Brèves

WebTV

Actualité de la scène

Compétitions

Forum
Ball In - Nouveau Projet - 26 messages, 3513 vues
Page 2 sur 3
1
2
3
Réponse #11
Par Graficam| AZEEM - 16/07/2015 22:38:50

Non mon but c'est de faire, partager, apprendre plus, ainsi de suite, tout en faisant ce qui me plaît avant tout.

Et je ne veux pas faire de "Grosse movies" en tout cas pas en tant que projet personnel, et comme je te le dit, je fais ça avant tout pour me faire plaisir donc je fais le type d'edit que je veux.

Si je veux faire un truc plus sobre, forcement ça ne sera pas dans ce style là ^^


du calme mon poulet, je disais "si".
Désolé d'avoir poster un commentaire constructif, je m'abstiendrais la prochaine fois.
Réponse #12
Par merej - 16/07/2015 22:42:34

Non mon but c'est de faire, partager, apprendre plus, ainsi de suite, tout en faisant ce qui me plaît avant tout.

Et je ne veux pas faire de "Grosse movies" en tout cas pas en tant que projet personnel, et comme je te le dit, je fais ça avant tout pour me faire plaisir donc je fais le type d'edit que je veux.

Si je veux faire un truc plus sobre, forcement ça ne sera pas dans ce style là ^^


du calme mon poulet, je disais "si".
Désolé d'avoir poster un commentaire constructif, je m'abstiendrais la prochaine fois.


J'crois que c'est toi le susceptible la :D
Réponse #13
Par NxScsgo - 16/07/2015 22:47:06

Non mon but c'est de faire, partager, apprendre plus, ainsi de suite, tout en faisant ce qui me plaît avant tout.

Et je ne veux pas faire de "Grosse movies" en tout cas pas en tant que projet personnel, et comme je te le dit, je fais ça avant tout pour me faire plaisir donc je fais le type d'edit que je veux.

Si je veux faire un truc plus sobre, forcement ça ne sera pas dans ce style là ^^


du calme mon poulet, je disais "si".
Désolé d'avoir poster un commentaire constructif, je m'abstiendrais la prochaine fois.


J'crois que c'est toi le susceptible la :D


Oui je crois aussi haha
Réponse #14
Par impR - 16/07/2015 23:07:03
J'aime bien, dommage qu'on voit 1/10eme des kills


http://steamcommunity.com/id/impRRR/
Réponse #15
Par Graficam| AZEEM - 16/07/2015 23:37:58
J'crois que c'est toi le susceptible la :D


beh non :(

j'ai mal lu ton commentaire alors, mais dans mon esprit mon message était pas agressif.. :(
Réponse #16
Par Netrisca - 16/07/2015 23:50:48
Franchement ça claque bien, ont voit que tu expérimente plusieurs chose.
Vivement ta prochaine grosse movie ou tu pourra utiliser ce que tu as test. :D
Réponse #17
Par NxScsgo - 17/07/2015 07:17:36
Franchement ça claque bien, ont voit que tu expérimente plusieurs chose.
Vivement ta prochaine grosse movie ou tu pourra utiliser ce que tu as test. :D


Je t'adore Netrisca ;D C'est ce que j'appel (pour moi) une grosse movie parce-que ... Ca ma pris énormément de temps.

Si je fais un highlights de joueurs pro de 7 min ça me prendra 2h, là j'en ai eu pour quelques jours de travail.
Réponse #18
Par Netrisca - 17/07/2015 20:38:45
Franchement ça claque bien, ont voit que tu expérimente plusieurs chose.
Vivement ta prochaine grosse movie ou tu pourra utiliser ce que tu as test. :D


Je t'adore Netrisca ;D C'est ce que j'appel (pour moi) une grosse movie parce-que ... Ca ma pris énormément de temps.

Si je fais un highlights de joueurs pro de 7 min ça me prendra 2h, là j'en ai eu pour quelques jours de travail.


Je sais bien que ça t'a pris énormément de temps ^^ pour moi une fragmovie ça dure au moins 3-4minutes, en dessous je considère (personnellement) comme une OA ou une mini-movie, ce qui est bien également pour voir de joli over-edit (comme ce que tu vien de faire) sans trop que ce soit "chiant" à regarder.

Bref, Keep goin' tu fait du lourd ! <3
Réponse #19
Par NxScsgo - 17/07/2015 23:00:27
Franchement ça claque bien, ont voit que tu expérimente plusieurs chose.
Vivement ta prochaine grosse movie ou tu pourra utiliser ce que tu as test. :D


Je t'adore Netrisca ;D C'est ce que j'appel (pour moi) une grosse movie parce-que ... Ca ma pris énormément de temps.

Si je fais un highlights de joueurs pro de 7 min ça me prendra 2h, là j'en ai eu pour quelques jours de travail.


Je sais bien que ça t'a pris énormément de temps ^^ pour moi une fragmovie ça dure au moins 3-4minutes, en dessous je considère (personnellement) comme une OA ou une mini-movie, ce qui est bien également pour voir de joli over-edit (comme ce que tu vien de faire) sans trop que ce soit "chiant" à regarder.

Bref, Keep goin' tu fait du lourd ! <3


Merci pour le message :)

Btw j'ai edit le post et ajouter une nouvelle vidéo ^^
Réponse #20
Par alex308885 - 17/07/2015 23:27:55
comment as tu ce bruit avec le silencieux ?
Page 2 sur 3
1
2
3