Brèves

WebTV

Actualité de la scène

Compétitions

Forum
Index du forum > Counter-Strike:Global Offensive > Discussions > Arretez avec " global seek team"
Arretez avec " global seek team" - 53 messages, 12751 vues
Page 3 sur 6
1
...
1
2
3
4
5
...
6
Réponse #21
Par CHIVERSjoe - 16/07/2015 13:50:00
Encore un qui peut pas s’empêcher de dire qu'il est Global et surtout qu'il l'était avant les banwaves.

Comme d'habitude la course a qui a la plus grosse sur internet.
Réponse #22
Par Munshy - 16/07/2015 14:20:08
Quand tu vois des LE jouer full P90 toute la game.. Tu te pose de sérieuses questions
Réponse #23
Par TuTuR - 16/07/2015 14:27:28 - Modifié le 16/07/2015 14:28:20
Quand tu vois des LE jouer full P90 toute la game.. Tu te pose de sérieuses questions

Ca me fait penser à un full team d'un pote hier sur inf, j'en pouvais plus :D
Je pense que hougnougnagne pourrait le mettre en video :D

CT sur inferno, on doit gagner 12-2 ou truc du style donc détendu ! il prends un P90 (il le fait 1 ou 2 rounds parfois en low money ou troll) et rush la banane, les mecs on eu la bonne idée de rush à 5 la banane à ce moment là avec un des derniers du rush qui flashteam tout les T et un joli alignement de tous les terros : full team en 2s

level : pigeon :/

Réponse #24
Par naykoz - 16/07/2015 14:40:10
En faite vous prenez des extrêmes pour des généralitès.
Des LE, qui ont jamais joué Overpass j'en ai jamais croisé, et personnellement j'ai eu la curiosité de tester toutes les maps, opération comprises, donc de log à insertion <3
Et les fulls joueurs à la P90 ca se croise, mais d'après ce que j'ai vu rush p90 dans la banane de Inf ca concerne pas que les pigeons, ça a l'aire d'être un classique a tous les niveaux.
Réponse #25
Par FoXxX - 16/07/2015 14:48:40
en même tps p90 + kevlar tu peux buy a tous les rounds ,il est là le problème :)

Bref je suis sure ,que en jouant only pm tu peux monter supreme sans problème.

Apres faut du brain ,mais c'est vrai que desfois tu croises du russe en mode tard p90 only
Réponse #26
Par zuushi - 16/07/2015 14:55:17
Global seek team pour pracc only dust 2

Primary weapon : P90

Profile : Ouvreur
Réponse #27
Par AgeRa - 16/07/2015 15:11:20
Global seek team pour pracc only dust 2

Primary weapon : P90

Profile : Ouvreur

J'adore le profil^^
Sinon c'est un bon gars go le pick il est cool
Réponse #28
Par TuTuR - 16/07/2015 15:14:58
En faite vous prenez des extrêmes pour des généralitès.
Des LE, qui ont jamais joué Overpass j'en ai jamais croisé, et personnellement j'ai eu la curiosité de tester toutes les maps, opération comprises, donc de log à insertion <3
Et les fulls joueurs à la P90 ca se croise, mais d'après ce que j'ai vu rush p90 dans la banane de Inf ca concerne pas que les pigeons, ça a l'aire d'être un classique a tous les niveaux.

nan mais je montre une situation ou des LEM se flashteam betement et prennent un full team... mais malgrés la réput du P90, il est parfois plus qu'interessant de le prendre selon l'argent et la situation.

Sinon perso je suis lem et franchement je ne connais pas Overpass. j'ai evidemment fait quelques MM dessus (je connais les poses basique en gros) mais je n'ai pas du tout aimé.
A l'inverse tu me met train, je dois mieux connaitre que 90% des joueurs.
Enfin voila, on à tous des maps préférés et d'autres qu'on aime pas. Si tu fais juste du MM entre pote (cad pas de team donc pas de tournoi donc pas a connaitre tout le mappool) les maps que tu n'aimes pas, ben tu les joues pas ou peu.
Réponse #29
Par Zebitos - 16/07/2015 15:20:16
Vous vous trollez entre vous pour savoir qui mérite le plus sur global, mais sérieusement, c'est du MM... C'est bien une fois global c'est la que le jeu commence vraiment ( comme dans Wow ou c'est au lvl max que tu commences à t'amuser).

Valve vous a bien pigeonné avec son système de rang, la preuve en est, c'est global et sa se croit fort ( MAJ ou pas global n'a jamais rien voulu dire)
Réponse #30
Par Munshy - 16/07/2015 15:20:56
C'est pas mal aussi les pickup qui disent absolument rien pendant toute la game.
Toute façon, pour savoir si tu vas gagner en arrivant dans la game tu dis juste "bonjour", si tu n'a aucune réponse tu perds info sûre
Page 3 sur 6
1
...
1
2
3
4
5
...
6