Brèves

WebTV

Actualité de la scène

Compétitions

Forum
Arkha Need Stable & Mature. - 18 messages, 3277 vues
Page 2 sur 2
1
2
Réponse #11
Par ArKha - 21/08/2013 02:12:11
Je ne ferai aucun com sur lui, mais prend en compte que je n'ai pas "craché" sur ton dos, tu le ses très bien que je n'es pas besoin de me cacher derrière un compte vkm. Mis à part aujourd'hui, ou tu m'as déliberement insulter suite à d'autre chose. Mais bon, de toute manière notre split était programmé depuis le kick de chez play5.

Bref, Bonne Continuation & bonne chance.
Mais par contre, évite de faire des remarques débiles, du style "qui ce cache derière ce compte mAddox, kennz" ça prouve la non confiance que tu as en tes ex-mates.


Si ce n'est pas toi je m'excuse donc, mais je voyais personne d'autre, je te souhaite bonne continuation et surtout le meilleur sur CSGO et irl , mal-grès nos clash j'ai aimé jouer avec toi.
Réponse #12
Par ArKha - 21/08/2013 02:14:32
Ne recommande pas, insulte ses mates, n'est pas a l'écoute du lig, imature.
Bonne continuation & bonne recherche



On ne doit pas avoir la même perception de la " Maturité "

Gl & hf.
Réponse #13
Par dimteh - 21/08/2013 02:22:58
Pour avoir quelques fois last et pick up avec ce joueur, je le recommande il rage pas et a un niveau correct. Je pense que les précédant commentaire résultent de problèmes interne à leur ancienne équipe, et ne doivent pas être pris en compte.
Réponse #14
Par MaR1O- - 21/08/2013 02:45:58 - Modifié le 21/08/2013 02:46:20
Dim la voix de la sagesse xD

Recomande ce player

bisx
Réponse #15
Par mAddoxy0 - 21/08/2013 16:05:20 - Ce membre est banni définitivement
Tu veux chercher une équipe alors que dès qu'on veut jouer tu est occupés ? TROLL
Et quand tu dis : "Mais bon essayons de voir qui se cache derriere ce compte, maddox ? hmm non parle pas assez bien Francais, "
Evite de me dire ça à moi, surtout qu'entre nous deux CHARLES, on sais c'est qui qui parle le mieux, après tu es motivés, ok d'accord, supprime ça, t'es motivé pour regarder l'OM !!!
Bref, tout ça pour te dire que j'allais rien mettre jusqu'a que je vois ça, le petit troll sur moi sachant que tu as rien à me reproché, ce mec ce n'est pas je le connais pas après toi tu vois que nous, c'est ta mentalité.

Bref, gl pour ta recherche.
Réponse #16
Par NoFire - 21/08/2013 16:50:49
ce mec ce n'est pas je le connais pas après toi tu vois que nous, c'est ta mentalité.




Ce qui veux dire ?
Réponse #17
Par ArKha - 21/08/2013 17:12:25
J'aimerai si possible que ce poste reste un poste de RECRUTEMENT, si quelqu'un a quelque chose à me reprocher , qu'il vienne directement s'adresser à moi sur steam, merci.


et merci à tous pour les messages d’encouragements.
Réponse #18
Par Cbp - 21/08/2013 17:27:28
Recommande ce playeur car il le mérite et qu"il va progresser vite faut juste lui laisser le temps.

Bis Bro <3
CleM
Réponse #19
Par everlife - 21/08/2013 17:50:15
Un mec sympa :)
Page 2 sur 2
1
2