Brèves

WebTV

Actualité de la scène

Compétitions

Forum
Index du forum > Counter-Strike:Global Offensive > Discussions > Bien s’entraîner c'est possible?
Bien s’entraîner c'est possible? - 49 messages, 8666 vues
Page 4 sur 5
1
2
3
4
5
Réponse #31
Par Jio - 20/05/2014 02:06:35
j'ai la fibre optic et un bon pc et j'ai aucun probleme.

bb
Réponse #32
Par JbzOo- - 20/05/2014 03:49:00 - Modifié le 20/05/2014 03:50:17
bah en meme temps si tu vas sur clan mystik .....
bien que j'y aille car y'a du monde sur le server mais y'a trop de server par machine ils investisserait la dedans ca pourrais vraiment etre sympa :)
Réponse #33
Par Tanis - 20/05/2014 09:00:16
Les chokes viennent d'un problème de connexion internet il me semble ...

T'as essayé de bidouiller tes rates ? Ou de prendre une cfg de pro ?

Car depuis que je joue a cs:go j'ai jamais eu aucun problème de choke.


Si en MM tu n'as aucuns problèmes ... ça vient pas de valve :D
Réponse #34
Par Monky.D.Neptune - 20/05/2014 11:03:56
Les chokes viennent d'un problème de connexion internet il me semble ...

T'as essayé de bidouiller tes rates ? Ou de prendre une cfg de pro ?

Car depuis que je joue a cs:go j'ai jamais eu aucun problème de choke.


Si en MM tu n'as aucuns problèmes ... ça vient pas de valve :D


J'ai déjà bidouillé mais rate cmd ubd mon lerp sa ne change rien, les CFG de prof on rien de plus que les notre, prend le temps de bein regarder quand tu es sur un serveur DM, et pour le problemes de choke sa n'intervient quand DM et je ne suis pas le seul a être toucher .
Réponse #35
Par noyaux - 20/05/2014 11:24:27
En général en DM le choke survient que pendant que tu respawn et dure très peu de temps. cache toi dans un coin et voit si le choke repasse a 0, si c'est le cas il n'y a aucun soucis.
Réponse #36
Par Gusss - 20/05/2014 11:43:37
sinon tu prend des cours ;)


-----> Egg one school !!
Réponse #37
Par Nony80 - 20/05/2014 12:53:50
Dur d'avoir un débat décent avec des débiles qui troll...
Tu n'es pas le seul à avoir du choke, ça c'est certains, j'en ai déjà eu et maintenant très franchement je ne prend pas le temps de regarder et certains potes en ont sévèrement.
Essaye de faire tourner Gboost avant de lancer un DM, sinon ne te prend pas la tête il se peut que ça vienne du serveur.

Pour les autres à qui ce post ne plait pas, si personne ne s'oppose au jeu, il n'aurait jamais évolué... donc essayer de réfléchir un peu (même si au vue de certains commentaires, ça doit être compliqué), si le jeu était parfait il n y aurait plus de MAJ, même mineures...
Réponse #38
Par Tanis - 20/05/2014 13:49:55

J'ai déjà bidouillé mais rate cmd ubd mon lerp sa ne change rien, les CFG de prof on rien de plus que les notre, prend le temps de bein regarder quand tu es sur un serveur DM, et pour le problemes de choke sa n'intervient quand DM et je ne suis pas le seul a être toucher .


Jamais eu aucuns problèmes de ce côté ... comme des milliers de joueurs.

Tu as essayé des "vrais" serveur de DM ? NiP, fnatic, CM etc... car j'ai vraiment aucuns problèmes sur ceux là ...
Les DM de valve (64 ticks) te font la même chose que les 128 ticks ?

Il me semblait qu'il fallait modifier son rate en fonction de sa connexion pour supprimer les chokes justement, j'ai du me planter x).
Réponse #39
Par Monky.D.Neptune - 20/05/2014 16:47:33
Dur d'avoir un débat décent avec des débiles qui troll...
Tu n'es pas le seul à avoir du choke, ça c'est certains, j'en ai déjà eu et maintenant très franchement je ne prend pas le temps de regarder et certains potes en ont sévèrement.
Essaye de faire tourner Gboost avant de lancer un DM, sinon ne te prend pas la tête il se peut que ça vienne du serveur.

Pour les autres à qui ce post ne plait pas, si personne ne s'oppose au jeu, il n'aurait jamais évolué... donc essayer de réfléchir un peu (même si au vue de certains commentaires, ça doit être compliqué), si le jeu était parfait il n y aurait plus de MAJ, même mineures...


Merci de ton soutien et pour te répondre, j'ai un PC qui na pas besoin de GBOOST en théorie ma machine est largement suffisante pour faire tournée CS:GO pour te donner un ordre d'idée je fait tournée des jeux comme Tombe raider, crysis 3, BF4 tout a font sans le moindre problèmes. Et j'ai déjà essayer Gboost et razer game booster sa ne change rien.
Réponse #40
Par Monky.D.Neptune - 20/05/2014 16:51:57

J'ai déjà bidouillé mais rate cmd ubd mon lerp sa ne change rien, les CFG de prof on rien de plus que les notre, prend le temps de bein regarder quand tu es sur un serveur DM, et pour le problemes de choke sa n'intervient quand DM et je ne suis pas le seul a être toucher .


Jamais eu aucuns problèmes de ce côté ... comme des milliers de joueurs.

Tu as essayé des "vrais" serveur de DM ? NiP, fnatic, CM etc... car j'ai vraiment aucuns problèmes sur ceux là ...
Les DM de valve (64 ticks) te font la même chose que les 128 ticks ?

Il me semblait qu'il fallait modifier son rate en fonction de sa connexion pour supprimer les chokes justement, j'ai du me planter x).


Ce problèmes touche bien la totalité des joueurs mais a des échelle différente quand a savoir pour quoi !!!
Pour ce qui est des serveur DM je joue que sur des serveur 128 fr de préférence pour le ping, et peux importe le serveur le problèmes est le même, a part il est vrais sur les serveur 16/14/12 player ou le problèmes est moins présent, mais au risque de passer pour un abruti j'ai une monté de choke que quand un joueur avec un ping éléver ce trouve a proximité de moi sinon j'ai 0 de choke.
Page 4 sur 5
1
2
3
4
5