Brèves

WebTV

Actualité de la scène

Compétitions

Forum
BIG BAN WAVE ! Encore !!! - 99 messages, 24121 vues
Page 9 sur 10
1
...
6
7
8
9
10
Réponse #81
Par Spin9th - 13/05/2015 21:20:18 - Ce membre est banni définitivement
C'est vrai que je trouve que ca cheat moins. Pour citer un grand philosophe du 20/21eme siecle Rohff "CA FAIT ZIZIR"


T'est vraiment le pire :D

--

Sa nempeche quand meme pas qu'on vient de croisé 4 francais se faire boost (syna / kov / spin9th / axeel)

Une belle bande de gros boloss qui se faisait carry et qui ose trashtalk comme des fdp :)


T'as le bonjour de shaggy au passage \|^,^|/
Réponse #82
Par Kovspin - 13/05/2015 21:20:27 - Modifié le 13/05/2015 21:30:03
C'est vrai que je trouve que ca cheat moins. Pour citer un grand philosophe du 20/21eme siecle Rohff "CA FAIT ZIZIR"


T'est vraiment le pire :D

--

Sa nempeche quand meme pas qu'on vient de croisé 4 francais se faire boost (syna / kov / spin9th / axeel)

Une belle bande de gros boloss qui se faisait carry et qui ose trashtalk comme des fdp :)



T'est juste mauvais, on ta rouley dessus legit, normal.

Cya at lan. :D
Réponse #83
Par kataklism - 13/05/2015 22:05:22 - Ce membre est banni définitivement


Et ben malheureusement si, elle est carrément en rapport avec le sujet.

Et ne t'inquiète pas pour moi, j'ai un boulot, une famille et je suis peut-être plus heureux que toi.
Par contre, j'essaye au maximum que ma famille évite de croiser la route de c.n.


J'espère juste que je serai assez fort pour que mes fils ne deviennent pas des ratés au contact de ces c.n...


Bon pour le bonheur dans ma vie je te remercie tout vas très bien. Tu es heureux, je suis heureux et c'est nickel.

Cette dernière phrase, me gêne un peu... Même en étant leur père, tu ne pourras pas gérer toutes les infos que tes enfants assimilent, tu pourras pas gérer toutes les fréquentations, les sorties.

Tu peux venir d'une famille de l'aristocratie et finir comme un paumé, tu peux venir de la cité et être une personne exceptionnelle... Il y a trop de préjugés et d'amalgames dans tes propos (à mon sens)



Tu as tout à fait raison, je ne pourrais pas gérer toutes les fréquentations.
Et même à l'école, avec les lacunes que l'on traine encore de l'après baby boom et de l' éducation "enfant roi".

Et c'est bien ça qui me fait ch...

Exemple aujourd'hui :

Mon fils de 3 ans se fait mordre....
Moi, je lui ai déjà montré bien plustôt, vers 2 ans, que ça faisait mal, à quel moment ça faisait mal et pourquoi il fallait pas le faire.

Mais en face, un fils de parent qui comprend rien... Que faire ? J' apprend donc à mon fils à se défendre...super société de merde....

Encore aujourd'hui :

Je vais chercher mon fils de 5 ans et demi au tap (l'après école), et là, tranquille, il va chercher son sac.
Un enfant un peu plus grand lui file un coup de poing direct dans le ventre, sans raison.
Je fais la morale au sale gosse de famille de merde, l'équipe dirigeante décide de ne plus le garder après l'école car c'est un multirécidiviste (à 6 ans...).

Le dégout...Dégoutté pour ce pauvre gosse éduqué par des parents attardé, dégoutté pour lui car il va sans doute tomber plus bas, dégoutter de la société qui ne propose rien de concret pour remédier à la mauvaise éducation parentale, dégoutté pour mon fils qui va sans doute encore en croiser un paquet de ces ratés...

Et ça, ce n'est que l'exemple du jour...

Alors oui, l' héritage des soixantes huitard me fatigue et j'aimerai bien que l'éducation à l'ancienne revienne sur le devant de la scène.

Pour info, en cp, j' ai pris une fessée par mon instit. Je n'ai jamais été traumatisé, la seule différence, c'est que c'est la seule classe où tout le monde écoutait....

Mais bon, la plupart ici sont encore étudiant, mineur et ont encore quelques annèes avant de pouvoir comprendre cela... (tiens donc, le pourcentage des gauchiste chez les étudiants....pourtant, 50% d'entre eux change d'avis avec la maturité et les responsabilités...)
Réponse #84
Par Pseb - 13/05/2015 23:11:56 - Modifié le 13/05/2015 23:14:42
Tant que le jeu sera a 13€ et 5€ en promo, il y aura toujours autant de cheaters et de smurfs...

Il faut que Valve augmente le prix du jeu à une bonne trentaine d'euros minimum pour faire réfléchir à deux fois les cheaters.

Dépenser 5€ c'est pas grave, mais devoir reclaquer 30€, là ça commence a faire réfléchir...

Et 30€ pour un jeu comme CSGO, c'est pas de l'arnaque (en terme d'investissement/temps de jeu)...
Réponse #85
Par skillz- - 13/05/2015 23:27:52
C'est vrai que je trouve que ca cheat moins. Pour citer un grand philosophe du 20/21eme siecle Rohff "CA FAIT ZIZIR"


T'est vraiment le pire :D

--

Sa nempeche quand meme pas qu'on vient de croisé 4 francais se faire boost (syna / kov / spin9th / axeel)

Une belle bande de gros boloss qui se faisait carry et qui ose trashtalk comme des fdp :)


le Global ca veut plus rien dire, on vient de croiser 5 globaux, on aurait dit des SEGPA... Tous nul. Go Creer un Global 2 du coup
Réponse #86
Par TiTO - 14/05/2015 01:03:33 - Modifié le 14/05/2015 01:03:47
C'est vrai que je trouve que ca cheat moins. Pour citer un grand philosophe du 20/21eme siecle Rohff "CA FAIT ZIZIR"


T'est vraiment le pire :D

--

Sa nempeche quand meme pas qu'on vient de croisé 4 francais se faire boost (syna / kov / spin9th / axeel)

Une belle bande de gros boloss qui se faisait carry et qui ose trashtalk comme des fdp :)


T'as le bonjour de shaggy au passage \|^,^|/



T'ose venir parler ici alors que tu te fait boost , espece de gros boloss ....

Et evite de dire legit L O L : http://i.imgur.com/I7BNrcT.jpg
Réponse #87
Par Spin9th - 14/05/2015 03:07:13 - Modifié le 14/05/2015 12:56:15 - Ce membre est banni définitivement
C'est vrai que je trouve que ca cheat moins. Pour citer un grand philosophe du 20/21eme siecle Rohff "CA FAIT ZIZIR"


T'est vraiment le pire :D

--

Sa nempeche quand meme pas qu'on vient de croisé 4 francais se faire boost (syna / kov / spin9th / axeel)

Une belle bande de gros boloss qui se faisait carry et qui ose trashtalk comme des fdp :)


T'as le bonjour de shaggy au passage \|^,^|/



T'ose venir parler ici alors que tu te fait boost , espece de gros boloss ....

Et evite de dire legit L O L : http://i.imgur.com/I7BNrcT.jpg


En espérant te croiser de nouveau un de ces quatres :*
#spin2win
Réponse #88
Par Kovspin - 14/05/2015 03:07:37
C'est vrai que je trouve que ca cheat moins. Pour citer un grand philosophe du 20/21eme siecle Rohff "CA FAIT ZIZIR"


T'est vraiment le pire :D

--

Sa nempeche quand meme pas qu'on vient de croisé 4 francais se faire boost (syna / kov / spin9th / axeel)

Une belle bande de gros boloss qui se faisait carry et qui ose trashtalk comme des fdp :)


T'as le bonjour de shaggy au passage \|^,^|/



T'ose venir parler ici alors que tu te fait boost , espece de gros boloss ....

Et evite de dire legit L O L : http://i.imgur.com/I7BNrcT.jpg


Il est juste bon stop rage gros, seems legit lelz
Réponse #89
Par Bloodman - 14/05/2015 03:12:03 - Modifié le 14/05/2015 03:12:58
Les cheaters sur CS:GO sont pour la plupart des ados (<20 ans) en manque de reconnaissance IRL et qui recherchent une certaine notoriété IG, notoriété qui vole en éclat une fois le dit joueurs banni (ce qui arrive inévitablement, tôt ou tard).

Y'a pas vraiment de logique dans cette démarche car c'est un éternel recommencement mais à priori, cela ne dérange pas les protagonistes qui continuent à cheater encore, encore et encore même après de multiples bans.

Pour le reste de cette population, on a au choix :

- du sociopathe de 35 ans qui vit dans le sous sol de la maison familiale et qui confond le MM de CS avec la réussite sociale.
- du pré ado (<15 ans) qui triche "pour le fun" (apparemment, c'est "fun" de tricher)
- du nihiliste absolu (les mecs qui détestent tout et qui chient sur tout ce qui bouge. Ceux qui veulent juste faire chier leur prochain sans raison réelle mais parce que ça leur fait plaisir de nuire. Trop D4rk.)
- du développeur qui veut se prouver à lui même (ou aux autres qui s'en tapent royalement) qu'il est le meilleur codeur de haxx de la galaxie
- du PGM wanabee subsubsubtop qui se fait ban après 3000h d'imposture en prétextant n'importe quelle excuse débile pour ne pas perdre sa eFace (qu'il n'a jamais vraiment eue d'ailleurs). C'est la que rentre en jeu le fameux "petit frère" qui touche au PC pendant qu'on fait des courses.
- du mec qui veut juste se masturber sur son rank GE en mm en s'imaginant qu'il a enfin du talent dans quelque chose.
- du mec qui a été élevé chez les porcs et à qui on a jamais enseigné que tricher, c'est mal et que faire des choses mal, c'est mal.
- du mec qui veut juste faire du fric en boostant des noobs et qui voit cela comme un gagne pain, que ce soit sur CS:GO ou sur un autre jeu qui cartonne. (j’espère qu'il a pensé à sa retraite)
- du mec qui veut se sentir rebelle une fois dans sa vie en faisant quelque chose de "bad" et "puni par la loi (du jeu). Trop sexy le badboy du net.
- etc.

En bref, du gens qui a quand même globalement un souci dans le citron. A priori ce n'est jamais très grave, mais y'a clairement pas la lumière à tous les étages dans leur caboche à toutes ces personnes.
Réponse #90
Par Hunterr - 14/05/2015 04:17:27
citation méga longue


En gros, comme dans la vie sauf que l'accès à la triche est plus aisé.
Page 9 sur 10
1
...
6
7
8
9
10