Brèves

WebTV

Actualité de la scène

Compétitions

Forum
Index du forum > VaKarM > Le bistrot > Bienvenue en enfer
Bienvenue en enfer - 67 messages, 10891 vues
Page 6 sur 7
1
...
3
4
5
6
7
Réponse #51
Par KaTd - 04/07/2015 19:20:22 - Modifié le 04/07/2015 19:20:41
Comment préparer des moutons légalement et massivement.



Je vois pas en quoi préparer des gosses à la vie active et qui plus est leur donner des idées de métier, "préparerai des moutons".
Après je suis pas totalement d'accord sur le principe de ce genre de parc mais il faut arrêter de dire "fuck la norme" pour se prendre pour un hypster trop cool des bacs à sable.

Et c'est pas juste contre toi, j'ai l'impression que c'est une mode de se dire contre la société de consommation alors que tout le monde y participe. De gré ou non.
Réponse #52
Par evy^ - 05/07/2015 17:50:52
Comment préparer des moutons légalement et massivement.



Je vois pas en quoi préparer des gosses à la vie active et qui plus est leur donner des idées de métier, "préparerai des moutons".
Après je suis pas totalement d'accord sur le principe de ce genre de parc mais il faut arrêter de dire "fuck la norme" pour se prendre pour un hypster trop cool des bacs à sable.

Et c'est pas juste contre toi, j'ai l'impression que c'est une mode de se dire contre la société de consommation alors que tout le monde y participe. De gré ou non.


C'est une mode ?
Attends faut pas confondre les pré ados de 14 15 ans en mode "fck le system je fum lerb et je boi lalcol" et ce que je dis ici.
Y a beaucoup de raisons de critiquer ce système.
Réponse #53
Par Personne - 05/07/2015 18:15:58
J'ai envie de bruler ce parc.
Réponse #54
Par KaTd - 05/07/2015 20:00:46
Comment préparer des moutons légalement et massivement.



Je vois pas en quoi préparer des gosses à la vie active et qui plus est leur donner des idées de métier, "préparerai des moutons".
Après je suis pas totalement d'accord sur le principe de ce genre de parc mais il faut arrêter de dire "fuck la norme" pour se prendre pour un hypster trop cool des bacs à sable.

Et c'est pas juste contre toi, j'ai l'impression que c'est une mode de se dire contre la société de consommation alors que tout le monde y participe. De gré ou non.


C'est une mode ?
Attends faut pas confondre les pré ados de 14 15 ans en mode "fck le system je fum lerb et je boi lalcol" et ce que je dis ici.
Y a beaucoup de raisons de critiquer ce système.



Oui, il y a des raisons de critiquer ce système et oui il y a des raisons de le défendre.
Après rien qu'au titre de ton topic on a déjà un léger apperçu de ton penchant vers l'un ou l'autre.
Je suis désolé mais la plupart des gens qui parle du système actuel crache dessus seulement parce que c'est cool ou parce qu'ils ont été en kiffe sur "Into The Wild" et qu'ils se sentent trop frais.
Encore une fois je ne dis pas que c'est ton cas, mais c'est quand même un fait qui se vérifie tout les jours.

Il y a quelques reproches à faire à ce parc mais je trouve que dans l'ensemble c'est bien pensé et, est, totalement ludique.
Alors après les phrases "Gagner le droit d'aimer sa vie" ça peut être choquant, c'est compréhensible. Mais il n'y a pas que ça.
C'est la société actuelle qui veut ça, et je vois pas en quoi suivre la norme fais de quelqu'un un mouton.


Réponse #55
Par iaMM - 05/07/2015 21:50:18
J'ai envie de bruler ce parc.


C'était constructif ça Personne ! Aha :p

(développe comme tu en as l'habitude!)
Réponse #56
Par pone][Mesir.BzH - 05/07/2015 22:22:00
Personnellement j'y enverrais mon gamin juste UNE fois pour lui faire comprendre certaine chose mais pas deux contrairement à des parcs asterix ou walt disney ou la ils se lâche complètement et ou il aura des sensations.

Réponse #57
Par HeaveN57 - 05/07/2015 22:45:07
Non, c'est pas cool. En apprenanant tout ça aux enfants, dès le plus jeune age, ils s'assurent que rien ne bouge... les enfants rêvent de ce monde pour leurs vies futures...

Ce n'est pas ce que je voudrais pour mes gosses. Et j'irais cramer ces merdes car si les gamins ne connaissent plus que ça, il n'y aura plus jamais de changement dans notre société... Et ca arrange bien les "grands" de notre société actuelle.
Réponse #58
Par Jio - 05/07/2015 23:21:03
j'ai vomi a 2min10 et 2min50, ya vraiment des fdp
Réponse #59
Par evy^ - 05/07/2015 23:45:30



Oui, il y a des raisons de critiquer ce système et oui il y a des raisons de le défendre.
Après rien qu'au titre de ton topic on a déjà un léger apperçu de ton penchant vers l'un ou l'autre.
Je suis désolé mais la plupart des gens qui parle du système actuel crache dessus seulement parce que c'est cool ou parce qu'ils ont été en kiffe sur "Into The Wild" et qu'ils se sentent trop frais.
Encore une fois je ne dis pas que c'est ton cas, mais c'est quand même un fait qui se vérifie tout les jours.

Il y a quelques reproches à faire à ce parc mais je trouve que dans l'ensemble c'est bien pensé et, est, totalement ludique.
Alors après les phrases "Gagner le droit d'aimer sa vie" ça peut être choquant, c'est compréhensible. Mais il n'y a pas que ça.
C'est la société actuelle qui veut ça, et je vois pas en quoi suivre la norme fais de quelqu'un un mouton.




Oui, je comprends ton argument par rapport à Into The Wild, etc, mais crois moi beaucoup de gens crachent dessus pas parce que c'est cool, pas parce qu'ils ont vu du monde cracher dessus et suivent le mouvement, mais surtout après avoir pris connaissance et surtout conscience du bordel dans lequel on vit, qui nous éloigne ou en tout cas fait tout pour essayer de nous éloigner de la nature, de l'intellect, de la raison...
Réponse #60
Par NxScsgo - 06/07/2015 12:10:03

C'est la société actuelle qui veut ça, et je vois pas en quoi suivre la norme fais de quelqu'un un mouton.


On y est techniquement, financierement, tous obligés de suivre.

MAIS, cela ne veut pas dire que la "norme" soit bonne, ce n'est pas parce-qu'on a un modéle économique défini, qu'il est forcement bon, pareil pour les mentalités, ect ect ect.

Par-contre vouloir y préparer les enfants, c'est tout simplement les faire chutés et les apprendre à suivre comme nous (des moutons) plus tôt que prévu, et c'est bad.
Page 6 sur 7
1
...
3
4
5
6
7