Brèves

WebTV

Actualité de la scène

Compétitions

Forum
Index du forum > Counter-Strike:Global Offensive > Discussions > Ban Overwatch Inexpliqué???
Ban Overwatch Inexpliqué??? - 67 messages, 26179 vues
Page 3 sur 7
1
...
1
2
3
4
5
...
7
Réponse #21
Par Kaijou - 24/08/2014 17:42:54
Après sortir un "j'ai toujours eu un bon niveau" tu te prends pour qui? Un top?

Je cité ce mec, vous le faite exprès ou quoi j'ai du mal a comprendre.
Réponse #22
Par Kaijou - 24/08/2014 17:47:48
Impossible d'avoir une réponse sérieuse, entre les mecs qui insulte, qui te prenne de haut et ceux qui disent ce que je n'ai pas dit, je serais curieux de connaitre la moyenne d'age des gens qui ont répondu a ce topic parce qu'on a atteint un sacré level de cas social là.
Réponse #23
Par Romzilla - 24/08/2014 18:01:00
Il doit y a voir 70% de vakarm qui ont des smurf et ont fait des scores fleuves les 7-10 premières games à base de 40+ kills contre des lows ranks. Et je pense que le nombre de banni ici doit être à 0%.

Pareil, jsuis suprem et j'ai un smurf où j'ai rouler sur tout le monde les 10 premières parties, pas de profil privé et je disais que je cheatais quand ils me demandaient et pas ban donc ban overwatch j'y crois pas non plus. A mon avis l'auteur fait genre à son pote qu'il est bon et fait un topic pour se rendre un peu plus crédible vis à vis de lui. Mais t'es mauvais et tu cheat, et oublie pas de rembourser ton pote fdp.

Picasso à tout dit , impossible de se faire ban overwatch impunément, et un ban overwatch c'est un cycle assez long , tu passes par bon nombre de joueurs avec plusieurs "contre expertises" si je puis dire et ensuite valve décide , l'overwatch est en place pour faciliter le boulot mais derrière la décision n'est pas prise que par les joueurs , sinon pourquoi tu aurais posté ? Bah c'est simple pour pouvoir sortir cette phrase après et te trouver une excuse bidon ouais mais j'ai posté si je cheat j'aurais rien dis ololol , enfin bref t'es bien drôle.
Réponse #24
Par shoud - 24/08/2014 18:03:04
Impossible d'avoir une réponse sérieuse, entre les mecs qui insulte, qui te prenne de haut et ceux qui disent ce que je n'ai pas dit, je serais curieux de connaitre la moyenne d'age des gens qui ont répondu a ce topic parce qu'on a atteint un sacré level de cas social là.

Peu être que c'est toi qui t'exprime mal. Tu viens poster pour demander si s'est possible de se faire bannir Overwatch si on ne cheat pas. Si ça t'es bien arrivé alors pourquoi venir le demander si tu as déjà ta réponse. A question débile, réponse débile.
Réponse #25
Par Kaijou - 24/08/2014 18:08:56
J'ai poster ici pour savoir si cela était déjà arriver a d'autre personne, dénoncer ce problème et surtout savoir si il pouvait y avoir des recours a cela voilà pourquoi j'ai poster. Je sais que pour la plupart d'entre vous c'est impossible comme je l'ai dit plutôt je le pensais aussi, je n'ai pas envie d'avoir les avis de ceux qui cri au cheat immédiatement c'est inutile et la discussion n'avance pas.
Réponse #26
Par Kaijou - 24/08/2014 18:13:25
J'ai fait seulement 3 game sur son compte, il y a vraiment qu'une seule partie ou je comprend que quelqu'un pourrait avoir des doutes j'upload la vidéo sur youtube, je vous donne le lien et vous me donnerai votre avis.
Réponse #27
Par gi0 - 24/08/2014 18:16:28
Non mais arrèter mec , tu vois pas que tu t'enfonces? TU PEUX PAS TE FAIRE BAN IMPUNEMENT C'EST PROUVER.
Dit à ton pote que t'es un mec qui veut pas progresser et qui cherche la façiliter , ça serrais plus façile que d'inventer un vieux tissu de mensonge médiocre sans queue ni tête.
Merci de ton post useless qui nous a juste montrer à quel point t'es duper sur le game , Peace.
Réponse #28
Par Suricate - 24/08/2014 18:26:23
J'ai fait seulement 3 game sur son compte, il y a vraiment qu'une seule partie ou je comprend que quelqu'un pourrait avoir des doutes j'upload la vidéo sur youtube, je vous donne le lien et vous me donnerai votre avis.

Pas besoin d'upload sur youtube si c'est du mm. Envoie juste le lien de la gotv de ton match.
Réponse #29
Par Kaijou - 24/08/2014 18:32:26
Comment je fait surricate?
Réponse #30
Par NoR-_-BoT - 24/08/2014 20:22:26

Ton pote a joué après? ou c'est seulement en 3 games que tu as pris le ban? si ton pote a joué après il a peut être cheat lui non? car si c'est un noob et qu'il s'est retrouvé eagle voir plus il a peut être eu envie de rester à ce niveau la ?

Si ce n'est pas ça ba +1 picasso :/
Page 3 sur 7
1
...
1
2
3
4
5
...
7