Brèves

WebTV

Actualité de la scène

Compétitions

Forum
Besoin de votre avis - 12 messages, 3126 vues
Page 2 sur 2
1
2
Réponse #11
Par k4rt0on - 08/04/2015 10:15:22
Haha,

Ouis plus serieusement, le karambit je pense, lesquelles ? A voir selon prix et pattern etc ..
Puis non pas de skins ST si possible


Dans les karambit pas trop trop chers et plutot sympas: karambit night ft, karambit stained ft, karambit blue steel ft, karambit urban mw.

Après faut que tu examines les differents cuts sur le marché, chaque couteau à son propre pattern, potentiellement pour le prix d'un night ft tu peux en trouver un avec un look mw.

Après dans les skins c'est vraiment en fonction de tes envies, difficile de faire le choix pour toi.
Basiquement la plupart des skins "rouge" pour les armes principales sont accessible dans les 30euros.
Tu peux te faire une idée en allant sur csgostash.com et tu navigues par categorie d'armes.
Desfois on a un coup de coeur sur un skin sans que ce soit le plus cher, c'est fait pour se faire plaisir surtout.

Y'a des armes vraiment pas cheres qui sont assez stylées (ak cartel/m4 atomic)
En fait faut que tu fasses le choix de ton couteau en premier lieu je pense et après tu adaptes en fonction.
Réponse #12
Par Jod Aetaem - 08/04/2015 12:45:25 - Modifié le 08/04/2015 12:45:57
La liste des skins de vakarm est bien pratique pour ce genre de cas je trouve ! Tu parcours tes armes préférés/que tu utilises le plus , tu compares les différents skins que tu aimes et tu avances petit à petit.

Perso, si j'avais 360€ a mettre:
Ak Cémenté en Très peu usé / Testé sur le terrain (~25-30€ si tu cherche un jolie patern)
ou AK Wasteland Rebel en FT (j'aime le style usée, ~20€)
ou une Cartel FN (pas cher, sobre et jolie , ~10€)

M4a4: Si tu aime les plutot coloré , Une asiimov ou une Dragon King (asiimov ~35€ / DK 15€)
Ou ma préféré : Desert Storm (de 0.17€ a 3.5€)

M4a1s : Cyrex (45-60€) ou atomic alloy (3-15€) pour de la couleur , une Basilik (~3€) ou une Guardian(~8€) pour quelques chose de plus sobre. Perso, j'utilise une Nitro (2-9€) que j'aime bien.


AWP : dur sans savoir tes goûts , donc pourquoi pas une asiimov (~60€) une Boom (20-70€) ou une très jolie Man-o-war ? (~30€)
Pour quelquechose de plus sobre, une Graphite (20€) une Redline(~15€) ou une PinkDDPAT (~30€ , ou 100 pour une FN)

Galil : La chatterbox (~30€) est vraiment cool, sinon, pour une bouchée de pain, la Blue titanium (0.4€) rend bien.
Pour quelque chose de plus sobre, la tuxedo (0.31-0.9).

Famas : c'est un peu plus compliqué a mon sens. Le Spitfire (20-150€) est sympathique, l'afterimage (~5€) colorée et la styx (~12€) est .... comment dire ... Amusante.
Après, la majorité des skins de Famas sont, a mon sens, laid. J'utilise un pulse (1.5€) car j'aime le coté ridicule du rose.

SSG / Scout : Beaucoup de skins basiques, le Blood in the Water (20-30€) sort du lots. Sinon, à part le Dark Water (0.16€) et l' abyss (0.6) , je ne sais pas quoi te conseiller.

PP-Bizon (<3) : Antique (0.76€) ou Osiris (0.75€) sont vraiment sympa IG, le Brass (0.7€) a l'air sympa (à regarder IG).
Le chemical Green a un coté ridicule, pour un peu moins de 2€ pourquoi pas.

P90 : Le trio de tête Asiimov (~23€) Doomkitty (22€) trigon (6€) rend sympathiquement IG. L'emrald Dragon (13-45€) est cool aussi, mais à ce prix ....

Glock : Un fade pour 150€ ? Je me porterai plutot sur un Night FN (14€) ou un candy Apple (1€). Certain aime le water elemental (10€), mais j'accroche pas.
Si tu joue beaucoup a Dust2 , Un sand dune (0.23-8€) rend étonnamment bien !

p2k : j'aime beaucoup l'ivory (0.17€) et le corticera (4.60). Si tu aime le brillant, le Silver (1-3.5€) et le amber fade (0.5 - 1.10) son jolie.
Idem que le glock pour le Fire elemental (9-16€).

USP-S : L'orion (8-25€) reste mon favoris, le road rash est cool aussi (20-40€) mais des solutions moins cher existent : Le stainless (2.3€) pour un style CS:S, le guardian (1€) pour aller avec la m4 , le caiman (3-4) pour la couleur.
le Business Class (1-10€) peux être coolos aussi.

Deagle : beaucoup de jolie skins selon les gouts, les meilleurs rapport style prix a mon sens reste le meteorite (0.9€) et le Naga (0.6-2.5€). Le blaze(18-20€) a un style certain , mais sérieusement, regarde tout les skins de deagle et choisi ton favoris.


J'ai fait le tour de déjà pas mal de skins je pense, du moins les principaux.

Pour le couteau, prend le market a partir de 80€ (~page 20 par ordre de prix, ici: http://goo.gl/goQihI ) et defile un peu pour voir ce que tu aimes. Je n'ai pas et n'ai jamais eu de couteau (trop cher pour moi haha), mais commence deja par trouver la forme, puis tu trouvera le style!

J'espère avoir bien aider !
Réponse #13
Par wanN - 08/04/2015 18:21:49
Merci pour tous vos conseil,
Je le redit pour certaines personne n'ayant pas compris mon poste
Je cherche juste des idées, bien sur j'ai déjà mes idées de mon cotées, savoir les avis des autres peux me faire découvrir d'autre gout ou d'autre choses,
En bref merci a vous !
Page 2 sur 2
1
2