Brèves

WebTV

Actualité de la scène

Compétitions

Forum
Index du forum > VaKarM > Le bistrot > Barcraft Saint Nazaire(44)
Barcraft Saint Nazaire(44) - 13 messages, 2022 vues
Page 1 sur 2
1
2
1er message
Par bisonardent - 08/09/2017 10:57:39
Bonjour à tous

Je viens vers vous pour prévenir qu'un Barcraft va ouvrir sur Saint Nazaire en Loire Atlantique(44)
Il doit ouvrir début novembre!!! mais il on besoin de vous!!!!
un petit LIKE! un petit don! un partage!!!!

Promouvoir l'esport enore un peu + avec un nouveau barcraft, vous en pensez quoi?

retrouvez plus d'information: - https://fr.ulule.com/richard-151/
- https://www.facebook.com/fantasia.bargame/
Réponse #2
Par Hp_Griff - 08/09/2017 12:51:15
wut ?
Réponse #3
Par FoXxX - 08/09/2017 12:57:42
Bon j'allais te lame direct pour ton appel aux dons mais j'ai quand même lu le message sur ulule.

Bah gl à vous mais bon je ne cautionne pas du tout cette tendance a l'appel aux dons des qu'on est dans l'esport.

Sinon la photo de l'une des deux associés pourrait être en couv de tétu ca fait vraiment pas "pro".
Réponse #4
Par petitbateau - 08/09/2017 13:06:49
Bon j'allais te lame direct pour ton appel aux dons mais j'ai quand même lu le message sur ulule.

Bah gl à vous mais bon je ne cautionne pas du tout cette tendance a l'appel aux dons des qu'on est dans l'esport.

Sinon la photo de l'une des deux associés pourrait être en couv de tétu ca fait vraiment pas "pro".

Il est mort le Mr. C'est pas une grosse perte avec ses idées à la con
Réponse #5
Par bamiiii - 08/09/2017 13:16:13
Un bar E-Sport sans PC avec console only ca va être un repaire a joueur fifa/COD.
Bon courage mais le projet fait pas rêver, les plans non plus, le logo + les photos des proprios font vraiment penser a l'ouverture d'un bar gay plutôt qu'un bar esport.. enfin bon ca sent le projet fait a la va vite surfant sur la mode des jeux vidéo.
Réponse #6
Par bisonardent - 08/09/2017 13:47:02
Merci de vos retours j'en fait part au futur propriétaire si vous avez d'autre idée hésitez pas!!!
toutes remarques constructive est bonne à prendre
Réponse #7
Par bamiiii - 08/09/2017 14:02:38
Merci de vos retours j'en fait part au futur propriétaire si vous avez d'autre idée hésitez pas!!!
toutes remarques constructive est bonne à prendre

Changer de logo
Changer de nom de bar (même fantasia sa ressemble a un bar echangiste..)
Acheter des PC (Même si budget demandé bien supérieur)
Changer les photos des proprios
Avoir une meilleure idée du futur intérieur du bar
Réponse #8
Par Syl22 - 08/09/2017 14:35:40
Salut, je vous souhaite bon courage et une réussite de votre projet!

Mais, pour moi, le minimum quand on fait un ulule pour demander des dons, c'est de faire ça un minimum propre. Désolé mais les erreurs de français ça fait pas très sérieux :/

Regarde le financement du warpzone (barcraft à Rennes) par ex :
https://www.mymajorcompany.com/warpzone-bar-rennes
Réponse #9
Par petitbateau - 08/09/2017 22:27:43 - Modifié le 08/09/2017 22:53:28
Un peu pd sur les bords entre le nom du bar et les photos :)
Mais gl
Réponse #10
Par teuteu6565 - 08/09/2017 23:35:14
Un bar E-Sport sans PC avec console only ca va être un repaire a joueur fifa/COD.
Bon courage mais le projet fait pas rêver, les plans non plus, le logo + les photos des proprios font vraiment penser a l'ouverture d'un bar gay plutôt qu'un bar esport.. enfin bon ca sent le projet fait a la va vite surfant sur la mode des jeux vidéo.

Un bar gay ???
Moi qui pensais que les bars se définissaient par l'ambiance apporté et non par la population qui les fréquente...
Et pour avoir déjà vu quelques endroit à tendance 'gay', bar ou autre, je n'ai jamais trouvé aucun point commun, si ce n'est la majorité des gens qui le fréquente.
Un bon commentaire stupide, venant de quelqu'un surement remplis de clichés jamais vérifiés ...
Page 1 sur 2
1
2