Brèves

WebTV

Actualité de la scène

Compétitions

Forum
Index du forum > VaKarM > Le bistrot > Biff Tannen
Biff Tannen - 15 messages, 3282 vues
Page 2 sur 2
1
2
Réponse #11
Par R3ci - 23/12/2015 13:11:14
Perso je trouve souvent Biff pertinent, même s'il ne prend pas toujours des pincettes.
Réponse #12
Par iSk _^ - 23/12/2015 13:12:54
Le mec qui fait un nouveau compte pour afficher un autre mec, crédibilité 0, débilité +10.
Réponse #13
Par bonhommedesforum - 23/12/2015 13:20:47 - Ce membre est banni définitivement
Ce topic part sur de bonnes bases, j'adore.

- bonhomme des forums c'est tout simplement ironique, si ca mérite un ban ? Lis la charte Vakarm... (pas la peine de faire ta formule de politesse a 2 balles)

- lynchage ? non du tout je fais remarquer un comportement qui, je pense, n'est pas respectueux envers la communauté.

- mon vrai compte est ban (fake account, comportement toxique) car j'avais le meme pseudo qu'un membre et qu'il s'en ai plein et également que je critiquais le staff assez souvent. SenZ_

- non je pleure pas biff, les arguments je peux en avoir mais je ne voulais pas passer tout mon temps à rechercher tous tes messages pour faire des captures, c'est pour ça que j'ai drop le lien profil. Et si pour toi c'est te faire de la pub c'est que tu comprends mal le but de ce topic.
Réponse #14
Par flingueur - 23/12/2015 13:24:04
moi j'aime bien biff tannen il bave sur ma vie de reve tous les jours.
#Kappa
Réponse #15
Par Biff Tannen - 23/12/2015 13:28:52 - Ce membre est banni définitivement
moi j'aime bien biff tannen il bave sur ma vie de reve tous les jours.
#Kappa

Super ça ! En effet, tu as raison, d'ailleurs tout le forum t'envie !
Réponse #16
Par L4p - 23/12/2015 13:39:43
Je voulais laisser "ce topic bidon qui dégénère encore quelques heures histoire de faire du chiffre", mais en fait non j'ai pas le courage de revenir plus tard.

Plus sérieusement, tu peux :
- utiliser le bouton signaler pour les messages que tu considères déplacés/offensants ou ce que tu veux d'autres, ça facilite le travail des modos
- faire un support pour tout autre demande

Merci.
Page 2 sur 2
1
2
Ce sujet a été verrouillé par la rédaction