Brèves

WebTV

Actualité de la scène

Compétitions

Forum
Besoin d'éclaircissement - 4 messages, 1167 vues
1er message
Par Thomadridd - 02/08/2017 19:04:01
Yo, je voudrais avoir vos avis, mon pc portable dont je vais essayé de me servir comme tour, dispose d'un I5 4200H 2.80hz, une GTX 950m de Nvidia ,6 go de ram et je peine à avoir les 150 fps en full low 800*600 en stretched, je me demandais si c'est normal, sachant que sur mon ancienne tour, c'est ce que j'avais avec un amd à 60Balles et une plus petite CG.
Merci d'avance à ce qui prendront le temps de m'aider


bonne soirée
Réponse #2
Par Blizzard - 02/08/2017 20:08:45
Les GPU pour laptop n'équivaudront jamais avec une full CG d'autant que c'est la m950, pareil pour les
processeurs, mais les GPU pour portable c'est juste la puce avec les réglages usine réduits, un chipset amélioré.
Regarde les benchmark sous gtx m950 ça va mais c'est pas terrible non plus.
Donc oui c'est normal. Surtout que selon le modèle les pc portable en été surtout, ça chauffe de ouf
donc ils peuvent se réguler (les gpu) et avoir des fréquences plus basse si la dissipation de la chaleur est pas top.
Un pc portable même pour joueurs n'est pas du tout fait pour, encore moins en tant que tour.
Sorry mais tu vas devoir faire avec on dirait bien =/
Réponse #3
Par AngA - 02/08/2017 20:12:49
Salut,

Le principal soucis des Pc portable, c'est le refroidissement. Tant qu'il ne sera pas convenablement refroidis, tu auras toujours des soucis de performance.

Après c'est sûr qu'avec ta config, j'aurais tendance à dire que tu as (si on fait abstraction de la température) quelques soucis. CFG nvidia, CFG Windows, CFG du jeux directement....

Après, déjà pour retirer quelques soucis rapidement, tu peux toujours passer un petit coup de ZHPCleaner qui va supprimer toutes les petites merdes qui traînent partout.

Le lien -> https://www.nicolascoolman.com/fr/download/zhpcleaner/

Après, si tu trouves vraiment pas avec le temps, MP moi, je viendrais te fixer ça sur TeamViewer si tu veux ;)


Réponse #4
Par Wapoh - 04/08/2017 20:57:15
-high dans t'es options de lancement + la commande pour retirer le sang du jeux qui pourrait te faire gagner quelque fps
Réponse #5
Par Wapoh - 04/08/2017 20:57:16 - Modifié le 04/08/2017 20:57:27
Page 1 sur 1