Brèves

WebTV

Actualité de la scène

Compétitions

Forum
Avis Fifflaren - 76 messages, 15804 vues
Page 7 sur 8
1
...
4
5
6
7
8
Réponse #61
MaAtz - 18/08/2014 17:47:42
C'est pas donné a toutes les équipes d'avoir une decoy qui fait des frags de temps en temps.


Jerry!
Réponse #62
Par Gorgorot38 - 18/08/2014 17:55:58
NiP arrive en finale dans les 3 majors, NiP remporte finalement le troisième après avoir échoué par deux fois en finale, NiP est la meilleure équipe du monde. Et pourtant, maintenant serait le moment parfait pour Fifflaren d'arrêter pour devenir coach des NiP.

Le problème de Fifflaren, c'est qu'au delà d'être en dessous de ses coéquipiers (car on a toujours nécessairement un des 5 joueurs qui est le plus faible), c'est surtout qu'il est bien plus faible que le top niveau actuel, et dont plusieurs suédois qui n'auraient probablement aucun mal à faire bien mieux poste pour poste. Je n'enlève absolument pas les qualités qu'il peut avoir, parmi certains points que je n'ai pas la capacité à juger. Par exemple, toutes les interview de NiP indiquent que c'est un mec très sympa, qui apparte énormément de bonne humeur de l'équipe, et c'est important. On peut également lire qu'il aide Xizt au lead, et comme je ne parle pas suédois pour le vérifier, on dira que c'est vrai. Il est sans aucun doute un des éléments du pourquoi l'équipe NiP a réussi à faire un parcours impressionant, notament au début du jeu, mais aujourd'hui il a plus l'air d'un boulet à trainer qu'autre chose.

Et si on pouvait éviter les classiques « Oui, mais c'est pas son rôle de fragger, c'est un support player ». Dans un jeu comme CS:GO, un rôle où tu ne frag, ça n'existe pas. Mais faîtes l'expérience vous-même, prenez la démo d'un match important des NiP (une map de playoff de major par exemple, et pas nécessairement un match où Fifflaren passe à côté, même s'ils sont en majorité). Et regardez par vous-même si Fifflaren a un rôle particulier qui expliquerait ces mauvaises stats. Et ce n'est pas le cas. Comme le décrivait je sais plus quel analyste, analyse que j'ai trouvé plutôt juste, le problème de Fifflaren c'est qu'il n'a pas de rôle. Son rôle n'est pas de faire les Entry. Mettre du stuff n'est pas un rôle en soit, sinon je serais pro moi aussi. Prendre des infos, c'est un élément de jeu commun à tous les joueurs. Le problème de Fifflaren, c'est simplement qu'en terme d'aim, de placement, de vision du jeu au niveau individuelle, ben il est quand même en dessous. Et s'il n'avait pas ses mates pour le carry, on en aurait jamais entendu parler sur GO. Maintenant, prenez les démos de cette event, imaginez vous un joueur comme Olofm à la place de Fiffy sur cet event, dans le même rôle, au même positions. Et imaginez la différence. Parce que le nombre de duel perdus alors qu'il a l'avantage du placement, le nombre de coups d'awp ratés, c'est impressionant à ce niveau.

Après, la question n'est pas forcément posée correctement. Parce que s'il est évident que NiP serait plus fort avec un Olofm à la place d'un Fifflaren, après un temps d'adaptation plus ou moins long, la vrai question est surtout, « Qui a intérêt à ce changement avec ce qu'il implique de conséquences ? ». La réponse est simple, personne. Les joueurs pro des autres équipes, dont plusieurs s'étaient exprimés sur le trashtalk sur Fifflaren, savent très bien qu'avec ce changement, on revient au début du jeu avec une équipe NiP totalement au dessus des autres, et ça veut dire moins de résultats pour les autres. Les spectateurs n'ont rien n'a y gagner non plus, la scène actuelle est juste bien plus intéressante à suivre que celle où NiP surdominait. Et les joueurs NiP actuels, Get_Right en premier annoncait que Fifflaren était le teamate le plus sympa qu'il aie eu dans sa carrière, n'ont pas nécessairement envie de casser une amitié pour améliorer des résultats qui sont déjà très bon. Parce que sinon, ils l'auraient déjà fait. Pour autant, comme je l'ai décris au début de mon message, les qualités d'un Fifflaren, ce sont des qualités dont NiP a besoin. Mais en tant que coach, pas en temps que joueur. Pas si NiP veut revenir vraiment meilleure que les autres.


Tout est dit, et bien dit :)
Réponse #63
Par MarcTw. - 18/08/2014 17:57:40
VOU ZAITE TRAU INTELIJAN, -FIFFLAREN +DELPANOOB.

Plus sérieusement, je vais reprendre l'idée d'un commentaire dit plus tot : ca fait deux ans qu'ils jouent et "vivent" ensemble, ce n'est plus seulement une équipe, mais une famille. Je trouve que demander du changement dans l'équipe la plus stable du monde qui n'a jamais fail un gros event, c'est plutot culoté !

Réponse #64
Par lechauve - 18/08/2014 17:57:46 - Modifié le 18/08/2014 17:59:37
fifflaren c'est loin d'etre le joueur clé de chez NIP , y gagne l'events pour la simple et bonne raison les 4 autre mate dans l'équipe c'est juste des machine de guerre , nimporte quel joueur suedois peut remplacé fifflaren.

c'est le joueur le plus mauvais dans toute les equipe du top inter actuel


Qu'est ce qu'il faut pas lire....


simplement une réalité si nip remplace ce mec par un madfrager suedois un mec comme olof , flusha ou krimz , NIP détruit tout le monde.

jouer avec un mec qui fait du 4/21 un match sur deux voir plus durant l'event a cologne c'est tout simplement ridicule et y bride toute sont équipe avec des stats comme sa puis dire que le scorboard ne compte pas d'accord mais y'a des limite.

enfin bref de toute facon je m'en cogne complet :D je donne juste mon point de vue pour moi ce mec n'est pas indispensable chez nip et le sera jamais .
Réponse #65
Par ghryLL - 18/08/2014 18:17:03
Merde vous ne pouvez pas vous rejouir de voir une équipe de 5 potes être au top depuis la sortie du jeu ? Je sais pas d'un point de vue extérieur NIP dégage de bonnes valeurs, les mecs sont ensemble depuis le début, ils font des résults et tout... Non, vous préférez créer du drama. Mentalité de merde.
Réponse #66
Par HrN - 18/08/2014 18:31:11 - Modifié le 18/08/2014 18:31:37
On en parle de NBK qui est avant dernier et que Titan passe pas les poules ?! Alors que Fifflaren est dernier et gagne la Lan ;)
Réponse #67
Par ViK1ng - 18/08/2014 20:25:03
Merde vous ne pouvez pas vous rejouir de voir une équipe de 5 potes être au top depuis la sortie du jeu ? Je sais pas d'un point de vue extérieur NIP dégage de bonnes valeurs, les mecs sont ensemble depuis le début, ils font des résults et tout... Non, vous préférez créer du drama. Mentalité de merde.
Réponse #68
Par Juuh - 18/08/2014 21:10:56 - Modifié le 18/08/2014 21:11:06
Clairement, je pense que Fifflaren est en dessous de ses mates et moins bon que d'autres joueurs suédois "dispos", mais à vrai dire si même avec lui ils gagnent les majors je vois aucune raison de le remplacer, d'autant plus qu'ils se connaissent depuis longtemps. Donc pour eux ni besoin, ni envie de le remplacer, that's all.
Réponse #69
Par Zephyr - 18/08/2014 22:23:04

simplement une réalité si nip remplace ce mec par un madfrager suedois un mec comme olof , flusha ou krimz , NIP détruit tout le monde.


NiP détruit aussi sa cohésion d'équipe.. qui pour moi vaut énormément!!


et y bride toute sont équipe avec des stats comme sa


Tellement bridé qu'ils ont fini top 16...

Franchement les mecs faut arrêter de faire les haters par principe...

Réponse #70
Par On3Up - 19/08/2014 04:20:03
Les mêmes topics quand ils gagnent et quand ils perdent :/. Quand est-ce que tout le monde sera heureux ?
Sur les 3 majors, ils font 3 finales dont 1 win. C'est clairement l'équipe Top#1 depuis le début de CS:GO, c'est une équipe qui prouve que l'alchimie d'une team est plus importante que la somme de skills.

Peut-être que sans Fifflaren, ils auraient gagné plus de majors, mais ce n'est que des suppositions ! Les changements ne font jamais que du bien ! Titan en est d'ailleurs la preuve. Il y a encore quelques temps, on disait qu'avec KennyS et ScreaM, Titan serait au top. On connaît tous la suite de l'histoire.

Fifflaren s'en ira que lorsqu'il n'apportera plus rien à NiP. Apparament ce n'est pas le cas encore.
Page 7 sur 8
1
...
4
5
6
7
8