Brèves

WebTV

Actualité de la scène

Compétitions

Forum
Banshee, wow .. - 70 messages, 12547 vues
Page 6 sur 8
1
...
4
5
6
7
8
Réponse #51
Par KaTd - 23/02/2016 19:36:08
Je vois personne parler de peaky blinders mais cette série et juste un régale, personne ne l'a regardé ?
Réponse #52
Par aimer - 23/02/2016 19:42:23
Nan mais sérieux , vous avez vraiment utilisé le mot réaliste pour décrire la série ? hahaha. Cette série est excellente tout ce que vous voulez mais absolument pas réaliste, et d'ailleurs il faut pas la prendre au sérieux et elle passe crème.


Le truc dans cette série c'est que ça se prend au sérieux, un peu comme the 100 alors que c'est pareil c'est de la merde entre nous
Réponse #53
Par kov7000 - 23/02/2016 21:49:19
Je vois personne parler de peaky blinders mais cette série et juste un régale, personne ne l'a regardé ?


Non les gens préfèrent regarder des séries d'une qualité médiocre mais qui sont plus connus et qui passent sur une grande chaine américaine.


Le truc dans cette série c'est que ça se prend au sérieux, un peu comme the 100 alors que c'est pareil c'est de la merde entre nous


Non je pense pas, il suffit de voir les scènes de baston.
Réponse #54
Par uko - 23/02/2016 23:06:22
Je vois personne parler de peaky blinders mais cette série et juste un régale, personne ne l'a regardé ?

4ème commentaire, 1ère page :)
Réponse #55
Par trini - 24/02/2016 00:08:57
Je vois personne parler de peaky blinders mais cette série et juste un régale, personne ne l'a regardé ?


peaky blinders je l'ai maté c'est vraiment du bon vraiment bon. le seul reproche c'est qu'il n'y a pas assez d'épisodes... :D
Réponse #56
Par mAuzinho - 24/02/2016 01:59:49
Je vois personne parler de peaky blinders mais cette série et juste un régale, personne ne l'a regardé ?


C'est pour moi la meilleure surprise de ces dernières années.
Elle rentre sans doute dans mon top5 derrère BB/Six Feet under/The Wire/Sopranos, ou en tout cas pas très loin derrière.
Tom Hardy = mashallah
Réponse #57
Par menegh:> - 24/02/2016 02:26:04
J'me rappel d'une séquence de vol/braquage où il parle à sa meuf pendant que son super poto EMO/hacker débloque en 2s une à une les portes d'un super complexe sécurisé depuis un café perdu tout en botant le cul a des homophobes... La j'me suis dit que la série me prenais vraiment pour un con, un peu comme Arrow ou au fil des épisodes tu te dis que c'est de plus en plus risible jusqu'à te dire...bon je change de série.

On parle de crédibilité clymB, pas de réalisme. Et oui, BB paraît largement plus crédible que bon nombre de series dont "Arsène Lupin chez les Amishs"


J'ai pas regardé breaking bad mais je serais capable de le regarder en entier juste pour vous resortir chaque anecdote ou ca manque de réalisme :D !

Chaque série sans exception à un manque de réalisme. Parce que tout simplement tu vas pas te permettre de faire un épisode de 1h ou tu vois le pote asiat hack une porte.

Faut pas oublier que le format te force à faire des choses du style raccourcir le temps réel qu'il faudrait.

C'est comme dans toutes les séries les trois quarts des coups que le mecs prennent devrait prendre des mois à guérir et au final l'épisode d'après ou 2 ils sont guéris ;).


J'ai vu 2 épisodes, c'est égale à 4 jours dans la série, 8 morts, une moyenne de deux par jours pour une petite ville de l'est des Etats Unis..

Et après c'est pleins de détails qui font que c'est une série des moins réalistes et c'est pas la faute du format des séries 45 minutes, c'est juste un choix je pense. On veut tout le temps de l'action, on veut que ça aille vite et on veut surtout pas ennuyer le spectateur avec le blabla et le détail.

C'est pas mon truc et je comprends que des gens apprécient, c'est plus la série détente que la série prise de tête et moi je préfère nettement les séries plus lentes (qui proposent souvent beaucoup plus d'images, dialogues etc..) comme True Détective, Hannibal, BB par moment et pleins d'autres.
Réponse #58
Par ZlataNNNN - 24/02/2016 02:27:17
Rebecca > banshee *_*
Réponse #59
Par clymB - 24/02/2016 09:18:50
J'me rappel d'une séquence de vol/braquage où il parle à sa meuf pendant que son super poto EMO/hacker débloque en 2s une à une les portes d'un super complexe sécurisé depuis un café perdu tout en botant le cul a des homophobes... La j'me suis dit que la série me prenais vraiment pour un con, un peu comme Arrow ou au fil des épisodes tu te dis que c'est de plus en plus risible jusqu'à te dire...bon je change de série.

On parle de crédibilité clymB, pas de réalisme. Et oui, BB paraît largement plus crédible que bon nombre de series dont "Arsène Lupin chez les Amishs"


J'ai pas regardé breaking bad mais je serais capable de le regarder en entier juste pour vous resortir chaque anecdote ou ca manque de réalisme :D !

Chaque série sans exception à un manque de réalisme. Parce que tout simplement tu vas pas te permettre de faire un épisode de 1h ou tu vois le pote asiat hack une porte.

Faut pas oublier que le format te force à faire des choses du style raccourcir le temps réel qu'il faudrait.

C'est comme dans toutes les séries les trois quarts des coups que le mecs prennent devrait prendre des mois à guérir et au final l'épisode d'après ou 2 ils sont guéris ;).


J'ai vu 2 épisodes, c'est égale à 4 jours dans la série, 8 morts, une moyenne de deux par jours pour une petite ville de l'est des Etats Unis..

Et après c'est pleins de détails qui font que c'est une série des moins réalistes et c'est pas la faute du format des séries 45 minutes, c'est juste un choix je pense. On veut tout le temps de l'action, on veut que ça aille vite et on veut surtout pas ennuyer le spectateur avec le blabla et le détail.

C'est pas mon truc et je comprends que des gens apprécient, c'est plus la série détente que la série prise de tête et moi je préfère nettement les séries plus lentes (qui proposent souvent beaucoup plus d'images, dialogues etc..) comme True Détective, Hannibal, BB par moment et pleins d'autres.


Les feux de l'amour y'a des dialogues et des images trop belles avec des flou artistiques fait sur photofiltre !

Je comprend ce que tu veux dire et c'est un peu l'objectif de la série une petite ville perdu ou le mal domine, ;) (en même temps c'est plus facile de faire du traffic dans un coin paumé que dans une ville connu :D !

Je comprend qu'on ne puisse pas apprécier la violence etc mais ca me fait rire les gens qui parlent de "réalisme" pour une série, série => fiction télé. FICTION. FiCtIoN !

Après pour la personne qui dit "beurk une série qui passe sur une grande chaine amerloc" j'ai envie de te dire que de vouloir ne pas être mainstream est mainstream.

- Breaking bad que tous le monde adule c'est passé sur une grande chaine.
- True detective S1 pareil.
- Game of thrones pareil.

alors oui ya des séries moins connu très bien mais aussi très nase (cf les séries qui pasent sur sci fi...)
Réponse #60
Par KaTd - 24/02/2016 10:27:04 - Modifié le 24/02/2016 10:28:40
Je vois personne parler de peaky blinders mais cette série et juste un régale, personne ne l'a regardé ?


C'est pour moi la meilleure surprise de ces dernières années.
Elle rentre sans doute dans mon top5 derrère BB/Six Feet under/The Wire/Sopranos, ou en tout cas pas très loin derrière.
Tom Hardy = mashallah


Cillian Murphy + Tom Hardy = Série de fou furieux

Mais ce qui m'a marqué dans cette série c'est surtout les musiques, c'est assez ouf je trouve.
Page 6 sur 8
1
...
4
5
6
7
8