Brèves

WebTV

Actualité de la scène

Compétitions

Forum
Ban Vac en Lan? - 69 messages, 15845 vues
Page 6 sur 7
1
...
3
4
5
6
7
Réponse #51
Par AgeRa - 06/12/2015 14:10:34
Sinon devant l'absence de règlement clair on peut utiliser la technique militaire: t'as fait une connerie une fois on te montre que c'est pas bien et on te fait a nouveau confiance. Tu la fait une 2ème fois tu dégages sans rien d'autre
Réponse #52
Par Munshy - 06/12/2015 14:24:01
Le VAC Ban CSS à cause de l'autobhop pour doubler tout le monde en zombie escape #ZE_JURASSICPARK_V2


c'etait donc toi ? enflure


ahahahah courrez bande de proies
Réponse #53
Par kyja - 06/12/2015 15:15:30

Tu cheat, tu dégage des lans. Il y a que a moi que ça parrait logique?

+1

Tu te doppe, tu degage du circuit sportif

c'est la même
Réponse #54
Par WTZ - 06/12/2015 16:16:58

Tu cheat, tu dégage des lans. Il y a que a moi que ça parrait logique?


+1

Tu te doppe, tu degage du circuit sportif

c'est la même

Sauf que le dopage, tu prend quoi, 1 a 2 ans d'exclusion...la récidive est durement puni...
Réponse #55
Par zyzomys76 - 06/12/2015 16:59:43
Sur le circuit pro, le premier point à améliorer serait de connaître les circonstances du ban (via vac, ou éventuellement overwatch par des admins, ...), à savoir si ça à lieu en lan, en mode zombie, une fois ou tous les jours ... Pour ça, il faudrait déjà que valve fasse des exceptions sur leur politique de retour d'info vis à vis des vac (actuellement c'est 0 info à partir tu es vac), ce qui paraitrait jouable s'ils mettaient en place une possibilité de demande d'infos pour certaines organisations reconnues (genre esl, esea, tournois à portée internationales).

Ensuite, connaissant les circonstances, on peut imaginer un barême pour les suspensions : 1 an pour 1 ou 2 matchs truqués ou du cheat isolé hors compétition, 2 ans pour des truquage plus organisés ou des cas de cheats en compétition, 4 pour des cas très abusés. Tu ajoutes à ça des sanctions beaucoup plus lourdes en cas de récidive, et on se rapprocherait de ce qui se fait dans quasi tous les sports.

Pour le côté financier (amendes), ça parait difficile, mais les organisations, pour toutes inscriptions, pourrait avoir une charte engageant le joueur à payer les amendes. Si le joueur paye, alors il bénéficie du barême normal, purge ses 2 ans, et peut espérer revenir au plus haut niveau par la suite, et s'il refuse l'amende, alors à ce moment un barême beaucoup plus sévère peut s'appliquer, en mode exclusion à vis pour les cas les plus graves.

Parce que la solution de punition à vie actuelle sans avoir aucune info sur l'étendue de la tricherie, c'est quand même très loin d'être idéal ou juste.
Réponse #56
Par MorganL - 06/12/2015 17:11:57
Sur le circuit pro, le premier point à améliorer serait de connaître les circonstances du ban (via vac, ou éventuellement overwatch par des admins, ...), à savoir si ça à lieu en lan, en mode zombie, une fois ou tous les jours ... Pour ça, il faudrait déjà que valve fasse des exceptions sur leur politique de retour d'info vis à vis des vac (actuellement c'est 0 info à partir tu es vac), ce qui paraitrait jouable s'ils mettaient en place une possibilité de demande d'infos pour certaines organisations reconnues (genre esl, esea, tournois à portée internationales).

Ensuite, connaissant les circonstances, on peut imaginer un barême pour les suspensions : 1 an pour 1 ou 2 matchs truqués ou du cheat isolé hors compétition, 2 ans pour des truquage plus organisés ou des cas de cheats en compétition, 4 pour des cas très abusés. Tu ajoutes à ça des sanctions beaucoup plus lourdes en cas de récidive, et on se rapprocherait de ce qui se fait dans quasi tous les sports.

Pour le côté financier (amendes), ça parait difficile, mais les organisations, pour toutes inscriptions, pourrait avoir une charte engageant le joueur à payer les amendes. Si le joueur paye, alors il bénéficie du barême normal, purge ses 2 ans, et peut espérer revenir au plus haut niveau par la suite, et s'il refuse l'amende, alors à ce moment un barême beaucoup plus sévère peut s'appliquer, en mode exclusion à vis pour les cas les plus graves.

Parce que la solution de punition à vie actuelle sans avoir aucune info sur l'étendue de la tricherie, c'est quand même très loin d'être idéal ou juste.


+1
Réponse #57
Par hiz0w - 06/12/2015 18:00:02
Sur le circuit pro, le premier point à améliorer serait de connaître les circonstances du ban (via vac, ou éventuellement overwatch par des admins, ...), à savoir si ça à lieu en lan, en mode zombie, une fois ou tous les jours ... Pour ça, il faudrait déjà que valve fasse des exceptions sur leur politique de retour d'info vis à vis des vac (actuellement c'est 0 info à partir tu es vac), ce qui paraitrait jouable s'ils mettaient en place une possibilité de demande d'infos pour certaines organisations reconnues (genre esl, esea, tournois à portée internationales).

Ensuite, connaissant les circonstances, on peut imaginer un barême pour les suspensions : 1 an pour 1 ou 2 matchs truqués ou du cheat isolé hors compétition, 2 ans pour des truquage plus organisés ou des cas de cheats en compétition, 4 pour des cas très abusés. Tu ajoutes à ça des sanctions beaucoup plus lourdes en cas de récidive, et on se rapprocherait de ce qui se fait dans quasi tous les sports.

Pour le côté financier (amendes), ça parait difficile, mais les organisations, pour toutes inscriptions, pourrait avoir une charte engageant le joueur à payer les amendes. Si le joueur paye, alors il bénéficie du barême normal, purge ses 2 ans, et peut espérer revenir au plus haut niveau par la suite, et s'il refuse l'amende, alors à ce moment un barême beaucoup plus sévère peut s'appliquer, en mode exclusion à vis pour les cas les plus graves.

Parce que la solution de punition à vie actuelle sans avoir aucune info sur l'étendue de la tricherie, c'est quand même très loin d'être idéal ou juste.

C'est plutôt intelligent comme système, et vu le développement actuel de l'eSport et de CSGO, ce n'est qu'une question de temps pour que Valve se décide à mettre en place un vrai règlement.
Réponse #58
Par kbeast - 06/12/2015 23:53:15
Tant que ceux qui se font vac ne cheat pas en lan..( je parle des lan amateur) biensur. A haut niveau, exit les joueurs vac ban, on en voudra moins a un amateur en drh qui prend du clembuterol plutot qu'un mec qui fait la ligue des champions..
Réponse #59
Par Fifec - 07/12/2015 08:44:34
[Mesir.BzH]
Apres j'étais le premier à activer le cheat sur duke3D pour avoir les grosses armes des le début et sur plein de jeu mais c'était contre l'IA quand tu joue contre des humains y a le défis de le battre à la loyal de faire une belle actions et surtout de respecté tes adversaires en face en étant égaux.


Moi c'est sur DOOM1 et DOOM2. Tellement j'ai fait les cheat, je m'en souviens encore de tête :p
IDKFQ
ICLIP

HAHA
Réponse #60
Par heyDaTA - 07/12/2015 09:31:40
quand ta vie et ton metier cest le game et que tu es capable de tout niquer avec un cheat pour jouer mieux et sacrifier une vie de pro gamer, je n'ose imaginer ce qu'il ferait pour un simple tournoi...

C'est comme les mec en mm que tu soupçonne de cheat et qui te réponde "lol, regarde mon inventaire ? tu crois vraiment que je risquerai un vac ban avec cet inventaire ?" bah ouai, des pauvres retards on bien niqué une carrière pour moins que ça.
Page 6 sur 7
1
...
3
4
5
6
7