Brèves

WebTV

Actualité de la scène

Compétitions

Forum
Index du forum > VaKarM > Le bistrot > Avis Zowie GS-R
Avis Zowie GS-R - 20 messages, 5638 vues
Page 2 sur 3
1
2
3
Réponse #12
Par MGz - 08/06/2016 20:31:36

Le QcK Heavy est plus épais que le QcK+, c'est un gros confort, du coup j'hésite pour ça :/
Pour la glisse j'avais lu qu'il était plus glissant aussi, mais à nuancer avec le ressenti de neuf comme tu disais, donc je reste un peu dans le flou aussi haha


J'ai déjà eu un QCK Heavy par le passé également c'est vrais que l’épaisseur est pas mal.
Apres ça m'a plus déranger que ça que repasser sur plus "fin" à l'epoque.
Perso j'ai un bureau propre et bien lisse. Et les lan ca fait longtemps que j'en ai pas fait ^^
Par contre si tu lan bcq et que tu te retrouve sur des "tables" pourries, au pire tu met le G-SR par dessus ton Heavy :D

Et toi que peut tu me dire sur la ZA-12 par rapport à tes anciennes souris ?
J'ai longuement hésité entre une ZA et la FK1.
Mon choix c'est porter sur la FK1 pour une première Zowie :)

Yep je compte garder le QcK heavy pour le mettre en dessous si vraiment c'est gênant :D
J'avais une Steelseries Sensei RAW puis la Sensei sans-fil, et j'ai lu que la ZA était la plus proche en terme de forme des Sensei, du coup j'ai pris une 12 (taille moyenne, j'aime bien quand je sais que ma main n'a pas à s'adapter à la forme de la souris).


Dit moi copain, j'avais aussi une sensei raw et j'ai acheté une za mais la 11 (la plus grosse) et je me demande si la 12 se rapproche vraiment de la sensei (longueur, largeur) parce que la 11 est pas mal mais je sais pas je la trouve un peux grosse, même si elle n'est pas trés grosse.
Réponse #13
Par aimer - 08/06/2016 20:58:30
GSR>QCK+>QCK heavy

la glisse sur le GSR est incomparable.
Réponse #14
Par h1z0w - 08/06/2016 21:01:52

Le QcK Heavy est plus épais que le QcK+, c'est un gros confort, du coup j'hésite pour ça :/
Pour la glisse j'avais lu qu'il était plus glissant aussi, mais à nuancer avec le ressenti de neuf comme tu disais, donc je reste un peu dans le flou aussi haha


J'ai déjà eu un QCK Heavy par le passé également c'est vrais que l’épaisseur est pas mal.
Apres ça m'a plus déranger que ça que repasser sur plus "fin" à l'epoque.
Perso j'ai un bureau propre et bien lisse. Et les lan ca fait longtemps que j'en ai pas fait ^^
Par contre si tu lan bcq et que tu te retrouve sur des "tables" pourries, au pire tu met le G-SR par dessus ton Heavy :D

Et toi que peut tu me dire sur la ZA-12 par rapport à tes anciennes souris ?
J'ai longuement hésité entre une ZA et la FK1.
Mon choix c'est porter sur la FK1 pour une première Zowie :)

Yep je compte garder le QcK heavy pour le mettre en dessous si vraiment c'est gênant :D
J'avais une Steelseries Sensei RAW puis la Sensei sans-fil, et j'ai lu que la ZA était la plus proche en terme de forme des Sensei, du coup j'ai pris une 12 (taille moyenne, j'aime bien quand je sais que ma main n'a pas à s'adapter à la forme de la souris).


Dit moi copain, j'avais aussi une sensei raw et j'ai acheté une za mais la 11 (la plus grosse) et je me demande si la 12 se rapproche vraiment de la sensei (longueur, largeur) parce que la 11 est pas mal mais je sais pas je la trouve un peux grosse, même si elle n'est pas trés grosse.

Je trouve la ZA12 ultra proche de la sensei raw, un peu plus bombé sur le derrière mais c'est tout !
Réponse #15
Par Geniks - 08/06/2016 21:03:48 - Modifié le 09/06/2016 02:25:05
Ce message a été caché/modéré par la rédaction.
Réponse #16
Par LorenzoMamene - 08/06/2016 21:38:23 - Modifié le 09/06/2016 02:25:25
Ce message a été caché/modéré par la rédaction.


10€ de fdp
Réponse #17
Par OLLl - 08/06/2016 22:39:21 - Modifié le 08/06/2016 23:17:41
Ce message a été caché/modéré par la rédaction.
Réponse #18
Par Geniks - 08/06/2016 23:15:59 - Modifié le 09/06/2016 02:25:42
Ce message a été caché/modéré par la rédaction.


Ce message a été caché/modéré par la rédaction.


haha ça y est le type qui vend une souris utilisée 3 mois (2 sem en fait, il sait pas trop :/) aussi cher que neuve est là... tu as drop le link une fois en privé, et sur 4-5 topics tu disais pas dispo où que ce soit :/ et sinon je cherchais pas à l'acheter ce moment là mais à la tester t'inquiète que je l'aurai trouver (la preuve un tard comme toi l'a trouvé).
t'inquiète ldlc m'ont confirmé que je pourrai la tester sans l'acheter ;)

et sinon tu devrais apprendre à fermer ta bouche car à part là maintenant je ne t'ai pas manqué de respect avant, contrairement à toi ("ftg") mais bon c'est pas grave, go pro kid ! t'as l'air d'avoir tellement de talent !

edit : merci au modérateur qui est intervenu, et pour revenir au sujet principal, si y'a d'autres avis je suis toujours preneur perso ;)
Réponse #19
Par OLLl - 09/06/2016 01:30:48 - Modifié le 09/06/2016 01:44:06
Ce message a été caché/modéré par la rédaction.
Réponse #20
Par fumertue - 09/06/2016 01:43:01 - Modifié le 09/06/2016 01:44:19
Ce message a été caché/modéré par la rédaction.
Page 2 sur 3
1
2
3
Ce sujet a été verrouillé par la rédaction