch. Donc autant c'est inutile est totalement identique que d'appuyer directement sur la touche du pistolet ou du fusil au moment voulu.
Ok d'acc ! Thanks ^^
Réponse #4
Par M477 - 23/04/2015 14:15:13
D'autant plus que tu risques de finalement trouver ça chiant de voir ton arme switch automatiquement sur ton gun quand tu ne voudras que recharger l'arme principale...
Réponse #5
Par Creyh - 23/04/2015 15:06:31
Salut, étant joueur CS:GO depuis seulement décembre dernier j'ai acquis depuis cette date un assez bon jeu! Mais j'aimerais aujourd'hui savoir s'il existais un bind pour dès que mon arme principale n'a plus de balle je switch automatiquement sur ma secondaire ! Je penses ceci possible mais je ne vois pas comment réaliser celui-ci ! Si vous connaissez donc ce bind ( s'il existe ) ce serais fort aimable d'en faire part! :) Merci !


C'est possible, c'est la touche 2 du clavier
Réponse #6
Par DPL- - 23/04/2015 15:13:03
Salut, étant joueur CS:GO depuis seulement décembre dernier j'ai acquis depuis cette date un assez bon jeu! Mais j'aimerais aujourd'hui savoir s'il existais un bind pour dès que mon arme principale n'a plus de balle je switch automatiquement sur ma secondaire ! Je penses ceci possible mais je ne vois pas comment réaliser celui-ci ! Si vous connaissez donc ce bind ( s'il existe ) ce serais fort aimable d'en faire part! :) Merci !


Joues à la Negev, tu fais le round sans reload !
Réponse #7
Par Naaw - 23/04/2015 16:01:30 - Modifié le 23/04/2015 16:01:40
Salut, étant joueur CS:GO depuis seulement décembre dernier j'ai acquis depuis cette date un assez bon jeu! Mais j'aimerais aujourd'hui savoir s'il existais un bind pour dès que mon arme principale n'a plus de balle je switch automatiquement sur ma secondaire ! Je penses ceci possible mais je ne vois pas comment réaliser celui-ci ! Si vous connaissez donc ce bind ( s'il existe ) ce serais fort aimable d'en faire part! :) Merci !


Joues à la Negev, tu fais le round sans reload !

Ahahahah x') Je vais faire une NBK :D
Page 1 sur 1