Brèves

WebTV

Actualité de la scène

Compétitions

Forum
Apprentissage - 46 messages, 7955 vues
Page 3 sur 5
1
2
3
4
5
Réponse #21
Par Aspxoxo - 29/06/2015 15:40:50
Putain dire que j'ai pratiquement 200 wins et je suis simplement MG II =(


J'ai que 172 wins seulement suprême :(


FU ^^ enfin tu m'dira avec le métier que je fais j'ai pas trop le temps non plus pour lvl up mon rank ^^ j'essaye de prendre un minimum de plaisir quand je joue au jeu, mais c'est pas toujours facile avec les neteux Russes / Polonais du MM surtout en solo.
Réponse #22
Par B4ttosaii19 - 29/06/2015 15:49:43
Je pense pas que les grades MM sont cassés. C'est juste que y'a de plus en plus de joueurs, donc forcément les nouveaux se font rouler par les anciens silvers, qui eux même sont passé nova, qui se font cassés à leur tour par les anciens nova, qui sont devenus MG et qui se font cassé par les anciens MG qui sont monté du coup sheriff et eagle, et ainsi de suite jusqu'au global où les gens sont plafonnés.

Faudrait juste rajouter 1 ou 2 grades et ça redonnerai une séparation plus net entre les joueurs de moyen et bon niveau.

Voilouuuuu !!!!!
Réponse #23
Par Hellinter - 29/06/2015 15:51:49
Je pense pas que les grades MM sont cassés. C'est juste que y'a de plus en plus de joueurs, donc forcément les nouveaux se font rouler par les anciens silvers, qui eux même sont passé nova, qui se font cassés à leur tour par les anciens nova, qui sont devenus MG et qui se font cassé par les anciens MG qui sont monté du coup sheriff et eagle, et ainsi de suite jusqu'au global où les gens sont plafonnés.

Faudrait juste rajouter 1 ou 2 grades et ça redonnerai une séparation plus net entre les joueurs de moyen et bon niveau.

Voilouuuuu !!!!!


Trés bien expliqué je suis tout a fait d'accord.
Réponse #24
Par AgeRa - 29/06/2015 15:56:19
soit les ranks MM sont vraiment cassés quoi...

J'avoue, t'es global...

fun l'est aussi...


J'avoue ça me fait bien déliré depuis que je le vois avec sa petite boule bleue ;)
FUN si tu nous écoute bisous ;)
Réponse #25
Par B4ttosaii19 - 29/06/2015 16:25:04
soit les ranks MM sont vraiment cassés quoi...

J'avoue, t'es global...

fun l'est aussi...


J'avoue ça me fait bien déliré depuis que je le vois avec sa petite boule bleue ;)
FUN si tu nous écoute bisous ;)


Avec ses petites boules* t'as fait une faute je crois ^^
Réponse #26
Par Ezekiell - 29/06/2015 16:30:18 - Modifié le 29/06/2015 16:31:25
Avant ban wave j'étais eagle, maintenant je suis suprême et j'ai l'impression que les supreme contre qui je joue sont au niveau des DMG d'y'a 2 mois.

Mais bon les amis, faut juste se dire que c'est les ranks NORMAUX sans cheaters, que si y'avait jamais eu de cheaters, le niveau supreme, ce serait ça et rien d'autre. C'est pas qu'avant le MM était normal et qu'il est devenu pauvre en terme de niveau, c'est qu'il est redevenu ce qu'il aurait toujours du être. Pour résumer: un truc où le niveau est assez faible.

Maintenant ce qu'il faudrait, c'est que volvo rajoute 3 ranks au dessus de global ou entre eagle et global.
Réponse #27
Par banga - 29/06/2015 17:42:48 - Ce membre est banni définitivement
Putain dire que j'ai pratiquement 200 wins et je suis simplement MG II =(


J'ai que 172 wins seulement suprême :(


FU ^^ enfin tu m'dira avec le métier que je fais j'ai pas trop le temps non plus pour lvl up mon rank ^^ j'essaye de prendre un minimum de plaisir quand je joue au jeu, mais c'est pas toujours facile avec les neteux Russes / Polonais du MM surtout en solo.


J'aimerai faire le même métier pourtant :D
Réponse #28
Par AgeRa - 29/06/2015 22:01:07
soit les ranks MM sont vraiment cassés quoi...

J'avoue, t'es global...

fun l'est aussi...


J'avoue ça me fait bien déliré depuis que je le vois avec sa petite boule bleue ;)
FUN si tu nous écoute bisous ;)


Avec ses petites boules* t'as fait une faute je crois ^^


Haan c'est méchant^^
Réponse #29
Par ManiakK - 29/06/2015 22:07:04
Eagle en ayant commencé après la dh tour ?!
Si t'as jamais joué à aucun CS avant, aucun fps, et bah soit t'es plutôt déjà bon, soit les ranks MM sont vraiment cassés quoi...


Il a peut-être commencé le jeu en étant meilleur que toi à l'époque ou tu l'as commencer ^^
Réponse #30
Par Nz - 29/06/2015 22:48:12
Je comprends pas quand vous dites que le MM est cassé, je dirais plutôt qu'il était cassé à cause de la masse de cheater (qui a l'air d'avoir diminué en ce moment).

Aujourd'hui on arrive à monter plus facilement parce que moins de merde dans nos games, perso je suis suprême et monter solo en global c'est pas facile..

Après je suis d'accord que parfois je tombe sur de gros mongol en suprême ou global mais parfois je me demande si je suis pas mongol aussi du coup xD

Page 3 sur 5
1
2
3
4
5