Brèves

WebTV

Actualité de la scène

Compétitions

Forum
Index du forum > Counter-Strike:Global Offensive > Discussions > Bienvenu cher Spirit 2 Gamers
Bienvenu cher Spirit 2 Gamers - 18 messages, 2867 vues
Page 2 sur 2
1
2
Réponse #11
Par Kalyz - 06/12/2016 00:47:56
disons juste que madcorps est plus intéressante que s2


Oui c'est bien ce que je dis.

Tu leaves des structures juste pour un tag qui ne vient rien t'apporter de plus à part te croire fort alors que tu n'as jamais rien prouvé et que personne qui tu es ?

Fin je sais pas, tu te sens obligé de venir sur Vakarm pour drop des screens (en plus hebergé sur noelshack ca prouve le niveau) pour dire que ton ancienne structure que personne connait a pas été gentille avec toi car tu es parti chez madcorps, alors que ca change rien au fait que ce n'est pas la structure qui te fera évolué sachant que tu es un noname et que de poter le tag Titan ou CousinduTieQuar ca change rien sur ton niveau ?

C'est chaud je trouve de prendre le melon comme ca en fait


Pourquoi tu spécule sur un pseudo melon alors que tu le connais pas, qu'est-ce que tu en sais qu'il soit arrogant ou naif car il a rejoint une team pour un tag ? Et même si c'était le cas je vois pas en quoi ceci excuserait l'insulte envers lui et sa copine enfin bref..


C'est vrai que de faire des topics pour montrer un screen où on le voit ban sur un TS avec le motif "fdp" c'est vachement intelligent, j'avais oublié excuse moi. Ca m'étonnerait qu'il s'est fait ban sans avoir rien dit lui non plus


Je trouve ça débile aussi mais bon, dans son cas ça dévoile un aspect de cette structure peu reluisant quoi.
Réponse #12
Par Mahmoudinho - 06/12/2016 01:32:38
ha non tu te méprend totalement je me prend pour personne et je suis bien conscient d’être un noname, le pourquoi du comment on à décider de changé de structure n'a rien a voir avec le nom. et ce post n'a d'ailleurs rien a voir avec ça. J'me dit juste que peut être d'autre noname on envie d'avoir une structure


c'est quoi une structure pour toi ?
Réponse #13
Par Mckagan - 06/12/2016 09:57:26
Sinon le type est juste venu raconter une de ses mésaventures et prévenir, je vois pas où est le mal ?
Qu'il soit noname ou pas, on s'en fou je pense, il partage son point de vue et son avis afin de prévenir, c'est tout. Son post apporte juste un screen peut-être, mais j'arrive pas à voir où est le problème, faut-il forcement avoir le dernier scoop de la semaine pour qu'un post soit éligible à être mis sur vakarm ?

C'est juste une prévention, on ne sait pas réellement ce qui c'est passé derrière, mais si ce qu'il dit est vrai, c'est toujours sympa d'être mis au courant pour d'autre personne désirant rejoindre S2.
Réponse #14
Par Laurd - 06/12/2016 13:02:38
disons juste que madcorps est plus intéressante que s2


Oui c'est bien ce que je dis.

Tu leaves des structures juste pour un tag qui ne vient rien t'apporter de plus à part te croire fort alors que tu n'as jamais rien prouvé et que personne qui tu es ?

Fin je sais pas, tu te sens obligé de venir sur Vakarm pour drop des screens (en plus hebergé sur noelshack ca prouve le niveau) pour dire que ton ancienne structure que personne connait a pas été gentille avec toi car tu es parti chez madcorps, alors que ca change rien au fait que ce n'est pas la structure qui te fera évolué sachant que tu es un noname et que de poter le tag Titan ou CousinduTieQuar ca change rien sur ton niveau ?

C'est chaud je trouve de prendre le melon comme ca en fait


Boloss Du Net c'est un beau tag
Réponse #15
Par LaAw - 06/12/2016 14:54:24
(en plus hebergé sur noelshack ca prouve le niveau)


http://www.noelshack.com/2016-49-1481032245-jhgf.png
Réponse #16
Par hoolis - 06/12/2016 16:46:13
ha non tu te méprend totalement je me prend pour personne et je suis bien conscient d’être un noname, le pourquoi du comment on à décider de changé de structure n'a rien a voir avec le nom. et ce post n'a d'ailleurs rien a voir avec ça. J'me dit juste que peut être d'autre noname on envie d'avoir une structure ''pour se croire fort'' comme tu le dit si bien, et je vois pas en quoi c'est mal de donné mon point de vue sur tel ou tel chose, après tout c'est internet tout le monde est libre de faire comme il veut.

En revanche je ne comprend pas la remarque sur le site utilisé, traite moi d'inculte si tu veut mais je ne vois pas se que ca change d'utilisé regardemaphoto.net ou n'importe qu'elle autre site le résultat est le même :).

Sur ce le but de ce post n'est pas d'ouvrir un débat mais juste de donné mon point de vue.

Je te souhaite une bonne soirée.


tu te fais vanner par fun tkt pas tu crains rien, on a l habitude ici
Réponse #17
Par FUN - 06/12/2016 18:54:33 - Modifié le 06/12/2016 18:54:48 - Ce membre est banni définitivement
(en plus hebergé sur noelshack ca prouve le niveau)


http://www.noelshack.com/2016-49-1481032245-jhgf.png


http://www.noelshack.com/2016-49-1481046647-350px-emblemenoelistecourone.png
Réponse #18
Par FUN - 06/12/2016 18:55:18 - Ce membre est banni définitivement
disons juste que madcorps est plus intéressante que s2


Oui c'est bien ce que je dis.

Tu leaves des structures juste pour un tag qui ne vient rien t'apporter de plus à part te croire fort alors que tu n'as jamais rien prouvé et que personne qui tu es ?

Fin je sais pas, tu te sens obligé de venir sur Vakarm pour drop des screens (en plus hebergé sur noelshack ca prouve le niveau) pour dire que ton ancienne structure que personne connait a pas été gentille avec toi car tu es parti chez madcorps, alors que ca change rien au fait que ce n'est pas la structure qui te fera évolué sachant que tu es un noname et que de poter le tag Titan ou CousinduTieQuar ca change rien sur ton niveau ?

C'est chaud je trouve de prendre le melon comme ca en fait


Boloss Du Net c'est un beau tag


Que les meilleurs dedans
Réponse #19
Par Vassili - 06/12/2016 18:59:51
Sinon le type est juste venu raconter une de ses mésaventures et prévenir, je vois pas où est le mal ?
Qu'il soit noname ou pas, on s'en fou je pense, il partage son point de vue et son avis afin de prévenir, c'est tout. Son post apporte juste un screen peut-être, mais j'arrive pas à voir où est le problème, faut-il forcement avoir le dernier scoop de la semaine pour qu'un post soit éligible à être mis sur vakarm ?

C'est juste une prévention, on ne sait pas réellement ce qui c'est passé derrière, mais si ce qu'il dit est vrai, c'est toujours sympa d'être mis au courant pour d'autre personne désirant rejoindre S2.


oe c'est cool, mais sinon, on c'est pas ce qu'il c'est dit... sa se trouve il les insulter et manquer de respect... on le saura pas.
Page 2 sur 2
1
2