Brèves

WebTV

Actualité de la scène

Compétitions

Forum
Area .exe - 181 messages, 58973 vues
Page 12 sur 19
1
...
10
11
12
13
14
...
19
Réponse #111
Par Lil Ben - 23/04/2013 15:46:10
Dans ce cas...
Ben il me semble avoir vu dans un itw d'ex6tenz ( sa doit être un peut vieux mais faudrait le retrouver ) que celui-ci disait que guardian mettait des trucs de fous en lan, mais que dès que les admins étaient dèrriere lui il ne faisait plus rien...
corrigez moi si je me trompe.
Je n'ai absolument aucun doute sur le skill aim d'area qui en soit n'a rien d'infaisable, mais tout ce que je veut dire, c'est que les suspiscions de cheat en lan ne dates pas d'hier !


Oui c'est vieux, ça date de la lan79 2009.
Réponse #112
Par T h o m a s - 23/04/2013 15:49:08
jai joué avec area et je pense qu'il cheat quand il joue vayne quand il clique ca va tout seul dans la tete des héros adverses et cest chelou .
De plus je pense qu'il a le casque organner (on peut l'acheter sur leur site ) cest un casque qui fais des bip quand on joue et comme ces insonorisé personne n'entend les bip . j'ai mon copain francky qui en avait un cest nimporte quoi par contre il coute cher . et puis je crosi que kqly a cheat sur warz . si on pouvait le ban de toute competitions ca serais bien


Et les types du NPDC que t'as joué en matchmaking tu les trouves comment ?
Réponse #113
Par MORLAN - 23/04/2013 15:52:52
tu veux quoi ? y'a rien à dire de plus ! c'est pas possible d'etre fort sans tricher ?


Je pense pas :)
Réponse #114
Par aR- - 23/04/2013 15:53:45
Sans l accuser ou quoi jmen fou mais a partir du moment ou tu a plusieurs comptes vac ban c'est qu'a un moment donner tu a toucher au cheat et a partir de la les gens on le droit d'avoir des soupçons.

Pour moi accepter un mate avec des comptes vac ban c'est pas normal et l'excuse de "jme suis fait hacker" sa peux passer une fois a la limite mais pas 2 ...
Réponse #115
Par HYPE - 23/04/2013 16:03:45
xD cette histoire. j'aime ce genre de topic !
Rumeur entendue sur le stream vakarm récemment, il aurait une sorte d'ajout sous le clic gauche de sa souris pour cliquer plus rapidement.

Co***rie à part, je le trouve pas si fort que ça moi... c'est une machine à hs, et ensuite ?.. ben ensuite rien ! c'est pas ce genre de joueur qui apporte un + à une topteam.


Sous le click gauche il a rien pour cliquer plus rapidement, au contraire, il coinçais un bout de papier en dessous du click pour forcer le click et moins full, pour qu'appuyer sur tirer soit plus difficile et parte en balle par balle
Réponse #116
Par KoBeWoNe - 23/04/2013 16:07:51
J'aimerai tellement que tous ceux qui postent des hypothèses farfelues nous donnent des sources, des preuves autre que "j'ai entendu sur un serv FFA qu'Area..."

Vous avez peut être raison, mais pourquoi on a tant d'hypothèses et tant diverses soient elle qui sortent maintenant ?
Réponse #117
Par alexyM - 23/04/2013 16:34:15
LoGiQ : Suite à "l'affaire" Ventrilo.exe en milieu d'année 2009, tu as clairement émis des doutes sur GuardiaN de l'équipe Reason et sur l'authenticité de sa performance à la Lan79. Avec plus de recul, qu'en penses-tu aujourd'hui ?

Ex6tenZ: "xGuardianko"... Je n’aime pas ce mec hautain, qui joue une heure par semaine. Donc ne me demandez pas d'être objectif ! A chaque lan où il n’a pas le temps d'installer quoi que ce soit, il est trop naze mais quand on le laisse sur le PC comme à la Lan79, il met des headshots en visant les orteils... Honnêtement je n’en sais rien.
Réponse #118
Par Oxosmo - 23/04/2013 16:34:44
on pourrait rajouter npk et scara, ils ont des souris trafiquées !
Réponse #119
Par OLLl - 23/04/2013 16:36:07
Il ne reste plus qu'a drop le fameux .exe ah ah ah! :D
Réponse #120
Par Aixo <3 Rattlesnk - 23/04/2013 16:51:56
on pourrait rajouter npk et scara, ils ont des souris trafiquées !


Celle de Scara est un peu particulière : elle sert à faire des contre-performances pour toutes les lans où il est favori.
Page 12 sur 19
1
...
10
11
12
13
14
...
19