Brèves

WebTV

Actualité de la scène

Compétitions

Forum
Avis sur ma config - 21 messages, 4182 vues
Page 2 sur 3
1
2
3
Réponse #11
Par mLn - 02/03/2014 20:31:47
https://www.youtube.com/watch?v=rlarCLhzfoU
Réponse #12
Par bloody_ - 02/03/2014 20:48:27
bonsoir j'avais un i5 760 (OC 3.2ghz) avec un ventirad j'avais 250 fps et 300 en lan (100 150 en dm) donc je sais pas (avec une GTX 460)
Réponse #13
Par TiTO - 03/03/2014 00:31:30
bonsoir j'avais un i5 760 (OC 3.2ghz) avec un ventirad j'avais 250 fps et 300 en lan (100 150 en dm) donc je sais pas (avec une GTX 460)

Bonsoir a toi , je pense aussi quil y a autre chose que le materiel , mais il n'y a pas l'air d'avoir enormement de gens pour enrichir les posts par ici ..
Réponse #14
Par Monky.D.Neptune - 03/03/2014 02:26:32
Tito tu as bien raison plusieurs personne avec de bien config mieux on des problèmes de FPS, j'ai plus l’impression que sa vient du moteur graphique valve a fait je sais pas quoi et depuis on a tous plus ou moins des problèmes.
Réponse #15
Par TiTO - 03/03/2014 02:39:39
Perso cest reelement QUE QUAND IL Y A UNE SMOKE pres ou loin des quelle est sur mon ecran gros freeze et down fps ..
Réponse #16
Par torto - 03/03/2014 08:00:30
bonsoir j'avais un i5 760 (OC 3.2ghz) avec un ventirad j'avais 250 fps et 300 en lan (100 150 en dm) donc je sais pas (avec une GTX 460)


Y a combien de temps aussi ? Car moi y a un an j'avais aussi 250 - 200 fps en match et 150 - 100 en DM, mais au file des mises à jours j'ai perdu énormément de fps (surtout depuis la maj des skins).



Perso cest reelement QUE QUAND IL Y A UNE SMOKE pres ou loin des quelle est sur mon ecran gros freeze et down fps ..


Je pense pas que sa viens du matériel.
As tu ton pilote nvidia ou celle de ta carte mère à jour?






Réponse #17
Par TiTO - 03/03/2014 17:29:35


Perso cest reelement QUE QUAND IL Y A UNE SMOKE pres ou loin des quelle est sur mon ecran gros freeze et down fps ..


Je pense pas que sa viens du matériel.
As tu ton pilote nvidia ou celle de ta carte mère à jour?

Pilote nvidia oui cest sur mais cest peut etre a cause du dernier pilote que sa fait sa?

La carte mere je t'avoue que je sais pas comment le mettre a jour .
Réponse #18
Par Monky.D.Neptune - 03/03/2014 17:40:30


Perso cest reelement QUE QUAND IL Y A UNE SMOKE pres ou loin des quelle est sur mon ecran gros freeze et down fps ..


Je pense pas que sa viens du matériel.
As tu ton pilote nvidia ou celle de ta carte mère à jour?

Pilote nvidia oui cest sur mais cest peut etre a cause du dernier pilote que sa fait sa?

La carte mere je t'avoue que je sais pas comment le mettre a jour .


J'ai tester tout les pilote NVidia pour ma 660 sa change rien le problèmes reste le même avec le dernier j'ai récupérer 30 fps mais bon normalement ma config pour me donner 300 + fps . c'est le moteur graphique qui merde .
Réponse #19
Par torto - 03/03/2014 18:16:33


Pilote nvidia oui cest sur mais cest peut etre a cause du dernier pilote que sa fait sa?

La carte mere je t'avoue que je sais pas comment le mettre a jour .


J'utilise ce site pour voir si mes pilotes sont à jours : http://www.ma-config.com/fr

ATTENTION : Évite les pilotes en bêta.

Après même si j'ai quelque connaissance en informatique je suis pas un expert, donc quand je vois que j'ai des pertes de fps ou des freeze, je vérifie l'intégralité du cache du jeu (Steam/bibliothèque/Counter-Strike:GO/propriétés/fichiers locaux/vérifier l'intégrité du cache du jeu...), un coup de ccleaner, et de malwarebytes et pour finir je regarde si j'ai pas un pilote a mettre à jour.
Si le problème n'ai pas résolu alors la je me casse plus la tête et je reformate mon ssd ou y a que Windows et quelques logiciels.

As tu installer un nouveau logiciel ou télécharger quelque chose avant que se bug apparaît?




Réponse #20
Par TiTO - 03/03/2014 20:14:32


Pilote nvidia oui cest sur mais cest peut etre a cause du dernier pilote que sa fait sa?

La carte mere je t'avoue que je sais pas comment le mettre a jour .


J'utilise ce site pour voir si mes pilotes sont à jours : http://www.ma-config.com/fr

ATTENTION : Évite les pilotes en bêta.

Après même si j'ai quelque connaissance en informatique je suis pas un expert, donc quand je vois que j'ai des pertes de fps ou des freeze, je vérifie l'intégralité du cache du jeu (Steam/bibliothèque/Counter-Strike:GO/propriétés/fichiers locaux/vérifier l'intégrité du cache du jeu...), un coup de ccleaner, et de malwarebytes et pour finir je regarde si j'ai pas un pilote a mettre à jour.
Si le problème n'ai pas résolu alors la je me casse plus la tête et je reformate mon ssd ou y a que Windows et quelques logiciels.

As tu installer un nouveau logiciel ou télécharger quelque chose avant que se bug apparaît?






Pas ce souvenir non . je connait tld je fait sa et je te tient au jus :) , merci a toi .
Page 2 sur 3
1
2
3