Brèves

WebTV

Actualité de la scène

Compétitions

Forum
Aug > all - 30 messages, 6574 vues
Page 2 sur 4
1
2
3
4
Réponse #11
Par Nezerty - 07/02/2014 16:40:57 - Ce membre est banni définitivement
Si ça continue on va se retrouver avec un mp9 qui fait aussi mal que l'ak et aussi précis que la m4 ...


vu le prix d'un aug je trouve tout a fait normal qu'il touche plus qu'une ak ou m4

Jusqu'a un certain point ;)
Réponse #12
Par csplow - 07/02/2014 16:49:25
Oui enfin la M4 ou autre Rifle ne sont pas des stop rush (P90) par définitions le recul est suffisamment balèze pour t’empêcher (sauf si t'es GTR mais ça c autre chose) de faire un dans decal full auto couloir B sur D2 (par ex) et d'arraché 3 têtes.
Si tu veux faire un stop rush AK M4 faut y mettre le skill et cliquer gentillement sur les têtes qui passent sans full comme un connard .... la avec la Aug si les mecs me rush et qu'il sortent en même temps à peu prêt groupé (comme 80% des rush en MM) j'arrache 3 têtes au passage avec mon pauvre skill de nouille.

Enfin c'est fun cette aug sauf quand tu l'as en face de toi :)

Au passage je seek d mates pour mm steam id : recteur / pseudo ingame : b@gu3T (photo d'une baguette en forme de bite ) grade : master gardian
Réponse #13
Par Ziouuuu - 07/02/2014 17:11:07
A la base faut avoir du skill pour être bon si on en viens à full= plus/pareil qu'un mec qui tente d'arracher ta tête avec du balle par balle c'est un peu nimp'

après ça ne reste que mon avis perso
Réponse #14
Par Stilishh - 07/02/2014 23:15:00
Si on part du fait que la difference de prix entre le famas (2250$ )et la M4A4 (3100$)


Et si on part de la différence entre le famas et la m4a1-s, on obtient 650$ et entre la m4a1-s et le aug 400$. Au pire, il pourrait l'augmenter de 200/300$ max, mais 4100, c'est clairement abusé !
Réponse #15
Par fifoux - 07/02/2014 23:28:06
pareil pour le deagle


tu peut pas comparé le deagle et le aug , le deagle a etait trop nerf pendant des mois du coup sa te fait bizarre de prendre 2/3 hs maintenant mais il est juste parfait.


pareil pour le deagle

Le deagle, j'le trouve encore plutôt bien équilibré encore ca reste correcte malgré le fait que 2 balles tuent (ils auraient peut être dû passer à 3 balles pour tuer, en tout cas, lorsqu'on a un kevlar).


Le deagle comporte beaucoup trop d'avantage pour un pistol comme l'a dit MyPlusPlus ça tue en 2hit et je rajouterai même que ça one ball à une distance de malade et même à travers des portes si la distance est courte. J'ai vu des mecs jouer quasiment only deagle et décale tous les rifles car du moment que tu met la premier balle dans la tête c'est finit ou même 2hits dans le corps (soit presque le double de la puissance de la m4).

Les dommages du deagle doivent être nerf ça ne dérangeait pas avant car le recul était énorme mais la ça devient trop simple de tuer quelqu'un avec, il faudrait au moins 3 hits au cac et 4 hits à longue distance...
Réponse #16
Par beatzz - 08/02/2014 00:26:50 - Modifié le 08/02/2014 00:27:02 - Ce membre est banni définitivement
pareil pour le deagle


tu peut pas comparé le deagle et le aug , le deagle a etait trop nerf pendant des mois du coup sa te fait bizarre de prendre 2/3 hs maintenant mais il est juste parfait.


pareil pour le deagle

Le deagle, j'le trouve encore plutôt bien équilibré encore ca reste correcte malgré le fait que 2 balles tuent (ils auraient peut être dû passer à 3 balles pour tuer, en tout cas, lorsqu'on a un kevlar).


Le deagle comporte beaucoup trop d'avantage pour un pistol comme l'a dit MyPlusPlus ça tue en 2hit et je rajouterai même que ça one ball à une distance de malade et même à travers des portes si la distance est courte. J'ai vu des mecs jouer quasiment only deagle et décale tous les rifles car du moment que tu met la premier balle dans la tête c'est finit ou même 2hits dans le corps (soit presque le double de la puissance de la m4).

Les dommages du deagle doivent être nerf ça ne dérangeait pas avant car le recul était énorme mais la ça devient trop simple de tuer quelqu'un avec, il faudrait au moins 3 hits au cac et 4 hits à longue distance...


ce faire décale tout les round pour un dgl bah merde y etait nul les mec que tu regardé , reglé les hit ok mais sinon il est très bien comme sa..

a la base dans la catégorie des guns c'est lui le plus puissant , 4hit tu met sa avec un p250 donc c'est pas très logique
Réponse #17
Par fatalERROR - 08/02/2014 00:28:16
Si on part du fait que la difference de prix entre le famas (2250$ )et la M4A4 (3100$)


Et si on part de la différence entre le famas et la m4a1-s, on obtient 650$ et entre la m4a1-s et le aug 400$. Au pire, il pourrait l'augmenter de 200/300$ max, mais 4100, c'est clairement abusé !



Bon je m'y attendais à celle la :)

Ceci-dit, même l'augmenter de 650$ serait suffisant pour baisser son rapport qualité-prix
Réponse #18
Par Stilishh - 08/02/2014 00:31:13
Si on part du fait que la difference de prix entre le famas (2250$ )et la M4A4 (3100$)


Et si on part de la différence entre le famas et la m4a1-s, on obtient 650$ et entre la m4a1-s et le aug 400$. Au pire, il pourrait l'augmenter de 200/300$ max, mais 4100, c'est clairement abusé !



Bon je m'y attendais à celle la :)

Ceci-dit, même l'augmenter de 650$ serait suffisant pour baisser son rapport qualité-prix


En même temps t'as tendu la perche, mais sérieusement, je trouve qu'un riffle à 4100, c'est trop cher, pour 900 de +, t'as un Scar 20 hein :p
Réponse #19
Par Chasing - 08/02/2014 00:34:58
Le meilleur moyen d'equilibrer le AUG ca serait de modifer son prix de facon a ce qu'il devienne l'upgrade logique a la M4, un peu comme la M4 est l'upgrade logique au FAMAS. Si on part du fait que la difference de prix entre le famas (2250$ )et la M4A4 (3100$) est assez elevee pour justifier la superiorite de la M4 par rapport au FAMAS, il n'y a pas de raison de ne pas faire de meme entre la M4 et l'aug.

Un prix de 4100 me parait raisonnable, la M4 restera le fusil de base des ct mais des lors qu'une equipe sera suffisament bien installee au niveau economique, je trouve normal qu'elle puisse se payer quelque chose de mieux pour conforter son avantage, tout come une equipe confortablement installee pouvait prendre un autonoob avant le patch


Totalement d'accord. Par contre comme dit plus haut c'est un peu abusé 4100, disons 3700/800 me paraîtrait pas mal.
Réponse #20
Par fatalERROR - 08/02/2014 00:35:41
pareil pour le deagle


tu peut pas comparé le deagle et le aug , le deagle a etait trop nerf pendant des mois du coup sa te fait bizarre de prendre 2/3 hs maintenant mais il est juste parfait.


pareil pour le deagle

Le deagle, j'le trouve encore plutôt bien équilibré encore ca reste correcte malgré le fait que 2 balles tuent (ils auraient peut être dû passer à 3 balles pour tuer, en tout cas, lorsqu'on a un kevlar).


Le deagle comporte beaucoup trop d'avantage pour un pistol comme l'a dit MyPlusPlus ça tue en 2hit et je rajouterai même que ça one ball à une distance de malade et même à travers des portes si la distance est courte. J'ai vu des mecs jouer quasiment only deagle et décale tous les rifles car du moment que tu met la premier balle dans la tête c'est finit ou même 2hits dans le corps (soit presque le double de la puissance de la m4).

Les dommages du deagle doivent être nerf ça ne dérangeait pas avant car le recul était énorme mais la ça devient trop simple de tuer quelqu'un avec, il faudrait au moins 3 hits au cac et 4 hits à longue distance...


ce faire décale tout les round pour un dgl bah merde y etait nul les mec que tu regardé , reglé les hit ok mais sinon il est très bien comme sa..

a la base dans la catégorie des guns c'est lui le plus puissant , 4hit tu met sa avec un p250 donc c'est pas très logique





Ouais mais faut pas oublier que le Deagle coûte 800$... Faut bien lui trouver d'autre qualités que son abilité à OS pour justifier cet investissement, baisser ses dégâts le rendrait vraiment mauvais en terme de perf/prix...

Faut se rappeler que le P250 pour 300$ il met des ones à courte distance ou au pire des cas tu mets 4 balles le mec tombe), il a 13 balles, il tire vite et il a très peu de recul... Sans parler du Five Seven qui coute 500$ et qui pour le coup est vraiment OP si on le prend avec un kevlar pour contrer l'aimpunch.
Page 2 sur 4
1
2
3
4