Brèves

WebTV

Actualité de la scène

Compétitions

Forum
Index du forum > Informatique > Problèmes techniques > Baisse de fps suite a changement de CG
Baisse de fps suite a changement de CG - 5 messages, 1195 vues
1er message
Par Gu_ - 11/01/2017 14:54:38
Bonjour, je vous explique mon problème. J'ai changer ma CG ce matin, je suis passer d'une GTX 660 a une GTX 760 OC en plus de cela j'ai rajouter une barrette de RAM de 8G. ce que je ne comprends pas c'est que mes jeux tournent avec moins de FPS et des chutes plus conséquente.

Si quelqu'un a une moindre idée d'ou viens le problème, merci d'avance
Réponse #2
Par jojobote - 11/01/2017 15:08:20
Les rams cest exactement les memes que celles que tavais ? La CG est neuve ? Plus grosse ?
Réponse #3
Par Gu_ - 11/01/2017 15:26:13
Les rams cest exactement les memes que celles que tavais ? La CG est neuve ? Plus grosse ?



Non, a la base jai 2 corsair 4G de ca j'ai rajouté une 8G HyperX. Windows reconnait les 3 barrettes et m'indique que jai bien 16G de RAM.

La CG est d'occasion mais elle fonctionnait encore parfaitement hier sur le PC de mon frere, sinon oui elle est un peu plus puissante que l'ancienne donc plus grosse.

Nvidia la reconnu direct et ma installé le pilot qui est a jour Version 376.33
Réponse #4
Par jojobote - 11/01/2017 15:40:00
Attention qund on met des rams qui tournent pas a la meme vitesse le resultat est pas forcement satisfaisant :p.
Sonon essaye de voir quand tes en jeux si ton proc et ta cg surchauffent pas (si elle est plus grosse cest moins bien ventilé que avant etc...)
Réponse #5
Par Gu_ - 11/01/2017 15:44:03
Tres bien, je vais essayé de retiré la 8G, le PB viens peut-etre de ca! Question ventilation ca m’étonnerai, il est tres bien équipé avec une belle hélice de 20 cm de diamètre ;)

je redemarre le pC en 8G de RAM et je tiens au jus! merci
Réponse #6
Par Holtimo - 11/01/2017 16:37:56
à tu une alimentation assez puissante ? qui dit plus grosse cg avec plus de ram dit plus de consommation :)
Page 1 sur 1