Brèves

WebTV

Actualité de la scène

Compétitions

Forum
Index du forum > Counter-Strike:Global Offensive > Discussions > Anciens joueurs CS/CSS que vous aimeriez revoir?
Anciens joueurs CS/CSS que vous aimeriez revoir? - 89 messages, 17899 vues
Page 8 sur 9
1
...
5
6
7
8
9
Réponse #71
Par bk- - 07/11/2014 11:08:07
j'pense que les CSS étaient juste les plus forts =)


jerry tré for mersi xdlol


Merci c'était fait pour ! Après tu reconnaîtras que le top CSGO est composé en bonne partie de joueurs CSS et pas 1.6 !


En même temps, le jeu ressemble plus à source (et donc à rien) qu'à 1.6 =)
Je ne parle pas visuellement je précise.

Sinon, un mSx et un zet de la grande époque, ça serait beau, les danois de NoA, et les anciens fnatic 1.6


Dire que CSGO ressemble plus à source c'est n'avoir jamais joué à source ou être de mauvaise foi quand même.


C'est vrai que CSGO ressemble plus à 1.6 que CSS... Lol
Réponse #72
Par Personne - 07/11/2014 11:21:59
Je ne vois pas où j'ai dis ça en fait.
CSGO est un mix équilibré de 1.6 et CSS,avec des features propres.
Réponse #73
Par DepaN - 07/11/2014 11:44:22 - Ce membre est banni définitivement
aNGeldusT >
Réponse #74
Par bk- - 07/11/2014 11:50:25 - Modifié le 07/11/2014 11:54:11
Je ne vois pas où j'ai dis ça en fait.
CSGO est un mix équilibré de 1.6 et CSS,avec des features propres.


On à pas la même notion d'équilibrage alors je pense, car sincèrement d'1.6 il y a aucun reste.
C'est plutôt une évolution de CSS avec des features propres.

CSPromod c'était un mix entre CSS et 1.6, pas CSGO
Réponse #75
Par Mx0- - 07/11/2014 11:51:37
Les anciens GoodGame <3 Baldours !!!
Réponse #76
Par nico pg nems - 07/11/2014 12:24:44
mateOo-
Réponse #77
Par diegoool - 07/11/2014 12:41:28
Je ne vois pas où j'ai dis ça en fait.
CSGO est un mix équilibré de 1.6 et CSS,avec des features propres.


On à pas la même notion d'équilibrage alors je pense, car sincèrement d'1.6 il y a aucun reste.
C'est plutôt une évolution de CSS avec des features propres.

CSPromod c'était un mix entre CSS et 1.6, pas CSGO


ho toi je sens que t'es le genre de mec qui a raison
Réponse #78
Par Shinobi - 07/11/2014 12:43:46
Je ne vois pas où j'ai dis ça en fait.
CSGO est un mix équilibré de 1.6 et CSS,avec des features propres.


Je ne dirai même pas que c'est un mix équilibré, c'est un opus à part entière, qui est aussi différent de ses sœurs que ne le sont CS:S et 1.6 entre elles!

Sinon, ça existe encore la guéguérre 1.6/CS:S? Y'a toujours des gens pour dire qu'un des CS est une version de noob malgré que le top soit quasi composé à 50/50 de joueurs des 2 jeux?
Réponse #79
Par bk- - 07/11/2014 12:54:17 - Modifié le 07/11/2014 12:56:16
Je ne vois pas où j'ai dis ça en fait.
CSGO est un mix équilibré de 1.6 et CSS,avec des features propres.


On à pas la même notion d'équilibrage alors je pense, car sincèrement d'1.6 il y a aucun reste.
C'est plutôt une évolution de CSS avec des features propres.

CSPromod c'était un mix entre CSS et 1.6, pas CSGO


ho toi je sens que t'es le genre de mec qui a raison


Encore un commentaire utile ça, essaye d'apporter quelque chose au débat au lieu de sortir des trucs inutiles comme ça, je pense qu'à 30 ans t'en est capable ?

Et le fait d'avoir une pensée différente de "Personnes" fait de moi quelqu'un qui veux systématiquement avoir raison ?

Je ne vois pas où j'ai dis ça en fait.
CSGO est un mix équilibré de 1.6 et CSS,avec des features propres.


Je ne dirai même pas que c'est un mix équilibré, c'est un opus à part entière, qui est aussi différent de ses sœurs que ne le sont CS:S et 1.6 entre elles!

Sinon, ça existe encore la guéguérre 1.6/CS:S? Y'a toujours des gens pour dire qu'un des CS est une version de noob malgré que le top soit quasi composé à 50/50 de joueurs des 2 jeux?


Non c'est pas une guéguérre de quoi que ce soit, juste que pour moi le jeux ressemble plus à un CSS qu'a un 1.6, que ça soit dans les mooves, les possibilités, les mur sans wallshot, et le même moteur graphique etc.

Après c'est que mon opinion !
Réponse #80
Par Sushiis - 07/11/2014 13:16:23 - Modifié le 07/11/2014 13:17:10
Je ne vois pas où j'ai dis ça en fait.
CSGO est un mix équilibré de 1.6 et CSS,avec des features propres.


On à pas la même notion d'équilibrage alors je pense, car sincèrement d'1.6 il y a aucun reste.
C'est plutôt une évolution de CSS avec des features propres.

CSPromod c'était un mix entre CSS et 1.6, pas CSGO


ho toi je sens que t'es le genre de mec qui a raison


Encore un commentaire utile ça, essaye d'apporter quelque chose au débat au lieu de sortir des trucs inutiles comme ça, je pense qu'à 30 ans t'en est capable ?

Et le fait d'avoir une pensée différente de "Personnes" fait de moi quelqu'un qui veux systématiquement avoir raison ?

Je ne vois pas où j'ai dis ça en fait.
CSGO est un mix équilibré de 1.6 et CSS,avec des features propres.


Je ne dirai même pas que c'est un mix équilibré, c'est un opus à part entière, qui est aussi différent de ses sœurs que ne le sont CS:S et 1.6 entre elles!

Sinon, ça existe encore la guéguérre 1.6/CS:S? Y'a toujours des gens pour dire qu'un des CS est une version de noob malgré que le top soit quasi composé à 50/50 de joueurs des 2 jeux?


Non c'est pas une guéguérre de quoi que ce soit, juste que pour moi le jeux ressemble plus à un CSS qu'a un 1.6, que ça soit dans les mooves, les possibilités, les mur sans wallshot, et le même moteur graphique etc.

Après c'est que mon opinion !


Promod n'a rien à voir avec CSS heiiiiiiin (niveau gameplay, graphiquement oui évidemment) ... la raison pour laquelle ça ne m'a jamais interessé ...

Quand à GO plus proche de source que de 1.6, j'ai envie de dire non. A sa sortie, GO n'avait rien à voir avec source (à l'exclusion de la dynamique des grenades, ça oui, c'est évident, mais c'est clairement pas le plus compliqué à appréhender) au point que c'était pas possible de jouer bien à source et GO en même temps tellement la dynamique était différente. Et les différentes maj n'ont fait que rapprocher GO de 1.6 que de source (je pense).
Page 8 sur 9
1
...
5
6
7
8
9