Brèves

WebTV

Actualité de la scène

Compétitions

Forum
BAN et ENCORE BAN !!! - 16 messages, 5042 vues
Page 2 sur 2
1
2
Réponse #11
Par guinness85 - 05/02/2013 10:51:52
Parfois quand je suis déco le boutton "se reconnecter" ne s'affiche pas.
Je vais juste dans le menu "acomplissement" et je reviens en arrière et cette fois le boutton "se reconnecter" est affiché.
Réponse #12
Par RegnaM - 05/02/2013 12:35:15
Bonjour à tous,
Lorsque je veux jouer en matchmaking, il m'arrive très souvent (3x pour être exact)de ne plus pouvoir reconnecter sur le serveur. Du coup je prend 167h de ban.
J'aimerai donc savoir si ce problème est fréquent, et surtout comment régler ce bug.


T'énerve pas et viens jouer en ESEA, t'aura pas ce genre de problème :)

PS: Clé ESEA 1 semaine envoyée en MP :)
Réponse #13
Par linkinblak - 05/02/2013 17:33:00
Pareil ça m'est déjà arrivé, à certains moments les serveurs steam sont pourris, on lag à mort jusqu'à ce que le serveur crash, et après plus moyen de se reconnecter. Du coup ça fait accumuler les "leave", et les ban sont de plus en plus longs...
Réponse #14
Par fraxken - 06/02/2013 02:49:35
Suffit d'aller dans un des menu de cs:go, de revenir en arrière sur l'accueil, d'attendre quelques secondes et c'est bon. Fallait pas un bac+5 sérieux...
Réponse #15
Par iNoox - 09/02/2013 20:14:43
Ce n'est pas forcement la meilleure solution Regnam ;)

Donc prepare toi pck je ne sais pas bien expliquer bonhomme mais j'ai deja regle ce probleme ;)

Ouvres ton dossier STEAM > Steamapps> Common > Counter-Strike Global Offensive > recherche le dossier Video en haut a droite ouvre le et modifie le mat queue mod il me semble et met le a -1 ou 0

Voila j'espere que ca marchera pour toi aussi . Bon jeu
Réponse #16
Par yuzinho - 09/02/2013 21:13:56
Bonjour à tous,
Lorsque je veux jouer en matchmaking, il m'arrive très souvent (3x pour être exact)de ne plus pouvoir reconnecter sur le serveur. Du coup je prend 167h de ban.
J'aimerai donc savoir si ce problème est fréquent, et surtout comment régler ce bug.


T'énerve pas et viens jouer en ESEA, t'aura pas ce genre de problème :)

PS: Clé ESEA 1 semaine envoyée en MP :)


WTF ?!!!?

Les pubs ESEA commencent a devenir vraiment chiante a force....
Réponse #17
Par Deaglemania - 09/02/2013 22:07:35
ESEA ferait mieux de créer un paiement par cb plutot qu'on dusse se casser les couilles avec un compte paypal qui met 3 plombes à se faire plutot que de filer des clés gratuites à tout va
Page 2 sur 2
1
2