Brèves

WebTV

Actualité de la scène

Compétitions

Forum
Apex HACKS on stream ? - 43 messages, 14889 vues
Page 5 sur 5
1
2
3
4
5
Réponse #41
Par LESLY` - 11/04/2016 13:07:10
Bon sérieusement c'est plus possible ces topics là. Rajoutez une règle dans le fofo, topics pour accusation de cheat interdits, ca part beaucoup trop en couille ces derniers temps.


http://cdn.mothership.sg/wp-content/uploads/2016/01/be-like-bill.jpg

soit comme Bill et n'essaye pas d'imposer des règles qui n’ont aucun sens x)
Réponse #42
Par Dan124 - 11/04/2016 13:53:08

Pis a mon avis ya pas mal de monde qui ont des grosses config i7/gtx x70, x80 mais qui savent juste pas entretenir leur PC, parce que tous les gens que je connais personellement n'ont jamais eu de souci de FPS avec CS, sauf problèmes post-maj qui sont rapidement corrigés.


Alors non et non.

j'ai une très grosse config et il arrive régulièrement que le jeu descende en dessous de 200fps sans raison valable peu importe les paramètres. Ce jeu est codé avec le c*l, leurs multiples rajouts (menu en flash, les skins ect...) n'ont fait qu'empirer la chose au fil du temps.
En sois le moteur Source reste un excellent moteur encore aujourd'hui, bien qu'a bout de souffle il est encore utilisé pour faire des jeux (coucou TitanFall).

La seule chose a espérer maintenant c'est que Source² règle ces problèmes lié à CSGO.


Nan mais on parle de "j'ai du mal a tourner à 200 fps" hein... Avec n'importe quel autre moteur récent tu serais pas au dessus de 100, 110 sauf si tu a une titan ou 2 et un des plus gros i7. Et refaire un moteur aussi léger que source en repartant de 0 n'a a peu pres auqun intérêt, autant continuer d'améliorer source comme ils le font depuis plus de 10 ans.


Fixer ils pourraient, l'améliorer devient de plus en plus compliqué. Comme tu l'as dit le moteur date 2004 mais le moteur source est une modification d'un autre moteur l'idtech 2 (lui même une amélioration du 1er), qui date de 1996 ! 20 ans !

A un moment faut savoir ré-investir dans quelque chose de plus solide pour les prochaines technologies à venir comme les nouvelles API ou même la VR, c'est c'est ce que compte faire valve avec le Source Engine 2.
Réponse #43
Par Biff Tannen - 11/04/2016 14:26:30 - Ce membre est banni définitivement
Sa fait 10 piges qu'on attend HL3 et L4D3

Quel rapport avec les devs CSGO ?
leur moteur graphique a 12 ans et qui sais encore combien de temps il va faloir attendre pour qu'il sois renouveller..

Ca fait quasiment un an qu'il est déployé sur dota, mais np : https://www.dota2.com/reborn/part1




Si tu parle de source 2 il arrivera jamais sur go. ça changerai trop le jeu en lui même ainsi que tout la physique et valve à trop peur de tuer la poule aux oeuf d'or en sortant un mega update de 5go. C'est plus facile de changer le moteur graphique d'un jeu comme dota car la physique n'a aucun interet appart la vitesse des perso. Sur go tu change d'un poil de cul les déplacements, leur vitesse, la gravité, les textures, et c'est le drama. Et malheuresement passer de source a source 2 changera forcement le jeu en lui même, donc c'est forcement prendre un risque a ce qu'une grosse masse de joueur (notament les casu qui represente bcp de joueurs) n'ai plus envi de jouer au jeu.

On en reparlera, mais je pense que tu te trompe.
Réponse #44
Par ICON - 11/04/2016 19:54:53
Merci d'avoir répondu les boys, je ne savais pas pour ce "glicth" d'ou mon point d’interrogation. C'était une simple question demandant une simple réponse.
Page 5 sur 5
1
2
3
4
5