Brèves

WebTV

Actualité de la scène

Compétitions

Forum
Index du forum > VaKarM > Le bistrot > Battalion 1944 Avis Et Future
Battalion 1944 Avis Et Future - 93 messages, 23931 vues
Page 9 sur 10
1
...
6
7
8
9
10
Réponse #81
Par petitbateau - 04/02/2018 00:41:43
Je viens d'acheter le jeu, petit question : Mon csgo tourne, tout en low en 1300*400 ( en gros je sais plus les chiffre exact bref) avec 160/200 fps, par contre, mon petit Batttalion, injouable, j'ai des saccades des que je tourne le viseur rapidement même tout en low, c'est bizzare non ?

Lance ton jeu puis eteind le launcher. Si tjrs pas, active le texture streaming
Réponse #82
Par Ospreyy - 04/02/2018 12:12:36 - Modifié le 04/02/2018 12:14:17


pour avoir passer la soirée d'hier à jouer dessus, le gameplay n'a rien a voir avec un cod4.

j'ai été déçu par les maps, ells sont plutôt mal foutu je trouve


Bien au contraire, le jeu a tout à voir avec CoD4, mais plus exactement CoD 4 promod.
Il s'agit de la même mécanique de jeu (avec un petit mélange de CS pour les one tap), les maps pour certaines ont en effet besoins d'être retravaillées (mid bien trop ouvert sur certaines map malgré les smokes => tu perds 3 mecs par 1 balle de sniper).

Le jeu fera bien évidemment son entrée sur la scène eSport, un grand nombre d'anciens joueurs pro sur CoD 4 font leur retour et les devs ont de nombreux projets pour pousser le jeu sur la scène.

Le jeu est vraiment prometteur même si il y a beaucoup de choses à retravailler.


Je rajouterais même que la 3/4 des devs de ce jeu sont des devs du promod a l’époque appuyés par d'ancien joueurs pro de CoD4 Promod comme Phantasy :D
j'attends encore un peu avant de test et de donner un avis perso mais l'avantage dec e jeu c'est que les devs étant issu d'un mod, ils devraient être présents niveau communautés pour réagir aux bugs et problèmes et aux problemes de map/balance. A voir ^^

Réponse #83
Par LeO. - 04/02/2018 18:55:50
Bon du coup très mauvais lancement comme présagé du coup ?

Déjà que la beta avait été une catastrophe avec le fait que même pas 10% des gens qui ont demandé une clé BETA l'ont reçue, qu'il fallait en 2 jours avoir le lvl 10 pour aller en ranked, avec des crashs à presque chaque fin de game pour certains (dont moi), des serveurs qui s'éteignaient(host closed) => en 5h de jeu j'étais toujours lvl 3 donc only casual.

J'attendrai donc avant de l'acheter mais ça sent clairement pas bon

Il y avait seulement 5000 key beta close disponible, c'étais annoncé ensuite les ranked était accessible des l'ouverture de la beta close... certe il y a tjrs certains problème mais il vient juste d'entré en early access ^^


Euh moi j'pouvais pas aller en ranked, ça me disait qu'il fallait que j'ai le lvl10..
Réponse #84
Par DzZz - 05/02/2018 09:23:08
Je viens d'acheter le jeu, petit question : Mon csgo tourne, tout en low en 1300*400 ( en gros je sais plus les chiffre exact bref) avec 160/200 fps, par contre, mon petit Batttalion, injouable, j'ai des saccades des que je tourne le viseur rapidement même tout en low, c'est bizzare non ?

Lance ton jeu puis eteind le launcher. Si tjrs pas, active le texture streaming


Que dieu te bénisse !
Réponse #85
Par deadhaze71 - 05/02/2018 19:31:39
Petit restart des servs ce soir (5-15mn après mon post)
Mise à jour prévu cette semaine ! http://steamcommunity.com/games/489940/announcements/detail/1680275500370041455
Réponse #86
Par Leesriize - 05/02/2018 19:36:23
Je l'ai acheté avec un pote hier, franchement le jeu est cool, on sent que y'a un du potentiel pour faire quelque chose de sympa, même si je doute sur sa capacité à devenir un jeu aussi skillé/populaire qu'un COD/CS ou autre FPS "compétitif".

Seul bémol, le manque de joueur (ou alors c'est un problème de serveur) car c'est difficile de faire une game 5v5, souvent 4v4 4v3 et ça leave rapidement quand ça perd.

Sinon a part ça sympa, bon ça manque clairement de contenu et même de beaucoup de chose, mais dans l'ensemble pour une dizaine d'euros et une early access c'est propre.
Réponse #87
Par deadhaze71 - 05/02/2018 19:53:53
Je l'ai acheté avec un pote hier, franchement le jeu est cool, on sent que y'a un du potentiel pour faire quelque chose de sympa, même si je doute sur sa capacité à devenir un jeu aussi skillé/populaire qu'un COD/CS ou autre FPS "compétitif".

Seul bémol, le manque de joueur (ou alors c'est un problème de serveur) car c'est difficile de faire une game 5v5, souvent 4v4 4v3 et ça leave rapidement quand ça perd.

Sinon a part ça sympa, bon ça manque clairement de contenu et même de beaucoup de chose, mais dans l'ensemble pour une dizaine d'euros et une early access c'est propre.


Je pense que ce jeu aura SA petite communauté et qu'elle tournera un moment comme ça avec ces tournois. Pour le problème de serv pour ma part c'est fix toujours des games 5v5 sans leave.
Le contenu arrivera par la suite moi du moment qu'ils se continuent de se concentrer sur le fait que le jeu touche ça me va bien :)
Réponse #88
Par petitbateau - 06/02/2018 16:49:14
https://streamable.com/fy01k
Réponse #89
Par Nh- - 07/02/2018 19:49:37 - Modifié le 07/02/2018 19:51:31
C'est normal qu'après chaque game je reçois de l'xp et finalement non ? Ca ne monte pas..

Sinon mis à part ca, super feeling venant de dod 1.3 ca fais plaisir :)
Réponse #90
Par LaAw - 07/02/2018 20:09:45
C'est normal qu'après chaque game je reçois de l'xp et finalement non ? Ca ne monte pas..

Sinon mis à part ca, super feeling venant de dod 1.3 ca fais plaisir :)


Hey, les games que tu fais en dehors du unranked/arcade de comptent pas.
Page 9 sur 10
1
...
6
7
8
9
10