Brèves

WebTV

Actualité de la scène

Compétitions

Forum
Aucun bind ne fonctionne - 18 messages, 9677 vues
Page 2 sur 2
1
2
Réponse #11
Par Micky-Polak - 15/12/2015 22:01:03 - Modifié le 15/12/2015 22:02:26

Bind "n" "buy flashbang" (regarde sur Google tu trouveras tout les binds. Perso tout mon pavé numérique est binder c'est parfait)

Et oui j'aimerais bien faire pareil !!
Mais il me faut des pistes, savoir quoi fouiller, sans avoir à désinstal CS...

Je testerai la lecture seule ce soir, mais j'y crois peu...
Et j'ai toujours mon bind rentré dans la console qui fonctionne, mais non modifiable...
Réponse #12
Par pepere21 - 15/12/2015 22:55:08
pour ma part http://csgobuynds.com/buy-binds-generator.html#/
tu genere tu rentre dans la consol de jeux plus besoin de les remettre si ca peux t aider
Réponse #13
Par Micky-Polak - 15/12/2015 23:11:49
pour ma part http://csgobuynds.com/buy-binds-generator.html#/
tu genere tu rentre dans la consol de jeux plus besoin de les remettre si ca peux t aider

Merci à toi.
Mais comme je l'ai précisé, les binds consoles fonctionnent. Mais je ne peux pas les modifier/supprimer !
Sachant que ces binds consoles restent actifs après le redémarrage du jeu, ils doivent forcément être enregisrtrés quelque part...
Réponse #14
Par Esoterik - 15/12/2015 23:29:27
Avec "unbind" il faut que tu enlever tout les binds que tu as entrée dans la console, c'est la seule solution que je connais. Réinstaller CS ne fonctionne pas, les binds sont toujours actif, même en changeant de PC. Je pense qu'il sont enregistré dans le compte Steam je vois que sa.

Pour faire fonctionner les binds avec l'autoexec met le en lecture seule. C'est pas une certitude mais bon. Normalement à la base mettre un bind dans l'autoexec sa marche ^^ à moin que ton autoexec ne sois pas en .cfg
Réponse #15
Par OLLl - 16/12/2015 13:38:34
pour ma part http://csgobuynds.com/buy-binds-generator.html#/
tu genere tu rentre dans la consol de jeux plus besoin de les remettre si ca peux t aider

Merci à toi.
Mais comme je l'ai précisé, les binds consoles fonctionnent. Mais je ne peux pas les modifier/supprimer !
Sachant que ces binds consoles restent actifs après le redémarrage du jeu, ils doivent forcément être enregisrtrés quelque part...

La solution est simple soit tu effaces tout et tu les refais manuellement tranquille, le mieux à faire car à force de bidouiller c'est encore plus le bordel dans tes fichiers.
Soit tu nous passe tes deux fichiers pour qu'on cherche avec toi.
Réponse #16
Par Sasalamxs - 16/12/2015 14:35:53 - Modifié le 16/12/2015 14:39:15
Petit conseil si ton autoexec est bien pris en charge ajouter la commande suivante :

echo "Custom Autoexec loaded"

Logiquement sa t'affichera le message dans la console au lancement du jeu.

Edit : ajouter aussi

host_writeconfig // write settings to config.cfg

Et regarde si tu utilise steamcloud ou pas, car celui-ci sauvegarde ta config sa peut créer des bugs.
Réponse #17
Par Esoterik - 16/12/2015 15:19:34
Maintenant que j'y pense, mon autoexec ne s'est jamais activer tout seul au démarrage. J'ai jamais compris pourquoi, mais tu peut l'activer dans les options de lancement avec -exec autoexec, ou alors directement sur la console à chaque lancement. Ton problème viens peut être de la.
Réponse #18
Par Micky-Polak - 16/12/2015 18:27:36

echo "Custom Autoexec loaded"
ajouter aussi
host_writeconfig
Et regarde si tu utilise steamcloud ou pas, car celui-ci sauvegarde ta config sa peut créer des bugs.


Yiiiiha ! Roh tu m'as bien aidé là !
J'ai fait un unbindall, et toutes mes touches se sont barrés, même les binds consoles.
1/ L'echo se lance bien.
2/ host_writeconfig à la fin de l'autoexec -> c'était ce qu'il manquait !! Mes binds fonctionne maintenant !!!
3/ j'ai désactivé steamcloud.

Donc les binds de l'autoexec fonctionne parfaitement !
Par contre, j'ai ré-assigné mes touches dans le menu jeu. Elles fonctionnent et restent sauvegardées, mais elles n'apparaissent ni dans config, ni dans autoexec.
Le problème, c'est que j'en ai besoin pour faire des LAN...
Quelqu'un sait comment les sauvegarder dans un des 2 fichiers ?


Deuxième chose, j'ai vu que j'avais tout un tas d'erreur dans la console lors du lancement du jeu...
Quelqu'un pourrait m'en dire plus ?


Failed to load gamerulescvars.txt, game rules cvars might not be reported to management tools.
Parent cvar in client.dll not allowed (mp_endmatch_votenextleveltime)
Parent cvar in client.dll not allowed (mp_verbose_changelevel_spew)
Parent cvar in client.dll not allowed (cl_remove_old_ugc_downloads)
Parent and child ConVars with different default values! spec_freeze_time child: 2.0 parent: 5.0 (parent wins)
maxplayers set to 64
Steam config directory: C:\Program Files (x86)\Steam\steamapps\common\Counter-Strike Global Offensive\platform\config
--- Missing Vgui material vgui/store/store_item_bg
--- Missing Vgui material vgui/store/store_item_bg_highlight
--- Missing Vgui material vgui/store/store_item_sel_bg
--- Missing Vgui material vgui/store/store_item_pickup_bg
--- Missing Vgui material vgui/store/store_preview_bg
--- Missing Vgui material vgui/store/store_bottom_bar_button_bg
--- Missing Vgui material vgui/store/store_bottom_bar_button_highlight_bg
--- Missing Vgui material vgui/store/store_default_dialog
--- Missing Vgui material vgui/store/store_backpack_bg
--- Missing Vgui material vgui/store/store_backpack_bg_highlight
--- Missing Vgui material vgui/store/store_backpack_bg_highlight
--- Missing Vgui material vgui/store/store_discount_corner
--- Missing Vgui material vgui/store/store_preview_bg
--- Missing Vgui material vgui/store/store_tooltip_bg
--- Missing Vgui material vgui/store/store_tab_selected
--- Missing Vgui material vgui/store/store_tab_unselected
--- Missing Vgui material vgui/btn_econ_blue
--- Missing Vgui material vgui/store/button_econ_blue_over
--- Missing Vgui material vgui/store/store_backpack_bg
--- Missing Vgui material vgui/store/store_backpack_bg_highlight
--- Missing Vgui material vgui/store/store_backpack_bg_highlight
Unknown command "cl_thirdperson"
Unknown command "tr_best_course_time"
Unknown command "tr_completed_training"
Unknown command "weapon_accuracy_logging"
Failed to init 'maps/soundcache/_master_french.cache'
Unknown command "cl_teamid_min"
Unknown command "cl_teamid_max"
Can't use cheat cvar cl_teamid_overhead in multiplayer, unless the server has sv_cheats set to 1.
Can't use cheat cvar cl_teamid_overhead_maxdist in multiplayer, unless the server has sv_cheats set to 1.
Réponse #19
Par Sasalamxs - 17/12/2015 14:56:06
J'espère que c'est ce qui manquait pour résoudre ton problème en revanche les erreurs viennent du jeu, sa ne m'as jamais causé de problème tkt j'ai les mêmes qui s'affichent ds la console et j'ai jamais cherché à resoudre sa dois venir d'un autre .cfg

Pour ce qui est de sauvegarder tes binds que tu paramètre dans le menu du jeu, je pense qu'en fermant csgo et steam tu devrait les recouvrir dans ton config.cfg avec cette simple technique voir reboot ton pc perso sa as fonctionné pour moi donc have fun. Si tu as besoin d'autre choses, avec plaisir.

pour ce qui est d'executer automatiquement le fichier autoexec.cfg il se trouve qu'il parait que csgo à un moment donné n'avais plus besoin de commandes supplémentaire et c'était implémenté au jeu à son lancement donc automatiquement, pour aujourd'hui ne ne saurait pas dire si c'est toujours d'actualité par contre rien ne vaut d'ajouter exec "autoexec.cfg" dans son config.cfg tout celà dans le dossier cfg à la racine du jeu.

edit : je confirme que l'autoexec se lance tout seul car apparemment je n'ai cette commande superflue nulle part. Il suffit qu'il soit dans le dossier cfg du jeu avec le nom autoexec.cfg (à verifier par quelqu'un d'autre.)
Page 2 sur 2
1
2