Brèves

WebTV

Actualité de la scène

Compétitions

Forum
Index du forum > VaKarM > Le bistrot > AngA vacban ?!
AngA vacban ?! - 92 messages, 19454 vues
Page 7 sur 10
1
...
5
6
7
8
9
...
10
Réponse #61
Par AngA - 28/12/2015 16:31:58
Anga à juste cheaté sur MW2 !!!

En même temps sur ce jeux même sans cheat tu peux prendre un VAC, donc bon !

Ahah, mais là pour mon cas, j'ai vraiment prestige hack, je le reconnais sans aucun soucis :)
Réponse #62
Par KEROcls - 28/12/2015 16:34:06
Sans etre mechant ou quoi il y a un truc qui m'intrigues donc je me repetes surtout au vue de tes réponses. Ton vac ban dates du 27, dernière utilisation MW2 le 24, dernière utilisation csgo le 27. Ca colle tout de meme vachement mieux pour un vac ban csgo que mw2 surtout que tu affirmes pouvoir MM sans te co depuis hier..
Réponse #63
Par AngA - 28/12/2015 16:34:44
Non mais attends, t'es sérieux là ? "pour quoi j'suis pas vas depuis tout ce temps ?" SÉRIEUX MEC ? Tu crois sérieusement qu'on a besoin d'un vas pour savoir à quel point t'étais une tantouze de cheater à l'époque ? MDRRRR

Vas-y creuse mec, creuse encore.

"après faut juste appeler un chat unn chat".

Ou un cheat un cheat.

T'en as besoin mon pote:
https://fr.wikipedia.org/wiki/Traumatisme_psychologique

Parce que je te réponds, mais j'ai franchement aucune idée de qui tu es.
Réponse #64
Par ManiakK - 28/12/2015 16:35:35
Sans etre mechant ou quoi il y a un truc qui m'intrigues donc je me repetes surtout au vue de tes réponses. Ton vac ban dates du 27, dernière utilisation MW2 le 24, dernière utilisation csgo le 27. Ca colle tout de meme vachement mieux pour un vac ban csgo que mw2 surtout que tu affirmes pouvoir MM sans te co depuis hier..

Non mais le vac ça vient pas au moment même ou tu cheat, a moins que ça ait changé y a eu plein de vac ban qui se sont fait des jours (mois ?) après, 'fin si ça a changé j'suis clairement pas au courant.
Réponse #65
Par Chka - 28/12/2015 16:35:44
C'est qui anga ? Wtf on dirait c'est scream tellement vous etes venere
Réponse #66
Par ManiakK - 28/12/2015 16:37:01
Non mais attends, t'es sérieux là ? "pour quoi j'suis pas vas depuis tout ce temps ?" SÉRIEUX MEC ? Tu crois sérieusement qu'on a besoin d'un vas pour savoir à quel point t'étais une tantouze de cheater à l'époque ? MDRRRR

Vas-y creuse mec, creuse encore.

"après faut juste appeler un chat unn chat".

Ou un cheat un cheat.

T'en as besoin mon pote:
https://fr.wikipedia.org/wiki/Traumatisme_psychologique

Parce que je te réponds, mais j'ai franchement aucune idée de qui tu es.

T'as franchement pas honte xD

Cheat pendant des mois et essayer de retourner l'histoire à sa sauce putain t'as pas changé, y en a qui évoluent d'autres pas. A 20 piges il serait temps quand même.
Réponse #67
Par AngA - 28/12/2015 16:37:09

steam://joinlobby/730/109775242615181168/76561198019266545

Allé viens, on lance sans accepter. Ca me fait mentalement chier d'en arriver là, mais t'as l'air gentil par rapport aux autres :D
Réponse #68
Par ManiakK - 28/12/2015 16:38:10
C'est qui anga ? Wtf on dirait c'est scream tellement vous etes venere

Un mec qui a pourris CSS pendant une période. Un menteur un cheater avec une mentalité d'enfant. Qui pense qu'on a tous oublié à quel point il était à jetter :D
Réponse #69
Par vieille_branche - 28/12/2015 16:38:24 - Modifié le 28/12/2015 16:38:46
Hey,

Merci à tous pour votre soutiens.

Cependant, les branleurs qui font les mecs avec leurs:
"Je le savais trololol"
"AngA à toujours cheaté blablablabla"
"ça m'étonne pas"
Et compagnie...

J'ai juste pris un VAC sur MW2 pour avoir débloquer toutes les classes pour faire du 1vs1 entre potes.

Mais j'ai/je dois vraiment vous traumatiser pour que vous aillez la haine à ce point là. Pour en arriver à faire un poste Vakarm, être en topic populaire et faire pour l'instant 3k vues.

Et arrêtez de m'ajouter en amis pour m'inviter dans des Lobby de MM pour voir si je peux jouer ou pas, je peux, that's all :D (Même si c'est vrai que j'aurais bien aimé aller à la Piscine).

Sur ce, continuez de baver et de faire des bulles, ça m'amuse vraiment beaucoup de voir mes petits poissons converser comme ça.

Bonne fêtes de fin d'années quand même :D
#PEACE

t'excite pas, t'es flingué, tu prends des 16-0 en lan et tu cries au ghosting. ferme la à tout jamais.

J'aime beaucoup ton approche (Membre depuis le 01-11-2015), mais oui, j'en ait pris un en effet. Si tu veux plus d'infos pour écrire ma Bio, go PM.

je vois pas le rapport entre ma date d'inscription et le fait que tu sois vraiment naze...
Réponse #70
Par nicoreda - 28/12/2015 16:41:29
Anga à juste cheaté sur MW2 !!!

En même temps sur ce jeux même sans cheat tu peux prendre un VAC, donc bon !

Ahah, mais là pour mon cas, j'ai vraiment prestige hack, je le reconnais sans aucun soucis :)

Malheuresement t'as du te tromper de méthode, y'en a une juste en désactivant le steam cloud et en changant un fichier puis reboot le jeu qui ne fais rien, que j'utilise depuis des années :D
Page 7 sur 10
1
...
5
6
7
8
9
...
10
Ce sujet a été verrouillé par la rédaction