Brèves

WebTV

Actualité de la scène

Compétitions

Forum
Index du forum > VaKarM > Le bistrot > Appel à la générosité
Appel à la générosité - 21 messages, 5802 vues
Page 2 sur 3
1
2
3
Réponse #11
Par SKYY - 13/04/2014 19:48:45 - Ce membre est banni définitivement
Bonjour, (d'avance les trool et flem merci de passer votre chemin)

Je vous explique, je me suis fait hacker mon compte il y a 2 jours et ont m'a voler tous mes items (avant qu'on me hack mon inventaire screen pris en début de semaine : http://hpics.li/e24eb9c )
Le hackeur a pris tout mes item et n'a rien laisser sauf l'argent que j'avais dans mon porte monai soit parce qu'il n'avais pas fait attention ou sans doute par pitier. Un ami m'a offert une phoenix key afin que j'ouvre une caisse mais je n'en ai point je cherche donc une personne assez gentille pouvant me donné une phoenix case.

La personne qui est prête à me donner cette caisse qu'elle m'envoi un mp sur vakarm avec son nom de compte je l'ajouterais.

Merci


J'en ai une pour toi : add yohanguigz


Pourquoi faire sa ?? Et j'ai vue qu'on avais un historique de conversation alors que je t'ai jamais vu


Beuh .. La prochaine fois quand quelqu'un te proposera gentillement un MM tu éviteras d'insulter tel un enfant pré-pubère.


A ce moment la sa n'était pas moi mais la personne qui m'a hack je ne me suis pas connecter cette semaine
Réponse #12
Par xkr1gz - 13/04/2014 19:55:19
C'est ce que j'ai fait mais il ne m'ont toujours pas répondu


Je me suis fais hacker il y a 1 mois tout juste. J'ai eu la chance que mes actions d'échanges ( trades... etc ) soient bloqués pendant 15 jours. J'ai contacté le support steam en y informant les informations essentielles, j'avais même l'heure exacte du hack car cette personne m'a aussi hackée mon compte Gmail ( quand j'entrais mon MDP, ça me mettais que celui-ci avait été changé il y à X minutes/heures ) et aussi son IP. J'ai eu une réponse du support en 2 jours avec comme message : voici votre compte, nous avons changé le mdp et nous avons mis l'adresse mail que vous nous avez donné.

J'ai été agréablement surpris pas la vitesse de traitement. Récupérer son compte, c'est assez simple, mais je pense que pour récupérer ses items ce doit être plus chaud. Au pire tu leur dis qu'avec leurs logs ils ont facile de trouver l'IP du mec et de retracer ses échanges afin de retrouver tes items.

Une seule chose à dire : Soit patient et envoie quelque chose de sérieux à steam avec les informations qu'ils te demandent.
Réponse #13
Par SKYY - 13/04/2014 19:57:57 - Ce membre est banni définitivement
C'est ce que j'ai fait mais il ne m'ont toujours pas répondu


Je me suis fais hacker il y a 1 mois tout juste. J'ai eu la chance que mes actions d'échanges ( trades... etc ) soient bloqués pendant 15 jours. J'ai contacté le support steam en y informant les informations essentielles, j'avais même l'heure exacte du hack car cette personne m'a aussi hackée mon compte Gmail ( quand j'entrais mon MDP, ça me mettais que celui-ci avait été changé il y à X minutes/heures ) et aussi son IP. J'ai eu une réponse du support en 2 jours avec comme message : voici votre compte, nous avons changé le mdp et nous avons mis l'adresse mail que vous nous avez donné.

J'ai été agréablement surpris pas la vitesse de traitement. Récupérer son compte, c'est assez simple, mais je pense que pour récupérer ses items ce doit être plus chaud. Au pire tu leur dis qu'avec leurs logs ils ont facile de trouver l'IP du mec et de retracer ses échanges afin de retrouver tes items.

Une seule chose à dire : Soit patient et envoie quelque chose de sérieux à steam avec les informations qu'ils te demandent.


J'ai regarder dans l'historique des trades pour pouvoir prendre des screens mais malhreusement on ne peut que voir les items réçu mais pas les item donné ma seul preuve et le screen de mon inventaire avec mes items et au dessus on peut clairement voir mon pseudo (jamais changer depuis presque 1an) et mon nom de compte
Réponse #14
Par xkr1gz - 13/04/2014 20:01:46
Oui, toi, tu ne peux pas les voir, mais ne t'inquiète pas que Steam peuvent les voir ;)
Réponse #15
Par iSoshen - 13/04/2014 22:12:20
T'as pris un screen de ton inventaire exactement avant de le faire hacker ? Je trouve ça chelou :)
Mais bon si tu t'es fais hack Steam va te rendre normalement tes skins je pense !
Réponse #16
Par Jio - 14/04/2014 00:58:20
T'as pris un screen de ton inventaire exactement avant de le faire hacker ? Je trouve ça chelou :)
Mais bon si tu t'es fais hack Steam va te rendre normalement tes skins je pense !


on peut pas faire des arnaques comme ça :D ?
Réponse #17
Par iSoshen - 14/04/2014 07:11:14
T'as pris un screen de ton inventaire exactement avant de le faire hacker ? Je trouve ça chelou :)
Mais bon si tu t'es fais hack Steam va te rendre normalement tes skins je pense !


on peut pas faire des arnaques comme ça :D ?

Mouais de toute façon personne va filer des skins donc soit il a tenté sa chance, soit il a pas d'bol si Steam lui rend rien !
Réponse #18
Par SKYY - 14/04/2014 16:38:09 - Ce membre est banni définitivement
T'as pris un screen de ton inventaire exactement avant de le faire hacker ? Je trouve ça chelou :)
Mais bon si tu t'es fais hack Steam va te rendre normalement tes skins je pense !


on peut pas faire des arnaques comme ça :D ?

Mouais de toute façon personne va filer des skins donc soit il a tenté sa chance, soit il a pas d'bol si Steam lui rend rien !


Oui j'ai pris un screen 1 semaine avant me faire hack j'attend toujours une réponse de mon support
Réponse #19
Par Pandore - 14/04/2014 17:31:38
Bonjour, (d'avance les trool et flem merci de passer votre chemin)

Je vous explique, je me suis fait hacker mon compte il y a 2 jours et ont m'a voler tous mes items (avant qu'on me hack mon inventaire screen pris en début de semaine : http://hpics.li/e24eb9c )
Le hackeur a pris tout mes item et n'a rien laisser sauf l'argent que j'avais dans mon porte monai soit parce qu'il n'avais pas fait attention ou sans doute par pitier. Un ami m'a offert une phoenix key afin que j'ouvre une caisse mais je n'en ai point je cherche donc une personne assez gentille pouvant me donné une phoenix case.

La personne qui est prête à me donner cette caisse qu'elle m'envoi un mp sur vakarm avec son nom de compte je l'ajouterais.

Merci


J'en ai une pour toi : add yohanguigz

EDIT: Nan j'rigole même un p250 dune de sable j'te le passerais pas.


c'étais nul .
Réponse #20
Par n0wziiiE - 14/04/2014 18:28:19
Bonjour, (d'avance les trool et flem merci de passer votre chemin)

Je vous explique, je me suis fait hacker mon compte il y a 2 jours et ont m'a voler tous mes items (avant qu'on me hack mon inventaire screen pris en début de semaine : http://hpics.li/e24eb9c )
Le hackeur a pris tout mes item et n'a rien laisser sauf l'argent que j'avais dans mon porte monai soit parce qu'il n'avais pas fait attention ou sans doute par pitier. Un ami m'a offert une phoenix key afin que j'ouvre une caisse mais je n'en ai point je cherche donc une personne assez gentille pouvant me donné une phoenix case.

La personne qui est prête à me donner cette caisse qu'elle m'envoi un mp sur vakarm avec son nom de compte je l'ajouterais.

Merci


J'en ai une pour toi : add yohanguigz

EDIT: Nan j'rigole même un p250 dune de sable j'te le passerais pas.


c'étais nul .


T'es qui ?
Page 2 sur 3
1
2
3