Brèves

WebTV

Actualité de la scène

Compétitions

Forum
Anti Kqly dur - 46 messages, 11039 vues
Page 4 sur 5
1
2
3
4
5
Réponse #31
Par Hk - 17/05/2014 18:02:35
CSgolounge apporte des viewers , enormement de viewers et meme les bets d'argent . Car meme pour des matchs de merde ca donne envie de regarder le match .
Mais pour le coup la mentalité de merde . De memoire j'ai jamais vu quelque chose comme ca . Meme les cheaters (wallhack et compagnie ) ce sont pas fait autant flame comme kqly .
Etant admin de son stream , c'etait abusé le nombre d'insulte a la seconde de polonais . Il a beau repondre tres gentiment , lui (moi a la fin alors que je suis pas visé je me suis mis à repondre mechamment ) .

BRef j'ai vraiment jamais vu ca sur cs , c'est historique un deversement de haine , c'est pas pour rire c'est de la haine gratuite ! (meme pas de la mechanceté )
Réponse #32
Par tONTONNNNN - 17/05/2014 18:47:06
haha
Réponse #33
Par hanakimi - 17/05/2014 18:57:26
"Qui sème le vent récolte la tempête.."
Réponse #34
Par hanakimi - 17/05/2014 18:58:09
Oups,
"On récolte ce que l'on sème.." plutot :/
Réponse #35
Par MyPlusPlus - 17/05/2014 20:22:08
ceci n'a rien a voir avec csgolounge...

c'est de l'argent réel qui a ete misé...

s'il vous plait reflechissez...

aurevoir...

Ta gueule,

Cordialement.
Réponse #36
Par djeg - 17/05/2014 20:36:46
Les polonais sont des pros pour gagner un match par forfait ou bien le refaire.
Sur 1.6 pendant l'eswc il me semble (mais je suis pas sur) contre emulate ils avaient win un match car iorek avait appuyé sur pause sans faire exprès après une dizaine de seconde après le début du round. A la fin emulate win le match ou font draw mais les admins après visionage des démos ont donné ce fameux round avec la pause au polonais et en même temps la victoire.

Je suis en train de rechercher les informations exact pour être plus claire.
Réponse #37
Par ALIENM - 17/05/2014 22:25:39
Les polonais sont des pros pour gagner un match par forfait ou bien le refaire.
Sur 1.6 pendant l'eswc il me semble (mais je suis pas sur) contre emulate ils avaient win un match car iorek avait appuyé sur pause sans faire exprès après une dizaine de seconde après le début du round. A la fin emulate win le match ou font draw mais les admins après visionage des démos ont donné ce fameux round avec la pause au polonais et en même temps la victoire.

Je suis en train de rechercher les informations exact pour être plus claire.


tu dit vrai pour l'histoire ;) .
Réponse #38
Par mgK29 - 17/05/2014 23:34:31
Trade, j'ai bossé pas mal de temps avec pas mal de polonais... Ils sont loin d'être dans le pays des bisounours si tu vois ce que je veux dire.
Réponse #39
Par Hk - 18/05/2014 00:14:56
Oui c'est ce qui s'est passé surtout qu'apres ils ont gagné leswc . Bref imagine les francais auraient fait linverse . Le deversement de haine polonaise.
La ils se sont excités sur un match qui na pas d'importance . Bref men souviens a lepoque c'etais presque la meme , autait la le match etait important il me semble c'etait le 1/4 . bref des admins fr qui se sont fait brainstorming par taz et son manager .
Réponse #40
Par mani2lavega - 18/05/2014 00:52:30
https://www.youtube.com/watch?v=xzpndHtdl9A
Page 4 sur 5
1
2
3
4
5