Brèves

WebTV

Actualité de la scène

Compétitions

Forum
Index du forum > Counter-Strike:Global Offensive > Discussions > Aucune idée mais...Vos avis?
Aucune idée mais...Vos avis? - 10 messages, 3332 vues
Page 2 sur 2
1
2
Réponse #11
Par MIISTt - 24/11/2014 11:38:50
Comment tu explique sans chercher plus loin, rien que sa, (sachant qu'il n'y a pas que sa)


Je dis pas que t'es parano ou quoi que ce soit...
Mais les pros ont pas mal d'expérience, de brain, se jouent beaucoup plus souvent qu'on ne le croit etc...
Donc avec des infos de leurs mates, ils peuvent très bien deviner les positions de leurs adversaires et prendre des initiatives en wallant etc...
Pour moi, le wall en B est légit vu qu'il est archi connu (perso, à moi d'avoir une info comme quoi il y a personne, je met toujours un ou deux coups d'awp à cet endroit) et qu'il a probablement des infos de ses mates, ensuite bah pareil, la position qu'ils ont smoke à 18:40 est archi connu et, étant donné que c'est une éco, ça serait pas étonnant de voir un CZ rusher à travers pour surprendre. Après effectivement le viseur se met dessus, mais honnêtement, ça nous est tous arrivé en regardant nos démos ce genre de truc : "oh putain j'ai mis mon crosshair sur le terro à travers la smoke pendant 10s comme si j'avais un wallhack".
Bref pour moi légit.

Les gens, je traite personne de parano (c'est normal d'avoir des doutes en ce moment), mais prenez en compte que les tops ont une grosse expérience et un bon brain, et que, eux aussi, ils connaissent des wallbangs
Page 2 sur 2
1
2